Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Renault Clio 2 RTE
Réduire
X
-
je vois que tu l'as toujours pas vendue comme je l'ai dit dans un autre post une amie finit son auto école bientot , elle cherche une petite voiture donc....pour moi sans rancune, si tu peux la vendre à quelqu'un d'autre....
je lui transmet le message et je te dit quoi, ton dernier prix avec ct bien entendu?le respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Désolé isrou, je ne fais pas de crédit. Par contre, je n'ai plus de nouvelles de rano87 depuis le 30 mai 2009 ni via le forum ni via mp. Donc si jamais je n'ai pas de news d'ici la fin de la semaine alors on peut tenter de s'arranger.
Mais j'étais en accord avec rano87 donc je suis en attente de ses nouvelles et il peut l'acheter dans la semaine donc je suppose que tu comprends.
Toi, tu ne peux absolument pas avoir l'argent avant le 1er juillet ? Le prix que tu veux c'est celui de l'annonce ou celui qui a été négocié avec rano87 ?
Commentaire
-
je suis très intéressé je m'ai une grosse option dessus quel est ton dernier prix CT comprit et surtout est ce que tu peut attendre jusque juillet ? en gros je vais travaillé ce mois de juin en job étudiant et je peut à ce moment te payer cash.
Bien à toi
Commentaire
-
Salut,
Je trouve que ta voiture est sympa. Je suis à la recherche d'une voiture car y a pas longtemps que j'ai réussi mon permis. C'est vrai que le fait qu'elle soit une essence me dérange un peu mais j'aimerais te proposer mon prix de 1550€ avec ct ok.
Pourrais-tu me répondre assez rapidement car j'ai besoin de faire un choix rapidement!
La transaction pourrait se faire rapidement étant donné que je vis aussi à Bruxelles.
Je te remercie d'avance pour ta réponse,
Bien à toi.[COLOR=magenta][SIZE=3][B]PEACE AND LOVE[/B][/SIZE] ;) [/COLOR]
Commentaire
-
à moins que tu n'acceptes mon offre à 1600€ en échelonnement comme convenu en mp je cède ma place et te souhaite une bonne vente.
P.S.: si je ne t'ai pas répondu à ton dernier mp c'est car je suis entrain d'essayer de trouver la somme via un ami/famille pour te payer en une fois les 1600€ et les rembourser eux par la suite.
Commentaire
Commentaire