Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Eco-chèques ou bon d'achat sodexo, ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Eco-chèques ou bon d'achat sodexo, ...

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Eco-chèques ou bon d'achat
    Modèle
    sodexo, ...
    Prix
    80% ou 90%
    Date d'achat
    1 01 2009
    Etat
    Neuf évidemment :-)
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Nop
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Hainaut, Bruxelles, Namur
    Magasin
    Mediamarkt, Krefel,....
    Remarque
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'éco chèques.
    Si la date limite d'utilisation est antérieure à 01/01/2012 alors je vous propose 80% de la valeur.
    Si la date limite d'utilisation est postérieure au 01/02/2012 alors je vous propose 90% de la valeur.

    Je peux me déplacer au tour de l'axe : Mons-Namur et autour de l'axe Charleroi Namur.
    Si vous habitez du coté de liège ou de Tournai je vous propose l'envoie postal à vos frais ou que nous fassions 50% du chemin nous séparant (j'habite Gouy-lez-Pieton).

    Je peux aussi être intéressé par des bons d'achat. En fonction du montant de celui-ci et où il est utilisable, je vous ferai une proposition allant de 80% à 90%.

    A vos propositions!

  • #2
    J'ai 2 bons d'achat:

    un bon de 9075 € à valoir sur une construction duro home (valable jusque mi-décembre).
    Je peux m'en débarasser pour une broutille!

    un autre bon de 200 € valable sur une alliance, ou la paire, valable chez langhor (rue puits en sock à Liège), valable jusqu'au 12/12/2012.

    Si t'es intéressé, dis moi quoi.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Niveau alliance je suis servi par contre à propos du bon duro home : serait-il valable dans le cadre de travaux de rénovation?

      @+

      Commentaire


      • #4
        Sur le bon, il est inscrit sur une construction duro home, mais à voir avec le commercial Duro home... si il y a possibilité de s'arranger

        Commentaire


        • #5
          Humm oki, combien en demandes-tu? Tu as le nuémro du commercial? si oui, tu peux me le communiquer via mp?

          Commentaire


          • #6
            J'en demande vraiment une broutille comparé à ce que le bon vaut: 100 €

            Je te donne son numéro par mp, cependant, histoire qu'il ne chicane pas trop, dis lui être un ami à moi, pas un éventuel acquereur du bon.
            C'est un bon que jai gagné à un salon du mariage et voir si il peut être valable sur une rénovation chez eux.

            Commentaire


            • #7
              Avant tout super prix!

              Malheureusement, je viens d'avoir le commercial en ligne et Duro home ne fait pas de rénovation et donc je n'aurai aucune utilité de ce bon...

              Encore merci!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir j ai des ecocheques d une valeur de 250 euros pour 220 euros ! Bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  215€ si je viens les chercher chez vous cette semaine ou 220€ frais de port inclus?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hoberon Voir le message
                    Bonsoir,

                    215€ si je viens les chercher chez vous cette semaine ou 220€ frais de port inclus?
                    ok pour 215 si vous passez cette semaine a la maison

                    Commentaire


                    • #11
                      ok, vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse en mp.
                      Je vous appelle demain, peut-être faites-moi déjà part de vos disponibilités.

                      Pour les autres, je suis toujours à la recherche d'éco-chèques !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ok mp envoyé

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour.
                          Je suis en possession de 15 EcoCheque d'un valeur 5 Euros chacuns donc pour une valeur totale de 150 Euros.
                          Ils sont valables jusqu'au 31/05/2013.
                          Je souhaiterais en retirer au minimum 120 Euros ( a discuter )

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut RKTsoad,

                            15 éco-chèques à 5€ ça fait 75€ et pas 150€. Peux-tu confirmer le montant total?
                            si c'est 150€, je t'en propose 120€ envoie postal à ta charge
                            si c'est 75€, je t'en propose 60€ envoie postal à ta charge

                            @ +

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet c'est pour une valeur totale de 75€, je me suis tromper.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X