pas de soucis c'est juste après l'arrêt de bus à gauche tu fais quelque mètres tu lèves le pouce et tu attends qu'un bus passe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] sym sym evo gts 125 cc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pauvre monsieur on ose lui répondre a ses questions inquisitoires avec un ton légèrement acide et s'est sa petite testostérone qui parle , je suis attristé de vous dire cher monsieur que je ne joue pas dans votre manège hormonole et que je vais couper avec vous notre échange car cela ne m'intéresse pas.
Petit conseil allez un peux faire du sport vous me semblez un peux tendu.
merci quand même de votre proposition d'achat.
Commentaire
-
Cote Sym GTS - 2009 - 125
Cote brute :
pour 8000 km annuels moyens Evolution de la cote brute Sym GTS 125 2009
2180 € Affiner cette cote Imprimer Signaler une anomalie
avec cette cote
Signaler un problème Fermer
Marque : sym Modèle : gts Version : 125 Kilométrage : Date de 1ère mise en circulation : Anomalie observée :
Affinez votre cote
Imprimer Signaler une anomalie avec cette cote 1950 € Cote affinée avec les informations du véhicule
2180 € Cote brute
-80 € Moins-value kilométrique
-150 € Moins-value de mise en circulationDernière modification par neolejuste, 10 août 2010, 11h34.
Commentaire
-
voila dernière réponse venant d'un gros arnaqueur vendant du matériel rouillé et pourri(je parle de moi évidement) on peux cloturer le post car je viens de passer par un garage suzuki de ma région à qui j'ai été montré mon scooter et lui demandant combien il me le reprenait avec mes km , ma griffe , mon pot rouillé et ma batterie qui s'est une fois déchargée.
Réponse d'un expert(garagiste qui vend depuis 15 ans des scooters sym) ainsi que des motos.
Scooter en parfait état , rouille normal sur un scooter car c'est une machine qui roule. et Reprise à 2000 euros
-Donc désolé pour isubre mais merci quand même pour ta proposition
-et pour l'autre individu qui est juste un expert dans les emmerdements je n'aie qu'une chose à te dire avant de pourrir un post avec des expertises à 2francs cinquante et à ne chercher qu'a imposer tes idées bien renseigne toi , suis une bonne formation ou parle de ce que tu es sur pas des on dis
Commentaire
-
haha j'ai bien ris en lisant tout ces posts...ca n'arrive pas souvent sur astel mais là c'est un peu décevant qu'un membre honette se fasse traiter comme celà...
enfin tout est bien qui fini bien...le vendeur à vendu son scoot et les mauvaises langues ne parlent plus...astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
Commentaire