Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré Recherche :-) Jantes,instal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour tes jantes si tu n'as pas encore trouvé, tu devrais jeter un oeil sur Ebay.

Je viens de trouver des jantes pour la voiture de ma femme en 15" je les ai eu a 52,50 euro les 4 avec 2 bon pneus et 2 a changer.

J'ai eu la bonne surprise que les 4 pneus sont neuf, mais deux sont fuités apparement.
    Dernière modification par shogo, 24 février 2007, 08h28.

Commentaire

xavier2556: j'prefere pas de donné de prix car sinon tu va rigoler pendant longtemps ! car je sais que le prix que je vais te donné ne convient pas pour du matos pareil :-)

shogo: merci mais j'vais deja de temps en temps sur ebay voir mais j'trouve pas de modele qui me plaise :-) mais j'vais surement prendre le modele de loli ;-)

up

Commentaire

Je les ai montées aujourd'hui j'ai du changer un pneu il était percé sur le Flanc.
        Pour le modele, je trouvais celui pas mal, j'ai fait un photoshop avant de les acheter pour voir le résultat, mais de toute façon vu la voiture ca n'avait pas trop d'importance
        Dernière modification par shogo, 24 février 2007, 08h28.

Commentaire

:-) !! c'est quand meme pratique photoshop mdr !! mon frere avait la meme voiture y a 5ans elle roulait super bien malgré un pot troué :-) !!!

Commentaire

La c'est pas un photoshop ^^ me suis mal exprimé.

Sinon oui c'est un bonne voiture et comme ma femme n'a le permis que depui 1 an elle peut l'abimer sans trop de souci ^^.

En janvier prochain elle aura une neuve

aller fini le HS up pour toi

Commentaire

pour radio

salut moi j ai un auto radio kenwood mp3 wma qui va vraiement bien je le change pcq je v changer de voiture j en demande 60 euro et j ai aussi une paire de baffles oval 260w les 2 pour 70 euro livrer chez toi vendredi si sa t interesse

pr les info radio et baffles regarde mon post ou je les ais mis
              salut

Commentaire

tu serai me donné le lien pour la radio ! niveau bafles j'ai ce qu'il me faut sauf a l'avant :-)

Commentaire

pr radio

prix revus a la baisse donc 60
                  salut

Commentaire

up pour toi !...

Commentaire

faleon 25 non merci ;-)

j'ai trouvé un autoradio ;-) et mon instal (sub, ampli) ! j'dois juste voir pour les jantes !

Commentaire

t'as trouvé quoi pour ton sub et ampli?

Commentaire

ce soir j'vais voir le sub et ampli de sam ! si y me plait j'le prend ! :-)

Commentaire

j'ai tjs pas de nouvelle de sam !! donc pour le moment je cherche tjs sub et ampli alrs ! prix corect pour mon pti buget !!

ps: j'vais mettre en vente mon ancien post pioneer !

Commentaire

tjs aucune nouvelle de sam ! sa craint un peu la quand meme ! j'aime pas mettre des notes négative ! donc préviens ou dit moi quoi quand tu sais ;-)

Commentaire

Salut

Désolé mais j'ai été prix ces dernier temps (je fais des traveaux chez un ami).
                                Donc ils sont toujours pour toi. Je peux meme te le livrer sans probleme
                                [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                                [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

Chargement...
                                X