Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PEUGEOT 307XS (octobre 2002)full options,equipee LPI,53000 KMS,...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PEUGEOT 307XS (octobre 2002)full options,equipee LPI,53000 KMS,...

bonjour,
    je vends ma magnifique peugeot 307 XS qui est d'octobre 2002...
    elle est dans un etat impeccable!!!
    elle n'a que 53000 kms
    c'est une 1600 ccm3 de 110CV et 80 KW
    elle est equipee LPI depuis 6 mois,ce qui est super economique...480 kms pour 20 euros!!!
    elle est equipee de JA 16p...elle est surbaissee d'origine...elle a les capteurs de phares automatiques et capteurs d'esuis glace automatique donc même si on oublie d'allumer ses phares ou de mettre ses essuies glaces,tout se fait tout seul...feux antibrouillard dans les phares avant...radio cd-mp3 + 6 baffles...airbag conducteur,passager + lateraux...interieur cuir...verrouillage central...climatronic...alarme VV2....ordinateur de bord...vitres electriques...retroviseurs electriques et retractables....acoudoir central a l'arriere...2 miroirs de fantaisie avec eclairage...portes lunettes dans plafonier...franchement elle est full full....

cette voiture est encore tres bien cotee a l'argus de base...moi,j'ai la full options!!!sans oublier le LPI qui m'a coute 2000 euros...
    je suis bien sur en possession de la facture du LPI,du carnet d'entretien suivi chez un concessionnaire peugeot!!
    la voiture sera vendu avec l'entretien des 60000 kms fait (un peu a l'avance) et bien sur passee au CT avec demande d'immatriculation!!!
    cette voiture n'a que 4 ans et 3 mois a peine!!!
    J'EN VEUX ENTRE 7500 ET 8200 EUROS....en garage cette voiture se vend encore 8500 euros de base,essence et avec plus de kms donc....
    PS:echange possible contre vehicule de minimum 7750 euros ...tuning accepte si toutes homologations tuning ok...j'ai donne pendant 8 ans dans le tuning et j'ai du revendre ma honda (VOIR PHOTO PSEUDO) a contre coeur a cause du CT refuse
    Attention,je met quand même une priorite sur la vente car je suis deja sur 2 voitures mais sait-on jamais!!!

ps:d'autres photos peuvent etre fournies!!
    Dernière modification par Stephane23, 14 août 2007, 19h05.

Dommage je viens de m'acheter une 206 neuve aussi non cela m'aurait fortement intéressé. J'ai eu plusieurs voitures équipées au LPG et j'ai toujours été très content de ce système. Bonne vente !

Commentaire

Envoyé par antilob Voir le message
      Dommage je viens de m'acheter une 206 neuve aussi non cela m'aurait fortement intéressé. J'ai eu plusieurs voitures équipées au LPG et j'ai toujours été très content de ce système. Bonne vente !
      merci...en effet ,c'est super economique...ca fait 10 ans que je roule a l' LPG et maintenant LPi et jamais eu le moindre souci avec mes voitures quoiqu'en dise certaines personnes!!!si on fait bien ses entretiens,tout se passe nickel comme sur n'importe quelle autre voiture!!!la preuve en est que maintenant même les grosses marques sortent de suite des modeles LPI donc......

Commentaire

Commentaire

quelle est la différence entre LPG et LPI ?
          Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

Envoyé par Gougloux Voir le message
            quelle est la différence entre LPG et LPI ?
            le LPI est fait par regulateur electronique et tout esf fait electroniquement!!
            le lpg,c'est l'ancien systeme de distribution au gaz,reglage manuel et capricieux
            le LPI est l'installation au gaz dernier cri,beaucoup plus fiable,moins de probleme et tout est alimente electroniquement et regle via un pc quand on va au entretien...un peu comme toutes les nouvelles voitures actuelles qui sont reglees via pc en cas de panne!!!
            bien a vous

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

un pour mon ami stav

et je signale que la voiture est nikel je l ai deja vue

Commentaire

peugeot

merci Robert....
                          envie de changer,alors voila,je la vends tranquillement....elle se vend tant mieux...elle se vend pas,pas de tracas,je la garde car elle est dans un etat quasi NEUF avec ce faible kilometrage et les options....De plus,je pense que mon prix est plus qu'honnête mais bon c'est sur qu'on est sur le net et qu'il faudrait quasi donner pour vendre!!!
                          bonne journee a toi....

Commentaire

Belle caisse et le lpi ça déchire, moi,j'ai une SW 2.0HDi 110 et j'en suis ravi foncé les gars c super confort comme voiture
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

merci Denis...
                              c'est clair que les 110 poneys qu'elle a dedans sont assez performant...voiture tres legere,80 KW donc pas cher a mettre sur route...LPI,rien de plus economique...enfin que dire de plus...

Commentaire

Chargement...
                              X