Oui et toi un coup de l'a portière...enfin on verra d'apres mon père mais jte le dis 4500€ c'est non! 4000€ c le max pour moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend CLIO 1.5 Diesel 2004
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ouai ben trouve moi une ka comme la mienne à 2700€ et je la prends...jte le dis hein fo ouvrir les yeux koi elle vaut 3000€ jl'ai dis j'raconte pas des conneries elle a kedal ma caisse les annees veulent vraiment rien dire! enfin de toute facon comme j'ai dis 4000€ max de mon coté et on verra ce que dis mon père d'ici 10jours
Commentaire
-
Commentaire
-
Ford Ka 1.3 Pack 3p
Berline - Peinture métallisée - bordeau - Essence - Boite : Manuelle
Voiture
Prix : 4 900 € - 51 993 km - 1998
Garantie
Vendeur PRO
Ford Ka 1.3pack
Berline - Rouge - Essence - Boite : Manuelle
Voiture
Prix : 4 500 € - 65 901 km - 1998
Garantie
Vendeur PRO
Ford Ka 1.3pack
Voiture
Garantie
Vendeur PRO
Ford Ka Declic
Petit utilitaire - BLEU MARINE - Portes : 5 - Essence - Boite : Manuelle
Voiture
Prix : 5 900 € - 57 546 km - 1998
Garantie
Vendeur PRO
Voila qques annonces que j'ai trouvé concernant les Ka...jpense qd meme que je ne suis pas une voleusesans vouloir t'offencer
Commentaire
-
z'allez pas vous battre lol
sur la cote du moniteur, les options ne sont pas prise en compte
mais d'un autre coté les Km non plus et 75000 en 3 ans c'est bcp pour une petite voiture
mais a voir les photos elle a bien l'air plus que nickel, j'ai un budget de 6000 eur plus ou moins, si encore dispo en novembre quand je passe mon permis alors je te la prendrai
Commentaire
-
C'est le nouveau model de clio avec moins de kms que toi...cela prouve encore une fois que ce que je propose est correct
Commentaire
-
Envoyé par michel_baimerez'allez pas vous battre lol
sur la cote du moniteur, les options ne sont pas prise en compte
mais d'un autre coté les Km non plus et 75000 en 3 ans c'est bcp pour une petite voiture
mais a voir les photos elle a bien l'air plus que nickel, j'ai un budget de 6000 eur plus ou moins, si encore dispo en novembre quand je passe mon permis alors je te la prendrai
On prend une essence à partir du moment ou on fait moins de 15.000Km par an...
Désolée d'ici novembre,elle sera sûrement vendu à mon prix.
Commentaire
-
Envoyé par dryciderOui et toi un coup de l'a portière...enfin on verra d'apres mon père mais jte le dis 4500€ c'est non! 4000€ c le max pour moi
Ta voiture a un coup c'est à dire qu'il y a eu un accrochage/un accident.
4.000€,ce n'est pas possible.Dernière modification par Zina, 09 septembre 2006, 14h20.
Commentaire
-
Envoyé par dryciderFord Ka 1.3 Pack 3p
Berline - Peinture métallisée - bordeau - Essence - Boite : Manuelle
Voiture
Prix : 4 900 € - 51 993 km - 1998
Garantie
Vendeur PRO
Ford Ka 1.3pack
Voiture
Garantie
Vendeur PRO
Ford Ka 1.3pack
Voiture
Garantie
Vendeur PRO
Ford Ka Declic
Petit utilitaire - BLEU MARINE - Portes : 5 - Essence - Boite : Manuelle
Voiture
Prix : 5 900 € - 57 546 km - 1998
Garantie
Vendeur PRO
Voila qques annonces que j'ai trouvé concernant les Ka...jpense qd meme que je ne suis pas une voleusesans vouloir t'offencer
C'est quasi impossible de revendre une Ka à 5.900€ alors qu'une neuve coûte 7.000€!!!!!
http://www.fr.ford.be/ie/ka/-/-/-/-/-/-
De plus,ce sont des vendeur Pro,ils doivent faire un bénéfice en achetant et revendant des voitures...Dernière modification par Zina, 09 septembre 2006, 12h13.
Commentaire
-
Envoyé par dryciderhttp://www.vlanauto.be/V_autozoekert...show&id=666946
C'est le nouveau model de clio avec moins de kms que toi...cela prouve encore une fois que ce que je propose est correct
Elle a un de moins que la mienne donc c'est normal qu'elle a moins de Km.
C'est une Expression,la mienne est une Community correspondant à une Dynamique donc la mienne est plus équipée.
Ils en demandent 250€ en moins que la mienne.Alors que ma Clio a un an de moins... et il faut encore aller jusqu'à Anvers,toi,qui est de Jamblinne,ça fait des sous en plus pour le déplacement.Dernière modification par Zina, 09 septembre 2006, 14h22.
Commentaire
Commentaire