Envoyé par Zina
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend CLIO 1.5 Diesel 2004
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@antilob et @Shortys:
Même si ça ne pourrais pas s'arranger avec drycider,je ne pourrais pas reprendre la fiesta,ni la 306.
J'ai besoin de minimum 3.500€ en plus d'un échange voiture.
Vos voitures valent-elles 3.250€?Je ne pense pas.
Désolée,je ne l'avait pas précisé dans l'annonce.Maintenant,c'est fait.Dernière modification par Zina, 03 septembre 2006, 06h26.
Commentaire
-
Envoyé par wazzzuupslt, peut etre qu'il cherche a la vendre rapidement, moi je viendrai avec l'argent demain, je n'ai pas besoin de regarder la voiture et de chipotter... mais bon c'est comme il veut...
Au fait,je suis une femme:PREMIERE PROPRIETAIRE.Dernière modification par Zina, 03 septembre 2006, 06h27.
Commentaire
-
Envoyé par wazzzuupouppps, ben c pas grave dsl pour le dérangement
La réponse est:Non,je ne suis pas intéressée par une R19 datant de 1992 et ton rajout de 4.500€.
Je voudrais un véhicule de maximum 1998.
Merci quand même.
Commentaire
-
Slt, tu n'aurais pas d'autres photos du véhicule ? Je serais éventuellement interessé...Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Envoyé par SinanSlt, tu n'aurais pas d'autres photos du véhicule ? Je serais éventuellement interessé...
Le volant est en cuir.
Le compteur tour et le pommeau sont chromés.
Les sièges sont bachés sport couleur noir et bordeau.
Des appuies-têtes à l'arrière aussi.
Indicateur de température,Poches aumonières.
C'est exactement la même que celle-ci sauf qu'au centre des sièges:c'est du bordeau.Fichiers attachés
Commentaire
-
Je dois aller en voir une lundi a Liege, si elle ne me convient pas je te recontacterai pour passer voir la tienne. Merci et a bientotGsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Echange Clio
Ma FORD est cotée 3604 euros au Moniteur de l'Automobile et la tienne 6 375 euros.
La différence est de 2800 euros. La mienne a aussi l'airco ce qui est une option et je peux t'assurer que le moteur n'est pas à comparer ! C'est ma 25e voiture (celles de ma femme y compris ) et c'est le meilleur petit moteur que j'ai eu .
Donc je pourrais rajouter 3000 euros mais pas plus .
Si cela ne t'arrange pas ,pas de problème ,j'en suis très content et je la garde.
Bonne chance si tu ne me recontactes plus .
Commentaire
-
Envoyé par antilobMa FORD est cotée 3604 euros au Moniteur de l'Automobile et la tienne 6 375 euros.
La différence est de 2800 euros. La mienne a aussi l'airco ce qui est une option et je peux t'assurer que le moteur n'est pas à comparer ! C'est ma 25e voiture (celles de ma femme y compris ) et c'est le meilleur petit moteur que j'ai eu .
Donc je pourrais rajouter 3000 euros mais pas plus .
Si cela ne t'arrange pas ,pas de problème ,j'en suis très content et je la garde.
Bonne chance si tu ne me recontactes plus .
Celle qui est côté à 6.375€ est une Clio Authentique c'est-à-dire basique de 2003.
La mienne est super équipée par rapport à une simple basique et est fin 2003 donc modèle 2004...
Elle est côtée à 7.300€ hors option : peinture métalissée,vitres éléctriques,tapis d'origine,etc.
La différence n'est donc pas de 2.800€.
J'ai besoin d'un rajout de 4.000€ si échange il y a.
Bonne chance à toi aussi.Dernière modification par Zina, 04 septembre 2006, 09h25.
Commentaire
-
Jusqu'à présent c'est qd même moi la plus raisonnable hein, ma voiture + 4000€ c'est qd meme pas du vol même si ma voiture n'est pas autant équipée que la votre, elle a une valeur de 3000€ donc cela fait un total de 7000€ pour votre voiture
Commentaire
-
Envoyé par dryciderJusqu'à présent c'est qd même moi la plus raisonnable hein, ma voiture + 4000€ c'est qd meme pas du vol même si ma voiture n'est pas autant équipée que la votre, elle a une valeur de 3000€ donc cela fait un total de 7000€ pour votre voiture
Tout à fait drycider.On se voit comme promis mercredi.
J'espère qu'on pourra faire affaire.
Commentaire
Commentaire