If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Big Up à toi ...
Comment je sais que t'es petite... ? Bonne question? je me le demandes aussi, j'ai l'impression de t'avoir tjs connu...
Astel est une grande famille ouverte aux SYMPA PEOPLE...
Boussa to you too
oulala quelle belle rethorique jamel..
au fait jetais heureuse de savoir que tes places se sont vendues...un reel soulagement ...je n en dormais plus la nuit ...hihihi
et c devenu un vrai plaisir de venir sur astel ...certe c une CYBER FAMILLE... comme quoi les bons existe encore!
Tu le vaux bien ...
Merci alors comme ça t'en a pas dormi ... bhein on était 2 alors...
Moi pour la bonne et simple raison que je m'étais engagé auprès de mon pote à les lui acheter et comme je n'ai qu'une parole, c'était à moi de trouver une solution.
Merci pour ton soutien en tout cas.
Pour moi aussi c'est un plaisir, en général,je m'entends bien avec tout le monde, donc astel est devenu ma page d'accueil dès que je vais sur le net.
Petite NIDOU, c'est mignon ça... et tu le portes très bien tu sais.
hors sujet : dis moi NIDA est ton prénom?
Sinon UP pour NIDOU... faut lui trouver ses places, le temps passe....
UUUPPP
hi jamel...VIVE LE soutien reciproque a travers la famille astel...merci pr ttes tes paroles trop mimi
oui nida est mon vraie prenom(ms en arabe c nidè )..je suis tunisienne et mon prenom signifie litteralement "L'appel" on trouve ce mot ds le Coran sacré...voila l etymologie de mon nom..ms j ai vu qu en iran ou autre pays orientaux ce nom est mixte ...voila!
un peu de culture hihi jamel je ne te demanderai pas si jamel est ton vrai prenom allez si je te le demande !et est ce que jamel est ton vrai prenom?? oulala le suspens!!!
en tout ca je sais (je pense)que ca vient de l arabe "el jémél" ...:qui signifie la beauté, le charme...je ne te connais pas ms deja par ta sympathie et tes conseils ce nom s applique bien a toi!!
enfin soit apres t avoir jeté tant de fleurs je me retire faire dodo!
bonne soiréeeee
Hellouuu,
Merci à toi, ça donne un peut de fraîcheur au site... (mignonne la photo)...
Enchanté Mademoiselle NIDA (Nidé... tunisienne, c'est pas très commun ça.Je n'en connais pas des beaucoup, je crois que je peux les compter sur une main... bcqp de marocain à BXL.
OUI, le suspens est dévoilé, mon prénom est JAMAL (Jamel, c'est le nom en arabe aussi) et effectivement, t'as bien trouvé au niveau de l'éthymologie... c'est tout à fait ça.
même si je ne trouves pas plus que ça... je t'enverraies une photo si tu veux pour que tu saches à quoi je ressembles. (e-mail moi ton adresse mail, et je ferais ça)...
+1 dans ta popularité, car en plus d'être mignonne, t'es cultivée...
Sympathie, moi, non, je ne vois pas de quoi tu parles? ... non je déconnes, il faut être cool avec un max de gens car ils le seront avec toi... c'est ma philosophie.
Tant de fleurs rien que pour moi... où lala, je rougis.
Allez dors bien petite Nidou.
Bonne soirée à toi aussi
PS : Non, tu n'as pas assouvis ma curiosité, tu l'as atisée ...
ça te fait un petit UP masqué.
Sorry pour les OFF TOPIC...
Allez des places pour rihanna.... qui a sa dans son chapeau.
Commentaire