Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] PLACE CONCERT RIHANNA FOREST NATIONAL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up up up

thanks pour le up
    .....et pr lea bravo pour l education culturel...4langues et tt oulalala!!bonne chance!
    vive astel

Commentaire

Un ptit up pour t'a recherche
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

UUUPP pour la petite NIDA...
        Allez les gars, proposez lui des places...
        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

On remonte
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

coucouuuuuuuuuuuu thanks pour les up les gars(jamel et youyou!!)et oui en plus je suis vrmnt petite 1m55 hahaha JAMEL comment tu sais!!!! hihih

allez BIG BIG BIG UPPPPP ET BOUSSA A TOUT LE POEPLE!!!!!
            (trop mimi ce smile)
            vive astel

Commentaire

Big Up à toi ...
              Comment je sais que t'es petite... ? Bonne question? je me le demandes aussi, j'ai l'impression de t'avoir tjs connu...
              Astel est une grande famille ouverte aux SYMPA PEOPLE...
              Boussa to you too

Commentaire

...

oulala quelle belle rethorique jamel..
                au fait jetais heureuse de savoir que tes places se sont vendues...un reel soulagement ...je n en dormais plus la nuit ...hihihi

et c devenu un vrai plaisir de venir sur astel ...certe c une CYBER FAMILLE...
                comme quoi les bons existe encore!

ptite nidou pour gentil jamel....
                vive astel

Commentaire

Tu le vaux bien ...
                  Merci alors comme ça t'en a pas dormi ... bhein on était 2 alors...
                  Moi pour la bonne et simple raison que je m'étais engagé auprès de mon pote à les lui acheter et comme je n'ai qu'une parole, c'était à moi de trouver une solution.
                  Merci pour ton soutien en tout cas.

Pour moi aussi c'est un plaisir, en général,je m'entends bien avec tout le monde, donc astel est devenu ma page d'accueil dès que je vais sur le net.

Petite NIDOU, c'est mignon ça... et tu le portes très bien tu sais.
                  hors sujet : dis moi NIDA est ton prénom?

Sinon UP pour NIDOU... faut lui trouver ses places, le temps passe....
                  UUUPPP

Commentaire

Allait un ptit et un boussa avant d'aller faire dodo

Commentaire

youyou bonnuuuuuittttt thanks thanks!!!
                      vive astel

Commentaire

Envoyé par nida1070 Voir le message
                        youyou bonnuuuuuittttt thanks thanks!!!
                        Nidou, Bonnnnnnenuitttttt a toi aussi

Commentaire

hi jamel...VIVE LE soutien reciproque a travers la famille astel...merci pr ttes tes paroles trop mimi

oui nida est mon vraie prenom(ms en arabe c nidè )..je suis tunisienne et mon prenom signifie litteralement "L'appel" on trouve ce mot ds le Coran sacré...voila l etymologie de mon nom..ms j ai vu qu en iran ou autre pays orientaux ce nom est mixte ...voila!

un peu de culture hihi jamel je ne te demanderai pas si jamel est ton vrai prenom allez si je te le demande !et est ce que jamel est ton vrai prenom?? oulala le suspens!!!
                          en tout ca je sais (je pense)que ca vient de l arabe "el jémél" ...:qui signifie la beauté, le charme...je ne te connais pas ms deja par ta sympathie et tes conseils ce nom s applique bien a toi!!

enfin soit apres t avoir jeté tant de fleurs je me retire faire dodo!
                          bonne soiréeeee

j espere que j'ai assouvi ta curiosité

salut salut...
                          pitite nidou for you!...
                          vive astel

Commentaire

Hellouuu,
                            Merci à toi, ça donne un peut de fraîcheur au site... (mignonne la photo)...
                            Enchanté Mademoiselle NIDA (Nid&#233... tunisienne, c'est pas très commun ça.Je n'en connais pas des beaucoup, je crois que je peux les compter sur une main... bcqp de marocain à BXL.

OUI, le suspens est dévoilé, mon prénom est JAMAL (Jamel, c'est le nom en arabe aussi) et effectivement, t'as bien trouvé au niveau de l'éthymologie... c'est tout à fait ça.
                            même si je ne trouves pas plus que ça... je t'enverraies une photo si tu veux pour que tu saches à quoi je ressembles. (e-mail moi ton adresse mail, et je ferais ça)...

+1 dans ta popularité, car en plus d'être mignonne, t'es cultivée...

Sympathie, moi, non, je ne vois pas de quoi tu parles? ... non je déconnes, il faut être cool avec un max de gens car ils le seront avec toi... c'est ma philosophie.

Tant de fleurs rien que pour moi... où lala, je rougis.
                            Allez dors bien petite Nidou.
                            Bonne soirée à toi aussi

PS : Non, tu n'as pas assouvis ma curiosité, tu l'as atisée ...

ça te fait un petit UP masqué.
                            Sorry pour les OFF TOPIC...

Allez des places pour rihanna.... qui a sa dans son chapeau.

Commentaire

sur eb** rubrique billet et carte d'entrée (page 3) se trouve ton bonheur

au passage
                              Nobody is perfect !!!
                              My name is Nobody.

Commentaire

oui en effet DJ TROY...
                                voici le lien mais l'enchère court toujours et faut miser avant ce soir

ICI

Commentaire

Chargement...
                                X