If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ne vous faites pas de mauvais sang, prions plutot pour que ma petite Ka vous interesse, pour une question de précision, vous devez vous demandez pk je tiens a la vendre (léchanger dans ce cas ci) puisque celle ci est dans un état irréprochable, et bien tout simplement pcq je fais des études d'infirmière et qu'on nous envoie partout en belgique pour faire nos stages, et pour une pauvre petite étudiante comme moi, à l'essence mon budjet est vite dépassé, tout comme vous j'ai du mal à m'en séparer car c'est vraiment tout ce qu'il me reste de ma grand mère mais dans ce cas ci et vous allez surement me comprendre, qd il faut il faut et des fois le dernier choix est celui qu'on évitait le plus...
Elle me plaît mais drycider doit attendre le retour de ses parents pour un éventuel échange et rajout de 4.000€ contra ma Clio.
C'est ses parents qui lui avance l'argent pour financer ma Clio et c'est son père qui décidera s'il est intéressé ou non par ma Clio...
Le retour de ses parents est prévu pour le 19 septembre.
Ma Clio est donc toujours en vente ou en échange vu qu'il n'y a aucune certitude que les parents de drycider accepteront de faire l'échange et le rajout des 4.000€.
Alors ,j'attend vos propositions.
La vente est priviligiée.
moi je te propose une RN Twingo année 08/95 pour toi c'est peux etre trop vieux 95 mais je l'ai reprise d'une vieille dame la voiture est dans un état impec tres tres bien entretenu elle na que 120000km au compteur ce qui est tres peux elle est passr au dernier CT sans remarque. je suis le 2eme proprio apres la dame et j'ai la voiture depuis quelques mois
moi je te propose une RN Twingo année 08/95 pour toi c'est peux etre trop vieux 95 mais je l'ai reprise d'une vieille dame la voiture est dans un état impec tres tres bien entretenu elle na que 120000km au compteur ce qui est tres peux elle est passr au dernier CT sans remarque. je suis le 2eme proprio apres la dame et j'ai la voiture depuis quelques mois
je te propose la twingo + 3500€ de ma part
bye
Non,Merci.Ta Twingo ne vaut que 1.000€ grand max.
Ce qui veut dire qu'en me rajoutant 3.500€,je te vend ma Clio à 4.500€...
Je vends ma Clio 6.750€,ce qui est un super prix.
Si tu me rajoutes 5.750€,alors c'est possible.
beh je vois que bcp de personne vous écrivent et vous font des offres...
je sais pas si de votre côté vous voulez vraimennt la vendre...mais laisser moi votre numéro de téléphone et je vous contacterai pour la voir.
beh je vois que bcp de personne vous écrivent et vous font des offres...
je sais pas si de votre côté vous voulez vraimennt la vendre...mais laisser moi votre numéro de téléphone et je vous contacterai pour la voir.
Beaucoup de personnes me font des offres mais qui ne correspondent pas à mes critères...
Si je n'avais pas vraiement envie de la vendre,je n'aurais pas mis une annonce.
Si vous voulez voire ma Clio,envoyez-moi votre numéro de gsm pour qu'on puisse fixer un rendez-vous.
Il ne sert à rien de m'envoyer votre numéro si c'est pour me proposer moins que 6.750€.
Bien à vous,
Zina.
Dernière modification par bourdon, 07 septembre 2006, 20h54.
ma twingo vaux grand max 1000€ ? tu ne connais surement pas la valeur des twingo ta pas vue les initiale elle sont au meme prix que ta clio... je suis desoler mais elle vaux 2000 la mienne mais tu n'y connais surement pas grand chose
ma twingo vaux grand max 1000€ ? tu ne connais surement pas la valeur des twingo ta pas vue les initiale elle sont au meme prix que ta clio... je suis desoler mais elle vaux 2000 la mienne mais tu n'y connais surement pas grand chose
bonne vente
Je m'y connais très bien en Twingo.Mon mari n'achète et revend que des Twingo.Ce sont les petites voitures les plus faciles à revendre et à trouver les pièces en occaz en cas de pépin.
C'est pas parce que je refuse ton offre que tu dois te permettre de critiquer mes connaissances.
