Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend CLIO 1.5 Diesel 2004

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zina
    Rendez-vous à fixer demain avec drycider.
    Je vous tiens au courant.
    J'ai pas pû contacter drycider hier,je le ferais aujourd'hui.

Commentaire

@antilob et @Shortys:
      Même si ça ne pourrais pas s'arranger avec drycider,je ne pourrais pas reprendre la fiesta,ni la 306.
      J'ai besoin de minimum 3.500€ en plus d'un échange voiture.
      Vos voitures valent-elles 3.250€?Je ne pense pas.

Désolée,je ne l'avait pas précisé dans l'annonce.Maintenant,c'est fait.
      Dernière modification par Zina, 03 septembre 2006, 06h26.

Commentaire

Envoyé par wazzzuup
        5000 euro et je t'apporte l'argent demain
        Tu peux m'apporter l'argent aujourd'hui mais je te donnerais la voiture que dans 1 AN alors.

Commentaire

Envoyé par wazzzuup
          slt, peut etre qu'il cherche a la vendre rapidement, moi je viendrai avec l'argent demain, je n'ai pas besoin de regarder la voiture et de chipotter... mais bon c'est comme il veut...
          Tu serais pas un marchand,toi?Même pas besoin de voir la voiture...
          Au fait,je suis une femme:PREMIERE PROPRIETAIRE.
          Dernière modification par Zina, 03 septembre 2006, 06h27.

Commentaire

okok c'est pas grave, j'attends ton coup de fil alors

Commentaire

ouppps, ben c pas grave dsl pour le dérangement
              Dernière modification par wazzzuup, 03 septembre 2006, 10h07.

Commentaire

Envoyé par wazzzuup
                ouppps, ben c pas grave dsl pour le dérangement
                Ya pas de blème.Au fait,tu viens de me une offre avant que tu fasses la modification...
                La réponse est:Non,je ne suis pas intéressée par une R19 datant de 1992 et ton rajout de 4.500€.
                Je voudrais un véhicule de maximum 1998.
                Merci quand même.

Commentaire

oui mais en fait c'est pas pour moi c'est pour un copain qui voulais une clio et quand j'ai modifier c'est parce que il en a trouver une et donc l'ofre n'avais plus sa place .... bonne vente

Commentaire

Slt, tu n'aurais pas d'autres photos du véhicule ? Je serais éventuellement interessé...
                    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                    Portable: MacBook Air 11"

Commentaire

Envoyé par Sinan
                      Slt, tu n'aurais pas d'autres photos du véhicule ? Je serais éventuellement interessé...
                      Désolée,j'ai pas encore eu le temps d'en faire.

Le volant est en cuir.
                      Le compteur tour et le pommeau sont chromés.
                      Les sièges sont bachés sport couleur noir et bordeau.
                      Des appuies-têtes à l'arrière aussi.
                      Indicateur de température,Poches aumonières.

C'est exactement la même que celle-ci sauf qu'au centre des sièges:c'est du bordeau.
                      Fichiers attachés

Commentaire

Je dois aller en voir une lundi a Liege, si elle ne me convient pas je te recontacterai pour passer voir la tienne. Merci et a bientot
                        Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                        MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                        Portable: MacBook Air 11"

Commentaire

Echange Clio

Ma FORD est cotée 3604 euros au Moniteur de l'Automobile et la tienne 6 375 euros.
                          La différence est de 2800 euros. La mienne a aussi l'airco ce qui est une option et je peux t'assurer que le moteur n'est pas à comparer ! C'est ma 25e voiture (celles de ma femme y compris ) et c'est le meilleur petit moteur que j'ai eu .
                          Donc je pourrais rajouter 3000 euros mais pas plus .
                          Si cela ne t'arrange pas ,pas de problème ,j'en suis très content et je la garde.
                          Bonne chance si tu ne me recontactes plus .

Commentaire

Envoyé par antilob
                            Ma FORD est cotée 3604 euros au Moniteur de l'Automobile et la tienne 6 375 euros.
                            La différence est de 2800 euros. La mienne a aussi l'airco ce qui est une option et je peux t'assurer que le moteur n'est pas à comparer ! C'est ma 25e voiture (celles de ma femme y compris ) et c'est le meilleur petit moteur que j'ai eu .
                            Donc je pourrais rajouter 3000 euros mais pas plus .
                            Si cela ne t'arrange pas ,pas de problème ,j'en suis très content et je la garde.
                            Bonne chance si tu ne me recontactes plus .
                            Ma Clio est une Community.
                            Celle qui est côté à 6.375€ est une Clio Authentique c'est-à-dire basique de 2003.
                            La mienne est super équipée par rapport à une simple basique et est fin 2003 donc modèle 2004...
                            Elle est côtée à 7.300€ hors option : peinture métalissée,vitres éléctriques,tapis d'origine,etc.
                            La différence n'est donc pas de 2.800€.

J'ai besoin d'un rajout de 4.000€ si échange il y a.
                            Bonne chance à toi aussi.
                            Dernière modification par Zina, 04 septembre 2006, 09h25.

Commentaire

Jusqu'à présent c'est qd même moi la plus raisonnable hein, ma voiture + 4000€ c'est qd meme pas du vol même si ma voiture n'est pas autant équipée que la votre, elle a une valeur de 3000€ donc cela fait un total de 7000€ pour votre voiture

Commentaire

Envoyé par drycider
                                Jusqu'à présent c'est qd même moi la plus raisonnable hein, ma voiture + 4000€ c'est qd meme pas du vol même si ma voiture n'est pas autant équipée que la votre, elle a une valeur de 3000€ donc cela fait un total de 7000€ pour votre voiture
                                .

Tout à fait drycider.On se voit comme promis mercredi.
                                J'espère qu'on pourra faire affaire.

Commentaire

Chargement...
                                X