Ok, tu acceptes ma proposition de 60€ frais de port inclus?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[achat] Eco-chèques ou bon d'achat sodexo, ...
Réduire
X
-
Salut RKTsoad,
tu habites Antwerpen, et moi près de Charleroi. Je ne souhaite pas faire 200 km (aller retour) pour venir acheter 60€ d'éco-chèques.
Donc sauf si tu acceptes l'envoie postal, cela ne m'interresse pas :-)
Aller Up au passage je suis toujours à la recherche d'éco-chèques !!!!
Commentaire
-
--> RKTsoad: non merci
--> HeMedMyEAN : non merci
Aller up, je suss toujours à la recherche d'écochèques.
Commentaire
-
J'ai 400 € d'eco cheque valable jusque 2013. Je regarde avec ma femme ce soir si elle veut les vendre ou pasNokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
Salut,
Ca serait nickel ça comem dit dans le poste d'ouverture: je t'en propsoe 90% du prix soit 360€ frais de port (sécurisé) soit +- 5 € sinon 355€ et je viens les chercher moi avant samedi en fonctione de nos disponibilités.
Aller up et je suis toujours à la recherche :-)
Commentaire
-
dans ton annonce tu dis ceci :
Si la date limite d'utilisation est postérieure au 01/02/2012 alors je vous propose 90% de la valeur.
or mes eco chèques sont valables jusqu'au 31/05/2013 , je te propose 86% du prix donc en dessous de ce que tu proposes dans ton annonce...
donc pourquoi refuse-tu?
Commentaire
-
Salut RKTsoad,
bonne question que tu me poses là!
Tu as proposé tes éco-chèques sur plusieurs postes, sur plusieurs forum et il semble que je sois le seul à t'avoir fait une proposition.
De plus, lors de la rédaction de ton message initial, tu n'as même pas écrit les valeurs correctes du coup, j'ai un peu moins confiance.
Aussi, comme tu habites loin de chez moi et que tu n'es pas très chaud pour l'envoie postal, je ne préfère pas prendre trop de risque et de me retrouver en médiation.
Et finalement, bhé c'est le jeu de la négociation. Je cherche une grande quantité d'éco-chèques, tu n'en as pas beaucoup à me vendre et pourtant je suis à priori le seul acheteur. Donc si tu veux absolument vendre, bhé tu as ma proposition sinon bonne chance et à une prochaine fois peut-être :-)
Commentaire
-
Bonsoir Hoberon , je vous propose 65€ d'éco-chèques (13 x 5€ ) valable un an ou deux je sais plus (je viens de les recevoir donc ils sont valable le plus longtemps possible) je suis de Charleroi (Fontaine l'évêque)
Je vous propose aussi 35€ de chèques Awards (1 x 35€ ) valable chez Médiamarkt , Makro et tout un tas d'autres magasin ( Viens de la compagnie Sodexo , comme pour les éco-chèques et lunch pass )
Voilasigpic
Commentaire
-
Envoyé par Hoberon Voir le messageSalut Gabber85,
je te propose 55€ pour tes éco-chèques.
A propros du chèques cadeau je réfléchis et te dis quoi durant la journée.
Aller Up, il m'en faut encore des éco-chèques !!!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Hoberon Voir le messageConcernant le chèque Awards, je ne vais aps le prendre mais merci pour la proposition.
@ Mercredi!
Up au passage les enfants :-)sigpic
Commentaire
Commentaire