Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Mini helicoptere RC pret a voler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci de spammer ailleur vous pouvez cree un autre sujet si vous n'etes pas interesse

Commentaire

Excuse, je postais mon message vu que la transaction était casi fini, mais il m'aurai envoyé un mp juste pour savoir et pas posté ici je pense ^^.

Dsl

Commentaire

Salut Turbich, tu m'as envoyé un MP me demandant gentillement de retirer mon commentaire et de ne pas polluer ton annonce.
        Comme je ne sais pas comment faire pour retirer mon commentaire,je passe par la voie officielle du forum pour te dire que tout compte fait ,après avoir acheté cet hélico dans les trois couleurs disponibles (bleu,rouge et jaune )il est tout à fait possible que je me sois complètement trompé sur le prix de ceux-ci!!!

Quand à toi Bartelbii, je te souhaite beaucoup d' amusements avec l' hélico car c' est vraiment comme hélico.

Maintenant je et désolé d'avoir pu brusquer des ames sensibles
        Superpolux

Commentaire

Bon pour ma part j attend des photos par MP de l'hélico

A la lecture des posts du topic, j'espère ne pas regretter mon achat

Turbich,
          J'attend tes photos avant d effectuer le payement

Commentaire

oui je ne saai pas cmt te les envoyer sur le forum envoi moi ton mail

Commentaire

voila j'ai aussi fai une petite video

Commentaire

le payement sera effectue demain matin je t ai envoyé un Mp

Commentaire

Si tu veux j'ai aussi des piles rechargeables , j'en ai 4 , des 1700 ou 2000 mah pour la télécommande

1 € pièce pour toi

Commentaire

Des liens UpGrade

Pour les nouveaux fadas du Picco-Z ( ya de quoi ca tues ce truc)
                    voici des liens de forums et trucs et astuces:

Commentaire

Ecoute Turbich desole de revenir sur notre accord mais par precaution je suis alle hier dans un magasin de modelisme a Liege il ne l avaient pas de stock mais m ont dit qu il revenait aux alentours de 35 EUR.

Bon je sais qu un accord est un accord, toutefois j ai pas trop envie de le payer plus cher qu au neuf. mais si tu descend a 35 EUR fdpi (malgre que c est le prix du neuf) je te le prend quand meme

Tiens moi au courant

Commentaire

voila ce que je te propose bartel j'ai un ami qui va a liege jeudi je lui donne le piccoz et rdv la bas avec lui...

Commentaire

Envoyé par Turbich Voir le message
                          voila ce que je te propose bartel j'ai un ami qui va a liege jeudi je lui donne le piccoz et rdv la bas avec lui...
                          Ok pour moi mais a quel prix ainsi?
                          Je paye ton ami ou je te paye toi par versment?

Commentaire

comme tu veu pour le paiment et ca sera pr 35e

Commentaire

Envoyé par Turbich Voir le message
                              comme tu veu pour le paiment et ca sera pr 35e
                              ok pour 35 EUR rendez vous jeudi centre ville de Liege.

Je voudrais bien que tu repondes a mon MP et aussi m indiquer l endroit et l heure pour le rdv
                              merci

Commentaire

au guillemain vu qu'il vien en train sinon a seraing c la qu'il se rend
                                au mieux je te laisserais son n° ca sera plus facile...

Commentaire

Chargement...
                                X