De plus,ça m'étonnerait fort qu'en 1995,les Initiales existaient déjà...
Le premières Initiales ont dû sortir en 1999:vitres éléctriques,verrouillage central,cuir,airco,direction assistée,jantes,..
Une '95 ne vaut pas plus que 1.000€,je le répète.
Si la tienne est vraiement une Initiale,tu aurais dû le préciser dans ton offre.
Je veux bien revoir ma décision si c'est une Initiale...
Alors,c'est qui qui n'y connait pas grand chose?Pas moi en tout cas!
Dernière modification par Zina, 07 septembre 2006, 18h46.
Kikou Zina, ben voila déja pour te dire qu'en fait j'ai bien retrouvé mon chemin du retour, je ne suis pas venue pcq j'ai bouffé mon syllabus de bioch pdt 2jours j'ai eu mon père au téléphone et tu peux quasi être sure que l'échange se fera entre nous 2 mais bon de toute façon je ne saurais pas te payer avant le 19 ça c'est clair...sinon ben ne la vend pas entre temps koi au moins tu es sure qu'avec moi ta clio est entre de bonnes mains
Jte souhaite une bonne soirée, j'ai core du boulot pour ma bioch et ma nutrition
Kikou Zina, ben voila déja pour te dire qu'en fait j'ai bien retrouvé mon chemin du retour, je ne suis pas venue pcq j'ai bouffé mon syllabus de bioch pdt 2jours j'ai eu mon père au téléphone et tu peux quasi être sure que l'échange se fera entre nous 2 mais bon de toute façon je ne saurais pas te payer avant le 19 ça c'est clair...sinon ben ne la vend pas entre temps koi au moins tu es sure qu'avec moi ta clio est entre de bonnes mains
Jte souhaite une bonne soirée, j'ai core du boulot pour ma bioch et ma nutrition
Ok,j'attend le 19 septembre.
Entre-temps,j'écoute les autres propositions au cas où ton père changerait d'avis d'ici là...
Non pas que je ne te fais pas confiance mais plutôt parce que ton père n'a jamais vu la voiture et que je préfère jouer la sécurité.
Bonne chance pour le restant de tes examens.
J AI REUSSIIIIII MES 2 ORAUX (bioch et nutrition)!!!! donc je suis peut etre ta future collègue lol sinon j'ai eu mon père au téléphone tout ce kil dit a propos de la voiture, c'est qu'il faut qu'il la voit juste pour qu'il dise le prix qu'il remettrait dessus en plus de ma voiture mais il a dit d'après ma description que jlui ai faite entre 3500 et 4000€ je pense que c'est le prix que tu souhaites c'est juste pour ca qu'il veut la voir sinon il s'en fout pcq c plus pour moi koi
J AI REUSSIIIIII MES 2 ORAUX (bioch et nutrition)!!!! donc je suis peut etre ta future collègue lol sinon j'ai eu mon père au téléphone tout ce kil dit a propos de la voiture, c'est qu'il faut qu'il la voit juste pour qu'il dise le prix qu'il remettrait dessus en plus de ma voiture mais il a dit d'après ma description que jlui ai faite entre 3500 et 4000€ je pense que c'est le prix que tu souhaites c'est juste pour ca qu'il veut la voir sinon il s'en fout pcq c plus pour moi koi
Désolée mais c'est impossible que je laisse partir ma Clio Community pour moins de 6.750€.
Elle est côtée au Moniteur Automobile Belge à 7.300€ (modèle de base,hors options).
Une Ka de 2000 est côtée à 2.700€. http://www.automagazine.be/fr/cote.c...&xoldmodelegen=
Ta Ka est de 1998.ça doit valoir maximum 2.000€.Tu en veux 3.000€,c'est trop pour moi.
Je sais qu'elle est bien entretenue et a peu de Km mais elle rouillée au niveau du coup sur l'aile arrière.
Si échange il y a,ça sera au mimimum pour 4.000€ en plus de ta part.
Après réflexion,4.500€ serait plus que raisonnable.
Si,ce n'est pas possible pour toi,désolée.
Bonne recherche en tout cas.
Commentaire