Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] PLACE CONCERT RIHANNA FOREST NATIONAL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pr dj troy

merci dj troy j avais vu ...aya tt le monde est sympa ici!!je kiffe hihih
    aurevoir " hey mister dj "!!
    vive astel

Commentaire

nidou pr jamal

oui jamellll merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii pour touuuuuuut toutttttttt toutttttt

je l avais vu celle la j avais meme envoyé un mail pr un achat immediat et il n a pas voulu il preferait l enchere ..c son choix...

ENFIN SOIT jamal je t envoie mon adresse email tt de suite ...et je suis a mon tour curieuse de mettre une image sur une personne sympathique comme toi...

au fait les tunisiens d origine ttes generations confondues en belgique sont quand meme 10 000 sur tt le territoire!! ...ms certes face aux marocains d origine ce n'est qu un grain de sable!

encore thanks pr la reputation...pr ces "fleurs" que tu jettent a ton tour...j espere que ce sont des roses c les plus jolies!! hihi
      allez jamel rdv sur les mails!!!

nidouuuuuuuuuuuuu pr jamellllllllll
      vive astel

Commentaire

it's over!!!

=>C BON LES GARS RESTANT 100 PLACES PR LE CONCERT MES AMIES SONT ALLEES ACHETER LES PLACES il y a qqs instants
        =>donc astel que dois je faire pour cloturer l annonce etant donnée qu elle n a plus lieu d etre?..

=>en tout cas je tiens a remercier tous ceux qui ont ete de bon conseils ou qui ont juste participé=>youyou ,dj troy,fastboy,logisticool,cacahuete et mister JAMALN82..je suis trop contente, c etait ma premiere experience sur astel!!et elle est parfaite meme si jE n ' ai pas trouvé mes places j ai trouvé bien mieux...

boussa les amis...un brin de nostalgie en vous quittant sur cette annonce peut etre a bientot sur une autre

boussaaaaaaaaaaaaaaa
        ptite nidou!
        vive astel

Commentaire

Envoyé par nida1070 Voir le message
          =>C BON LES GARS RESTANT 100 PLACES PR LE CONCERT MES AMIES SONT ALLEES ACHETER LES PLACES il y a qqs instants
          =>donc astel que dois je faire pour cloturer l annonce etant donnée qu elle n a plus lieu d etre?..
          =>en tout cas je tiens a remercier tous ceux qui ont ete de bon conseils ou qui ont juste participé=>youyou ,dj troy,fastboy,logisticool,cacahuete et mister JAMALN82..je suis trop contente, c etait ma premiere experience sur astel!!et elle est parfaite meme si jE n ' ai pas trouvé mes places j ai trouvé bien mieux...

boussa les amis...un brin de nostalgie en vous quittant sur cette annonce peut etre a bientot sur une autre

boussaaaaaaaaaaaaaaa
          ptite nidou!
          Salut petite Nidou, voila rien de compliquer suffit juste de dire" Vous pouvez cloturer Astel merci"
          Voila rien de plus simple

Allait Boussaaaa a toi et a bientôt
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

Avant de cloturer j'aurais une question pour nida Tu n'a pas été à lEcole 3 de forest pour tes primaires il y a quelques années deja???

Keep your friends close and your enemies closer

Commentaire

Choque Ichigo!!

oui oui oui ichigo effectivement ms puré ca datttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              j avais 6ans et je suis resté jusqu a mes 9ans!!donc ca fait 10 ans!!!puré trop fort!!et toi qui es tu??
              vive astel

Commentaire

Je me disais bien Nida c'est tellement peu commun
                J'étais aussi à l'ecole 3 jusqu'en 4eme primaire puis j'ai changé
                Je sais pas si tu te souviens de moi j'espere (apres tout ce qu'on a vecu)
                Je m'appele Mounir je pense qu'on etais dans la meme classe

Commentaire

mounir!!!

ouaiiiiiiii mounir!! bien sur etant donné que meme nos mamans se connaissent si je me trompe pas c bien toi qui as bcp de soeurs!!!!
                  mounir ta fais le militaire non??
                  dis moi tt...
                  vive astel

Commentaire

Oui nos meres se connaissent oui j'ai beaucoup de soeurs et NON j'ai pas fais le militaire
                    je suis partie en internatdans les Ardennespour finir mes primaires puis je suis revenu à bruxelles mais d'ou ca vient cette histoire de militaire??

Commentaire

desolé ptite erreur!

a ok non non voila l internat!!!sorry ca fait tlmnt lgtps toi meme tu le dis c etait en primaire!!!puré le monde est tlmnt petit sobhan Allah et mnt mounir t en est ou??tes soeurs ta maman? tt va bien?
                      vive astel

Commentaire

Mes soeurs ca va ma mere et monfrere aussi Moi j'ai fais mes secondaires à St stanislas à etterbeek puis j'ai atterri à l'ulb l'année derniere en gestion pour le moment ca va parce que l'année derniere je me suis fais ramassé mais ce n'est qu'un detail mais je pense qu'on va pas tarder à se faire taper sur les doigts à force de faire du hors sujet.
                        Et toi tu deviens quoi
                        Ce fait trop bizarre ca fait grave longtemps

Commentaire

pour info je dois y aller pour voir de la famille donc je t'enverrai mon msn par mp plus tard on pourra continuer sans géner.

Commentaire

el hamdoulleh je suis tres tres tres heureuseeeeeeee! a la fin on arrive tous qq part ou nos parents veulent qu on soit moi aussi je suis a l ulb en droit , je voulais faire economie a l ucl ms laisse beton les math et tt trop cho!en fin soit laiss moi ton adress email par mp car comm tu di c vrmnt du hors sujet
                            kiss
                            vive astel

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X