Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) Renault R5 GT Turbo tres bon etat (rare)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

et un de plus

iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

Commentaire

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

Pour te faire une idée:

Elle a bien moins de kilomètres, état plus que correct il ne faut que lui trouver un parechoc avant et arrière.

Et le plus intéressant: pas UNE enchère...

Commentaire

tu trouve ca correcte toi en plus c est une phase 1 et je serai curieux de voir l etat du moteur sans conte de le reste....c est pas pcq elle a moins de km quel est mieux .....
              tu sais des comme celle la je sais t en trouve sans probleme

iPhone 3G 16 Go blanc
              Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par mauled_skull
                Pour te faire une idée:

Elle a bien moins de kilomètres, état plus que correct il ne faut que lui trouver un parechoc avant et arrière.

Et le plus intéressant: pas UNE enchère...
                t'es fou... c klr que 8000€ c trop pour cette voiture, mais la voiture que tu propose, c'est l'abus... et faut il encore trouver les PCs !

Commentaire

Envoyé par Caliméro
                  tu trouve ca correcte toi en plus c est une phase 1 et je serai curieux de voir l etat du moteur sans conte de le reste....c est pas pcq elle a moins de km quel est mieux .....
                  tu sais des comme celle la je sais t en trouve sans probleme
                  C'est vrai que rien ne prouve qu'elle a réellement 53 000km et non 10fois le tour du globe étant donné que le carnet d'entretien n'est apparement pas fourni (c'est pas obligatoire de le fournir actuellement ?)

La phase2 propose quoi en plus ? 5chevaux ?

Sinon pour ce qui est du prix des pare chocs en modèle neuf c'est indiqué: 320€ chez renault. Et presque rien dans une casse

Enfin il est sur que ce genre de voiture actuellement c'est plus pour un collectionneur ou un fan que pour rouler au jour le jour...
                  Elle était sortie pour concurencer la golf gti, mais niveau fiabilité du turbo c'était une catastrophe cette voiture (bien laisser chauffer, puis laisser refroidir avant de couper le moteur sinon ca casse net...)

Commentaire

je ne sais pas si c est obligatoire

pour la phase 2 il ya quelque ameloiration comme l estetique deja (les kits, l interieur etc...)
                    je suis d accord avec toi c est pas pour tout le monde collectionneur ou fan et pour ce qui est du turbo oui au debut c est ennuient de l eteintre attendre ... mais a la longue on s abitue et pas le choix si on veux garder son Turbo intacte.

ps: 320 chez renault je serai etonne de ce prix la, mais faut encore mettre la pienture et la..... le prix

iPhone 3G 16 Go blanc
                    Nokia N95 8Go

Commentaire

Ma phase 1 avait exactement le meme kit a part l'arriere qui était plus large avec les prise d'air aux ailes arrieres.La phase 2 propose tt de meme le verouillage electrique, les vitres electriques, interieur cuir, tapis rouge etc... .Quant a mon turbo il n'a jamais laché et pourtant la voiture etait la pour en mettre plein la vue donc pas de pitié pour lui,un turbo est fragile sur toutes voitures meme recentes, roule comme un fou avec un turbo actuel et il passe a la trappe egalement.

Je me suis tjs promis d'un ravoir une mais pour le moment je ne peux pas me le permettre

UP
                      Dernière modification par ZakspeeeD, 15 septembre 2006, 17h42.

Commentaire

la phase 2 avait pas le cuire gens et eu 3 et une phase 1.
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

moi j'ai eu une phase 1 avec tt l'intérieur d'une phase 2 dont le cuir, et pour preuve une phase 2 verte circule encore a namur en etat nickel avec.... l'interieur cuir

Commentaire

tu te trompe le cuire c'est pas dans ce model d'origine
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

bon j'ai bu deja trop de peket alors j'ai pris l'option pour de l'origine

Commentaire

Envoyé par ZakspeeeD
                                Ma phase 1 avait exactement le meme kit a part l'arriere qui était plus large avec les prise d'air aux ailes arrieres.La phase 2 propose tt de meme le verouillage electrique, les vitres electriques, interieur cuir, tapis rouge etc... .Quant a mon turbo il n'a jamais laché et pourtant la voiture etait la pour en mettre plein la vue donc pas de pitié pour lui,un turbo est fragile sur toutes voitures meme recentes, roule comme un fou avec un turbo actuel et il passe a la trappe egalement.

Je me suis tjs promis d'un ravoir une mais pour le moment je ne peux pas me le permettre

UP
                                j ai pas dit que le kit etais tout different mais estetiquement oui car il y avais les prise d air sur le cote comme tu dit, et moi aussi pour le turbo je ne me suis pas gene je l exploitais bien mais tout en fesant attention car tres fragile juste attendre qu il refroidit avant de l eteintre et c est tout... avec une voiture comme ca on a trop envie de joue avec

iPhone 3G 16 Go blanc
                                Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                                X