A mon avis achete les vites a la fnac avant que ce soit sold out..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] PLACE CONCERT RIHANNA FOREST NATIONAL
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go
-
FASTBOY je suis entierement d accord c est ce que j ai proposé a mes friend ms comme on dit QUI NE TENTE RIEN N A RIEN donc j ai essayé et je laisse encore un peu j ai mis l annonce hier j attends un peu et voila je les achete au plus tard lundi thanks pr le conseil
BYYYYYYYYYYEvive astel
Commentaire
-
Bhein ça alors... je pensais que ce serait plus tôt que ça.
Bien bien, tu t'y es prises à l'avance pour ta recherche.
Un plaisir aussi... de te répondre.
Allez boss bien, je vois que t'es consciencieuse.
BOUSSA to you tooIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par nida1070 Voir le messageSALUT SALUTTTTTTTTT
NE M OUBLIEZ PASSSSSSSS
ALLEZ KISSSSSSSSSS
Allais gros boussaGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par nida1070 Voir le messagehhhhhhihihi youyou: boussa et tt ms vous apprenez vite hihihih trop sympa!!
serieusement j ai bien rigolé!!!hihihi allez chusssssss
ChoukranDernière modification par Youyou, 19 octobre 2007, 18h05.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageOui un chouya
ChoukranGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par nida1070 Voir le messageyouyou: elle est toute belle quelle beau teint serait ce le fruit d un amour metissé?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par nida1070 Voir le messageokkkkki tt sexplik hihihi que du bonheur pr vous j espere!!et le teint de sa maman
a 4 1/2 ans elle connais 4 languesGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageEt oui mai elle resemble + sont pereet le teint de sa maman
a 4 1/2 ans elle connais 4 languesGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire