merci de spammer ailleur vous pouvez cree un autre sujet si vous n'etes pas interesse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Mini helicoptere RC pret a voler
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut Turbich, tu m'as envoyé un MP me demandant gentillement de retirer mon commentaire et de ne pas polluer ton annonce.
Comme je ne sais pas comment fairepour retirer mon commentaire,je passe par la voie officielle du forum pour te dire que tout compte fait ,après avoir acheté cet hélico dans les trois couleurs disponibles (bleu,rouge et jaune )il est tout à fait possible que je me sois complètement trompé sur le prix de ceux-ci!!!
Quand à toi Bartelbii, je te souhaite beaucoup d' amusements avec l' hélico car c' est vraimentcomme hélico.
Maintenant jeet désolé d'avoir pu brusquer des ames sensibles
Superpolux
Commentaire
-
Ecoute Turbich desole de revenir sur notre accord mais par precaution je suis alle hier dans un magasin de modelisme a Liege il ne l avaient pas de stock mais m ont dit qu il revenait aux alentours de 35 EUR.
Bon je sais qu un accord est un accord, toutefois j ai pas trop envie de le payer plus cher qu au neuf. mais si tu descend a 35 EUR fdpi (malgre que c est le prix du neuf) je te le prend quand meme
Tiens moi au courant
Commentaire
-
Envoyé par Turbich Voir le messagevoila ce que je te propose bartel j'ai un ami qui va a liege jeudi je lui donne le piccoz et rdv la bas avec lui...
Je paye ton ami ou je te paye toi par versment?
Commentaire
-
Envoyé par Turbich Voir le messagecomme tu veu pour le paiment et ca sera pr 35e
Je voudrais bien que tu repondes a mon MP et aussi m indiquer l endroit et l heure pour le rdv
merci
Commentaire
Commentaire