Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PEUGEOT 307XS (octobre 2002)full options,equipee LPI,53000 KMS,...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

petit uppppppppppp de la soiree

Commentaire

up up up up du matin pour une voiture super economique avec tre peu de kms!!!

Commentaire

Commentaire

de la journee pour une super tite caisse!!!

Commentaire

une petite question... équipée au LPI, quel est le prix de revient niveau carburant pour 100 km ?
              Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

slt stav.

attend encore 18 mois et je te l achete

car j ai envie de changer de voiture la

et si j en reprend une c'est une 307 veridique en +

et me faut de la place dans le coffre

plaisir stav

Commentaire

Salut Robert,
                  18 mois,oulaaaaaaaaaaa,un bagne pour moi....Mdrrrrr
                  non,elle partira avant ca c'est sur car autrement je bas mon record de longivite avec une voiture!!!
                  vend ta caisse et achete la mienne!!!elle est franchement a prix kdo....
                  et question coffre,t'inquiete pas,il y a la place que tu veux,plus que dans ton ancienne 206 donc.......
                  bonne soiree

Commentaire

allez le tit up du matin pour cette super tuture!!!

Commentaire

vraiment un magnifique voiture et un très bon prix !!!

je ne cherche pas de voiture pour le moment mais pour ceux qui ne connaissent pas trop le LPI, une voiture au LPI à cout au 100km inférieur au même modèle HDI

Bonne vente et un pour un superbe occaz !
                      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Merci Fellow....
                        ehhhhhh oui comme tu dis,voiture super economique et en etat impeccable
                        les gens craignent le LPI et pense que c'est couteux mais ca ne coute pas plus cher en taxe que de mettre une voiture diesel sur route par contre c'est encore plus economique qu'un diesel!!!
                        point de vue entretien,revision LPI tous les 20000 kms et ca coute 70 euros!!!
                        point de vue usure moteur-->pas de souci si les entretiens sont suivis regulierement..ca fait 6 ans que je roule au LPI et pas le moindre souci!!!
                        et vous pouvez demander a votre garage....Pk les grosses marque construisent-elles de suite des voitures equipee LPI?tout simplement parce que c'est plus economique et n'oublions pas que le LPI est considere comme energie verte et bcp moins polluant que l'essence ou le diesel...
                        je ne suis pas presse de vendre,je veux juste changer et si je vend pas ,pas grave ,j'attendrai l'annee prochaine et je ferai un peu de tuning avec...

Commentaire

pour ma super caisse...

Commentaire

Commentaire

pour une peugeot qui a du coffre,de la puissance et de la gueule..

Commentaire

......pour une tuture franchement pas chere pour tout ce qu'elle a et qu'elle peut encore donner!!!

Commentaire

Chargement...
                                X