Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend CLIO 1.5 Diesel 2004

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui et toi un coup de l'a portière...enfin on verra d'apres mon père mais jte le dis 4500€ c'est non! 4000€ c le max pour moi

Commentaire

ouai ben trouve moi une ka comme la mienne à 2700€ et je la prends...jte le dis hein fo ouvrir les yeux koi elle vaut 3000€ jl'ai dis j'raconte pas des conneries elle a kedal ma caisse les annees veulent vraiment rien dire! enfin de toute facon comme j'ai dis 4000€ max de mon coté et on verra ce que dis mon père d'ici 10jours

Commentaire

http://www.automagazine.be/fr/cote.c...&xoldmodelegen=

6750€ t'es sure?? enfin on verra le 19

Commentaire

Ford Ka 1.3 Pack 3p

Berline - Peinture métallisée - bordeau - Essence - Boite : Manuelle
          Voiture
          Prix : 4 900 € - 51 993 km - 1998
          Garantie

Vendeur PRO

Ford Ka 1.3pack

Berline - Rouge - Essence - Boite : Manuelle
          Voiture
          Prix : 4 500 € - 65 901 km - 1998
          Garantie

Vendeur PRO

Ford Ka 1.3pack

Voiture
          Garantie

Vendeur PRO

Ford Ka Declic

Petit utilitaire - BLEU MARINE - Portes : 5 - Essence - Boite : Manuelle
          Voiture
          Prix : 5 900 € - 57 546 km - 1998
          Garantie

Vendeur PRO

Voila qques annonces que j'ai trouvé concernant les Ka...jpense qd meme que je ne suis pas une voleuse sans vouloir t'offencer

Commentaire

z'allez pas vous battre lol

sur la cote du moniteur, les options ne sont pas prise en compte
            mais d'un autre coté les Km non plus et 75000 en 3 ans c'est bcp pour une petite voiture

mais a voir les photos elle a bien l'air plus que nickel, j'ai un budget de 6000 eur plus ou moins, si encore dispo en novembre quand je passe mon permis alors je te la prendrai

Commentaire

pas pour te faire chier ou autre,

mais plus de 5000 EURO pour une voiture de moins de 10000 neuve, après 8 ans c'et clairement sur estimé. par contre le prix de la tienne (2700) est vraiment bon

et perso je trouve ton offre , KA et 4000 euro contre clio très correcte

Commentaire

Ben oui c'est ce kil me semble aussi koi, de toute facon je ne sais rien faire tant que mon père n'est pas revenu de vacances ^^

Commentaire

C'est le nouveau model de clio avec moins de kms que toi...cela prouve encore une fois que ce que je propose est correct

Commentaire

ah non c le meme model que toi et le meme prix que toi avec moins de kms avec garantie de 1an dessus. Enfin de toute facon comme j'ai dis c'est ma ka + 4000€ pas plus

Commentaire

Envoyé par michel_baimere
                      z'allez pas vous battre lol

sur la cote du moniteur, les options ne sont pas prise en compte
                      mais d'un autre coté les Km non plus et 75000 en 3 ans c'est bcp pour une petite voiture

mais a voir les photos elle a bien l'air plus que nickel, j'ai un budget de 6000 eur plus ou moins, si encore dispo en novembre quand je passe mon permis alors je te la prendrai
                      Ma Clio est une Diesel.Faire 25.000Km par an est tout à fait normal pour une Diesel qu'elle soit petite ou grande.
                      On prend une essence à partir du moment ou on fait moins de 15.000Km par an...
                      Désolée d'ici novembre,elle sera sûrement vendu à mon prix.

Commentaire

Envoyé par drycider
                        Oui et toi un coup de l'a portière...enfin on verra d'apres mon père mais jte le dis 4500€ c'est non! 4000€ c le max pour moi
                        Sur ma Clio,c'est un blush c'est à dire un petit enfoncement du à quelqu'un qui a ouvert sa portière sans faire attention à ma voiture.

Ta voiture a un coup c'est à dire qu'il y a eu un accrochage/un accident.
                        4.000€,ce n'est pas possible.
                        Dernière modification par Zina, 09 septembre 2006, 14h20.

Commentaire

Envoyé par drycider
                          Ford Ka 1.3 Pack 3p

Berline - Peinture métallisée - bordeau - Essence - Boite : Manuelle
                          Voiture
                          Prix : 4 900 € - 51 993 km - 1998
                          Garantie

Vendeur PRO

Ford Ka 1.3pack

Voiture
                          Garantie

Vendeur PRO

Ford Ka 1.3pack

Voiture
                          Garantie

Vendeur PRO

Ford Ka Declic

Petit utilitaire - BLEU MARINE - Portes : 5 - Essence - Boite : Manuelle
                          Voiture
                          Prix : 5 900 € - 57 546 km - 1998
                          Garantie

Vendeur PRO

Voila qques annonces que j'ai trouvé concernant les Ka...jpense qd meme que je ne suis pas une voleuse sans vouloir t'offencer
                          Elles datent de quand ces annonces?
                          C'est quasi impossible de revendre une Ka à 5.900€ alors qu'une neuve coûte 7.000€!!!!!
                          http://www.fr.ford.be/ie/ka/-/-/-/-/-/-
                          De plus,ce sont des vendeur Pro,ils doivent faire un bénéfice en achetant et revendant des voitures...
                          Dernière modification par Zina, 09 septembre 2006, 12h13.

Commentaire

Envoyé par drycider
                            http://www.vlanauto.be/V_autozoekert...show&id=666946

C'est le nouveau model de clio avec moins de kms que toi...cela prouve encore une fois que ce que je propose est correct
                            C'est le même modèle que moi et plus agé d'un an par rapport à la mienne.
                            Elle a un de moins que la mienne donc c'est normal qu'elle a moins de Km.
                            C'est une Expression,la mienne est une Community correspondant à une Dynamique donc la mienne est plus équipée.
                            Ils en demandent 250€ en moins que la mienne.Alors que ma Clio a un an de moins... et il faut encore aller jusqu'à Anvers,toi,qui est de Jamblinne,ça fait des sous en plus pour le déplacement.
                            Dernière modification par Zina, 09 septembre 2006, 14h22.

Commentaire

Et là!
                              Dernière modification par Zina, 09 septembre 2006, 12h23.

Commentaire

OK alors tu peux garder ta clio ciao

Commentaire

Chargement...
                                X