Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casque Arai Doohn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci l'ami.....et quelques pour toi ....nikel ton 6600 et encore merci ...
    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

Commentaire

pensé a vous protegé quand vous rouler en MOTO acheté un bon casque............................................ ..............ha justement jen ven un tres tres bon
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

Commentaire

ceci est valable aussi pour les pocket bike

pour ce super casque et encore pour Goldo

Commentaire

ouais c'est vrai ca il faut metre un casque meme avec une pocket ....profité de locase jen vend un ....
          OULANADIM
          - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Envoyé par The_Geek
            ceci est valable aussi pour les pocket bike

pour ce super casque et encore pour Goldo
            merci beaucoup lami ...............
            OULANADIM
            - FORZA - ITALIA -

Commentaire

OULANADIM
              - FORZA - ITALIA -

Commentaire

pour faire ça mieux vaut porter un casque et un bon en+, petit

ok,

Commentaire

Envoyé par The_Geek
                  pour faire ça mieux vaut porter un casque et un bon en+, petit

ok,
                  lol tout a fait dac avec toi.......... barbatruc......
                  OULANADIM
                  - FORZA - ITALIA -

Commentaire

je suis triste de voir quil ny a pas de connaiseur en casque de moto.......bah que voulez vous il faut de tout pour faire un monde ........
                    OULANADIM
                    - FORZA - ITALIA -

Commentaire

casque

bon j essaye on ne sais jamais !!!

j habite pres de marche en famenne, a presque 150 km de chez toi.

si vraiment tu a besoin d argent ou que tu a envie qu il parte, je viens le chercher chez toi pour 150 euro.

je sais ce casque nouveau en vaut presque le triple .

mais il faud dire aussi que le modele est assez vieux, et que la vraie réson de ce manque d acheteur pour ce casque, c est que c est un XXL.... et crois moi ya pas bcp de motard qui mettent du xxl. ( sauf moi !! )

je ne suis pas a une brocante, je marchande pas , je te dis juste que pour le prix proposé je te le prend et me déplace.

voila , bien a toi.

julien.
                      julien g .

Commentaire

Ben moi je trouve génial ce côté "vintage" d'un casque qu'on ne trouve plus...mais je n'en ai vraiment pas besoin...

Je réfléchis quand-même et en parle à des potes...

pour Goldo et achetez le casque ou il va vous mettre un coup d'asterohache

ok

Commentaire

ma proposition tient toujours , la trouve tu complétement ridicule que tu ne repond pas ?
                          julien g .

Commentaire

Envoyé par metropolis-team
                            bon j essaye on ne sais jamais !!!

j habite pres de marche en famenne, a presque 150 km de chez toi.

si vraiment tu a besoin d argent ou que tu a envie qu il parte, je viens le chercher chez toi pour 150 euro.

je sais ce casque nouveau en vaut presque le triple .

mais il faud dire aussi que le modele est assez vieux, et que la vraie réson de ce manque d acheteur pour ce casque, c est que c est un XXL.... et crois moi ya pas bcp de motard qui mettent du xxl. ( sauf moi !! )

je ne suis pas a une brocante, je marchande pas , je te dis juste que pour le prix proposé je te le prend et me déplace.

voila , bien a toi.

julien.
                            .................................

salut juju tu serais monté a 200 je te le laisse ...ou tu peux tjr echanger contre un de tes 6630 a toi de voir mais 150 je peux pas vraiment desolé reflechi quand au chemin on peux ce voir a mi chemin comme ca tu ne doit pas te tapé 150 kilometre c'est marant comme ce 150 reviend souvent lol......sur ce je te souhaite un bon wd ciao..... ps noublion pas quil est neuf jamais porté JAMAIS......
                            OULANADIM
                            - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Envoyé par The_Geek
                              Ben moi je trouve génial ce côté "vintage" d'un casque qu'on ne trouve plus...mais je n'en ai vraiment pas besoin...

Je réfléchis quand-même et en parle à des potes...

pour Goldo et achetez le casque ou il va vous mettre un coup d'asterohache

ok
                              ou fulguropoing LOL a un de c'est 4 ciao.......passe un bon WD
                              OULANADIM
                              - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Envoyé par GOLDORAK
                                .................................

salut juju tu serais monté a 200 je te le laisse ...ou tu peux tjr echanger contre un de tes 6630 a toi de voir mais 150 je peux pas vraiment desolé reflechi quand au chemin on peux ce voir a mi chemin comme ca tu ne doit pas te tapé 150 kilometre c'est marant comme ce 150 reviend souvent lol......sur ce je te souhaite un bon wd ciao..... ps noublion pas quil est neuf jamais porté JAMAIS......

OUI OUI.... il est neuf je sais , et comme dit plus haut je sais qu ' il vaut +...

c est juste que que pour 160 euro j ai un new casque peinture perso chez mon concessionaire dans mon village, et que c était juste par principe, si j en trouvai un moin chere que 160 euro qui me plaisai , je le prennais...voila maintenant tu sais tout.

mais je le dis et le répete si tu sais le vendre + vas y FONCE! tu sais juste maintenant que moi je te le prend pour 150 euro chez toi, car il m en faut un new pour la new saison! sinon je prendrai celui de chez mon concessionaire , mais ce n est pas un arai

je ne discute donc pas le prix , je t explique les raisons, qui font que je ne dépasserai pas les 150 euro, mais je ne mendie en aucun cas le casque je t assure!!!j espere que tu a compris mes raisons... l un ou l autre m importe peu...mais c est sur que je prefere le tient !

voila , bonne soiré bonne vente...
                                bien a toi

julien
                                julien g .

Commentaire

Chargement...
                                X