If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pensé a vous protegé quand vous rouler en MOTO acheté un bon casque............................................ ..............ha justement jen ven un tres tres bon
j habite pres de marche en famenne, a presque 150 km de chez toi.
si vraiment tu a besoin d argent ou que tu a envie qu il parte, je viens le chercher chez toi pour 150 euro.
je sais ce casque nouveau en vaut presque le triple .
mais il faud dire aussi que le modele est assez vieux, et que la vraie réson de ce manque d acheteur pour ce casque, c est que c est un XXL.... et crois moi ya pas bcp de motard qui mettent du xxl. ( sauf moi !! )
je ne suis pas a une brocante, je marchande pas , je te dis juste que pour le prix proposé je te le prend et me déplace.
j habite pres de marche en famenne, a presque 150 km de chez toi.
si vraiment tu a besoin d argent ou que tu a envie qu il parte, je viens le chercher chez toi pour 150 euro.
je sais ce casque nouveau en vaut presque le triple .
mais il faud dire aussi que le modele est assez vieux, et que la vraie réson de ce manque d acheteur pour ce casque, c est que c est un XXL.... et crois moi ya pas bcp de motard qui mettent du xxl. ( sauf moi !! )
je ne suis pas a une brocante, je marchande pas , je te dis juste que pour le prix proposé je te le prend et me déplace.
voila , bien a toi.
julien.
.................................
salut juju tu serais monté a 200 je te le laisse ...ou tu peux tjr echanger contre un de tes 6630 a toi de voir mais 150 je peux pas vraiment desolé reflechi quand au chemin on peux ce voir a mi chemin comme ca tu ne doit pas te tapé 150 kilometre c'est marant comme ce 150 reviend souvent lol......sur ce je te souhaite un bon wd ciao..... ps noublion pas quil est neuf jamais porté JAMAIS......
salut juju tu serais monté a 200 je te le laisse ...ou tu peux tjr echanger contre un de tes 6630 a toi de voir mais 150 je peux pas vraiment desolé reflechi quand au chemin on peux ce voir a mi chemin comme ca tu ne doit pas te tapé 150 kilometre c'est marant comme ce 150 reviend souvent lol......sur ce je te souhaite un bon wd ciao..... ps noublion pas quil est neuf jamais porté JAMAIS......
OUI OUI.... il est neuf je sais , et comme dit plus haut je sais qu ' il vaut +...
c est juste que que pour 160 euro j ai un new casque peinture perso chez mon concessionaire dans mon village, et que c était juste par principe, si j en trouvai un moin chere que 160 euro qui me plaisai , je le prennais...voila maintenant tu sais tout.
mais je le dis et le répete si tu sais le vendre + vas y FONCE! tu sais juste maintenant que moi je te le prend pour 150 euro chez toi, car il m en faut un new pour la new saison! sinon je prendrai celui de chez mon concessionaire , mais ce n est pas un arai
je ne discute donc pas le prix , je t explique les raisons, qui font que je ne dépasserai pas les 150 euro, mais je ne mendie en aucun cas le casque je t assure!!!j espere que tu a compris mes raisons... l un ou l autre m importe peu...mais c est sur que je prefere le tient !
Commentaire