Envoyé par tofou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(VDS) Renault R5 GT Turbo tres bon etat (rare)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour une voiture que j ai aimer pendant ma jeunesse a l epoque ou l essence etait encore abordable c est une chouette caisse sauf un petit peu la conso quand on appuie qui fait mal au portefeuille sinon en roulant normalement ca reste raisonnable.tu as raison de dire quelle se fait rare mais pour moi ca reste une petite bombe en esperant que tu trouveras acheteur a ton prix,mais je pense que ca sera dur car a se prix la on sait trouver une tdi vu comment l essence augmente.je ne cherche pas a casser ton annonce au contraire elle est chouette ta caisse en plus avec un beau bleu allez bye bonne soiree
Commentaire
-
Sa vas partir en sucette ici. En plus bcp vons dire que c'est du cassage de vente. Ce qui est interdit dans la charte.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
[quote=gilleto]*******************************************quote]
si tu es pas interesse tu passe ton chemin Ok pas oblige de venir mettre la merde ici donc..... tu as compris et c est toi qui est n importe quoi
pourquoi tu connais les R5 tu es un pro ? et tu en a deja essaille une , tu as ete voir les etat des R5 pour juger le prix avant de parler renseigne toi un peutDernière modification par bourdon, 30 août 2006, 18h45.[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
non pas a toi mais ca ete nettoyer merci
merci pour ton up
moi aussi j aimerai roule que en GT mais le probleme je dois la revendre oblige besoin d argentDernière modification par Caliméro, 30 août 2006, 19h13.[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
hello,
excuse moi calimero mais de
1)g 35 ballets et oui g déjà conduit de nombreuses fois des r5 gt turbo et que ce soit la phase 1(pare-chocs différents de la carroserie 115cv) ou phase 2(pare-chocs et carressorie identiques 120cv) avec pot devil, quel beau bruitou 205gti16 ou honda civic vtec ou ... d'ailleurs rien ne vaut la civic vtec 160cv(l'ancien modèle)
2)je ne fout pas la merde car lit un peu les autres postes et tu verras que les 3/4 des gens trouvent que 8000€ c'est un rien mais un rien cher car la tapée c'est 3-4000euro, si c'était un r5 turbo là je ne dis pas car ça serait un très très bon prix
3)je ne suis pas un pro en r5 mais je peux te dire par expérience que les turbo sont très fragiles et c'est une des raison de l'arrêt de construction de cette voiture, un de mes pote à remplacer 3x son turbo et pourtant il prenait soin de sa voiture comme sa femme
4)très rare un r5gt turbo, hum hum... je peux t'en trouver quand tu veux et même une r5turbo mais bon là faudra au minimum 2x le prix que tu demande pour ta r5
5)même une r21 turbo(que g conduit aussi) qui est plus puissante plus récente ne dépasse pas les 5000euro donc redescend sur Terre
6)je ne veux en rien casser ta vente donc bonne chance à toi
bye...Dernière modification par gilleto, 31 août 2006, 03h30.
Commentaire
-
ha oui pkoi un moderateur a supprimer ton annonce ?? si c etais pas pour casse la vente?
deja si je dit tres rare c est vu l etat de la mienne, je sais qu il y encore des GT mais dans des etats de merde et tu peut me croire j en ai vu moipour le turbo de ton copain c est bizar pcq moi la mienne il est nikel et oui j attendais a chaque fois 2 mn avant d eteindre la voiture pour pas le case.
et pour le prix que tu dit quel coute pas cher, c est a cause de l etat et en tres bon etat c est cher fait des recherche et tu verra en belgique c es tres rare par rapport a en france donc j estime que mon prix est bien pour la belgique vu k il y en a de moins en moins dans cette etat......
bye merci[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
Commentaire