Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sym sym evo gts 125 cc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de soucis c'est juste après l'arrêt de bus à gauche tu fais quelque mètres tu lèves le pouce et tu attends qu'un bus passe

Commentaire

tant que tu peux éviter de répondre aux questions, profites-en. il y a bien un moment ou tu feras une erreur, et c'est moi qui sera devant ta porte. Continue a te bra.ler jusque la...

Commentaire

pauvre monsieur on ose lui répondre a ses questions inquisitoires avec un ton légèrement acide et s'est sa petite testostérone qui parle , je suis attristé de vous dire cher monsieur que je ne joue pas dans votre manège hormonole et que je vais couper avec vous notre échange car cela ne m'intéresse pas.
        Petit conseil allez un peux faire du sport vous me semblez un peux tendu.
        merci quand même de votre proposition d'achat.

Commentaire

question pour un modérateur , puis je ouvrir un nouveau post avec un peux - d'encombrements au niveau message ?

Commentaire

Dans ton nouveau post, ma proposition à 1800 euros tient toujours.
            Je veux pas casser ta vente et quand tu regardes l'argus annoncé en France, ton prix n'est pas tellement en dessous de ce dernier.
            A toi de voir.

Commentaire

Cote Sym GTS - 2009 - 125

Cote brute :

pour 8000 km annuels moyens Evolution de la cote brute Sym GTS 125 2009
              2180 € Affiner cette cote Imprimer Signaler une anomalie
              avec cette cote

Signaler un problème Fermer
              Marque : sym Modèle : gts Version : 125 Kilométrage : Date de 1ère mise en circulation : Anomalie observée :

Affinez votre cote

Imprimer Signaler une anomalie avec cette cote 1950 € Cote affinée avec les informations du véhicule

2180 € Cote brute
              -80 € Moins-value kilométrique
              -150 € Moins-value de mise en circulation
              Dernière modification par neolejuste, 10 août 2010, 11h34.

Commentaire

il est vrai que 2100 est une offre brute j'ai affiné mes recherches si on o prend une valeur vers les bas jedessend à 1900

Commentaire

voila dernière réponse venant d'un gros arnaqueur vendant du matériel rouillé et pourri(je parle de moi évidement) on peux cloturer le post car je viens de passer par un garage suzuki de ma région à qui j'ai été montré mon scooter et lui demandant combien il me le reprenait avec mes km , ma griffe , mon pot rouillé et ma batterie qui s'est une fois déchargée.
                  Réponse d'un expert(garagiste qui vend depuis 15 ans des scooters sym) ainsi que des motos.
                  Scooter en parfait état , rouille normal sur un scooter car c'est une machine qui roule. et Reprise à 2000 euros
                  -Donc désolé pour isubre mais merci quand même pour ta proposition
                  -et pour l'autre individu qui est juste un expert dans les emmerdements je n'aie qu'une chose à te dire avant de pourrir un post avec des expertises à 2francs cinquante et à ne chercher qu'a imposer tes idées bien renseigne toi , suis une bonne formation ou parle de ce que tu es sur pas des on dis

Commentaire

en tout cas merci a astel de me permettre d'avoir permis ma mis en vente de mon scooter et chouette rencontre avec gza , personne très sympathique

upuupupu pour astel

Commentaire

Tant pis pour toi, dommage que tu respectes pas ta parole également. Je te le prenais ce W.E...

Commentaire

haha j'ai bien ris en lisant tout ces posts...ca n'arrive pas souvent sur astel mais là c'est un peu décevant qu'un membre honette se fasse traiter comme celà...
                        enfin tout est bien qui fini bien...le vendeur à vendu son scoot et les mauvaises langues ne parlent plus...
                        astelastelastel
                        astelastelastel
                        astelastelastel
                        astelastelastel
                        "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Sauf que le scooter n'est pas vendu. Un ami l'a trouvé sur un autre site depuis hier.

J ai.propose la somme demandée et finalement je dois mettre plus en bout de compte. Peu élégant.

Commentaire

Chargement...
                          X