If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tres interessant en effet, sur mon post de ma delsol je disai pas de peugeot ect.. mais celle ci m aurai fais hesiter si tu me l aurai proposé a l echange, bonne vente, j espere que tu reviendra chez honda si tu la vend.
c'est clair que c'est tres interessant....je la vends juste parce que j'ai la bougeote et que je change tres regulierement de voiture!!!je reste maxi 18 mois avec la voiture que j'achete donc....Mais je peux certifier que la voiture est dans un etat impeccable et j'ai toutes las factures donc...Moi,on m'en donne 7750 et je la laisse partir et vous pouvez verifier un peu partout...Trouver une comme la mienne,full options avec seulement 53000 kms et LPI,pas possible....
mais comme je l'ai dit,je vend comme ca,si elle part pas,je me tracasse pas,je la revendrai plus tard,pas de soucis pour ca!!!
je regrette ma honda (voir photo pseudo)PRODIJI mais j'avais pas le choix ..je devais la vendre car en 2008,je ne pouvais plus rouler avec car aucunes homologations tuning car le kit etait un import et je savais pas avoir les papiers!!!je l'ai malgre tout vendue un excellent prix a un jeune gars qui la voulait absolument...je l'ai prevenu qu'il ne saurait rouler tranquillement cette annee,ca ne le tracassait pas donc voila....
j'etais venu voir ta caisse sur ton post mais l'age me freine un peu,je recherche des voitures de maximum 4 ans ou alors des tuning mais 6 ans grand maximum et avec homologations!!!
j'ai donne dans le tuning pendant 8 ans,mais bon un projet deja tout fait ne me deplairait pas!!!
on sait jamais si tu vends ta voiture et que la mienne te plait...
je ne pensais pas la vendre car je l'aime bien mais bon:
année 2000
kit clignos blancs
gris métal
feux m3 arrière
jantes 17" m3 avec nouveaux pneus
alarme + commande distance
rétro élec et chauffants
vitres élec
...
Super état
Reprogrammée chez bmw, 318 tds diesel 115 chevaux et moteur comme neuf.
139000kms.
Si tu n'arrives pas à la vendre, je viendrai peut-être la voir car je ne suis pas encore décidé.
ta voiture doit être cool mais un peu ancienne,je recherche plus recent et comme je suis deja sur 2 voitures,faudra vraiment qu'on me propose mieux pour que je l'echange!!!
Pas de souci pour la voir mais si je la vend se sera pas en dessous de 7750 euros et franchement c'est un prix kdo car en retirant même le LPI (2000 euros neuf),fais le calcul de la voiture full options donc si ca c'est pas kdo,je sais pas ce que c'est!!!
tu retirerais même que 1000 du LPI,ca fait 6750 et même ca c'est en-dessos du prix qu'elle vaut...regardez ou vou voulez en vente particulier ou même vendeur,je suis bien en-dessos du prix de vente!!!de toute facon,si je la vend pas a mon prix,je la garde sans probleme...J'aime ma voiture mais comme je change tous le temps,voila,c'est tout...C'est ma 6eme voiture en 9 ans donc voila.....et pas des brouettes...
biena toi
Commentaire