If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mes excuses DjDav, je pense que finalement je vais vous proposer un envoie postal recommandé à mes frais.
je reviens sans faute vers vous en fin de journée!
je t'en propose 135€ frais de port inclus.
Mais je dosi d'abord voir si je vais avoir une réponse positive pour les 572€ de Bedza parce qu'avec les fetes je ne peux aps sortir +-650€ + cadeaux et repas de fin d'année sans faire mes comptes ;-).
Donc si le prix te convient fais le moi savoir mais je ne peux t'assurer qu'on fera affaire cette année encore :-)
je t'en propose 135€ frais de port inclus.
Mais je dosi d'abord voir si je vais avoir une réponse positive pour les 572€ de Bedza parce qu'avec les fetes je ne peux aps sortir +-650€ + cadeaux et repas de fin d'année sans faire mes comptes ;-).
Donc si le prix te convient fais le moi savoir mais je ne peux t'assurer qu'on fera affaire cette année encore :-)
Le prix me convient totalement, effectivement.
Tu ne passes jamais par Bruxelles, pour du main propre .
Sinon, on fait ça par compte et par envoi postal, sans souci.
Dis-moi quoi, pour qu'on s'arrange mais je suis partant!
tu sais venir jusque Molenbeek St Jean cette semaine, j'y travaille donc si c'est bon pour toi on pourrait s'y rencontrer.
Je te confirme tout ça avant la fin du weekend.
zwan,
Etant acheteur d'éco chèques comme toi, je ne me permet pas d'intervenir sur ton poste. Merci d'en faire autant!
tu sais venir jusque Molenbeek St Jean cette semaine, j'y travaille donc si c'est bon pour toi on pourrait s'y rencontrer.
Je te confirme tout ça avant la fin du weekend.
zwan,
Etant acheteur d'éco chèques comme toi, je ne me permet pas d'intervenir sur ton poste. Merci d'en faire autant!
Oui, c'est tout à fait possible. Mais tu commence et finis le travail à quelle heure exactement?
Pour voir par rapport à mes heures de boulot .
Mais aucun souci puisque j'habite dans le coin de molenbeek.
Oui, c'est tout à fait possible. Mais tu commence et finis le travail à quelle heure exactement?
Pour voir par rapport à mes heures de boulot .
Mais aucun souci puisque j'habite dans le coin de molenbeek.
Commentaire