Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] JANTES BMW E46 - E90 Série 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui c'est un indépendant BMW. Mes répliques MAde in Italy veiennent du même moule que les jantes BMW d'origine, mais effectivement les BMW d'origine ont des tailles différentes uniquement pour la E-90 . En E46 c'est la même taille.

Je vous tient au courant, bientôt....je vous fait signe courant de la semaine.

Quoi qu'il en soit pour trouver 4 jantes et 4 pneus 225/40/18 de qualité raisonnable de 4 mois d'âge à 800 € ça coure pas les rues non plus.....

Commentaire

Envoyé par wazaa Voir le message
      De plus je pensais que vous aviez eu des offres déjà à 800... mon offre à 750 tient toujours, je suis quelqu'un de sérieux et j'ai l'argent... sinon ben j'irai voir pour des neuves, j'ai fais la connaissance de fellow et j'ai pu voir ses jantes identiques aux votre qu'ils lui sont revenues à 980€ (j'ai vu la facture) montées et équilibrées...

oui, je les ai payée 980€ (982,90 pour être précis lol) neuves aussi en federal, mais stp wazaa ne me cite pas dasn tes remarques, pas envie de me manger des reproches par la suite.
      Dernière modification par fellow, 16 avril 2007, 14h52.
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Envoyé par bennyhill Voir le message
        Oui c'est un indépendant BMW. Mes répliques MAde in Italy veiennent du même moule que les jantes BMW d'origine, mais effectivement les BMW d'origine ont des tailles différentes uniquement pour la E-90 . En E46 c'est la même taille.

Je vous tient au courant, bientôt....je vous fait signe courant de la semaine.

Quoi qu'il en soit pour trouver 4 jantes et 4 pneus 225/40/18 de qualité raisonnable de 4 mois d'âge à 800 € ça coure pas les rues non plus.....

juste pour info toutes les jantes optionnelles chez BMW ont une largeur + importante à l'arrière même pour les E46 (cf les pack M, c'est du 245 je pense derrière et du 225 devant )

www.monptitlabo.com

Commentaire

Le Federal est un super pneu qui mérite d'être reconnu, sur sol sec et le voiture agrippe à la route.

Vraiment chapeau.

Commentaire

...................

Commentaire

Envoyé par bennyhill Voir le message
              Le Federal est un super pneu qui mérite d'être reconnu, sur sol sec et le voiture agrippe à la route.

Vraiment chapeau.

euuuuh... ouai... si on veut moi je ne me prononcerai pas sur ce que je pense de ce pneu... son point positif je pense que c'est son prix... après... on en a pour son argent... c'est ce que j'ai sur mes jantes et bon...

www.monptitlabo.com

Commentaire

Voilà mes jantes sont vendues.

Désolé Wazaaaa.....

Cordialement.

J'ai remis des 17"......

Commentaire

Chargement...
                X