Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gta 4 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas trop grave pour Michelle, la petite brune et sa copine trop légèrement habillée du Night Club à l'autre bout de la ville m'ont fait oublié le caractère ingrat de Michelle avec moi (si je la laisse là au retour elle boude et si je tente ma chance, elle me traite de goujat ...) rhalala c'est plus facile dans les nights club

    Commentaire


    • Note bien j'ai failli la perdre J'ai été au bar avec elle et en sortant j'ai malencontreusement tiré sur elle, enfin juste à côté j'étais bourré...
      Après j'ai ramé pour la récupérer
      Mais là ça va j'ai droit à la totale après chaque sortie

      Commentaire


      • Envoyé par Skuun Voir le message
        Note bien j'ai failli la perdre J'ai été au bar avec elle et en sortant j'ai malencontreusement tiré sur elle, enfin juste à côté j'étais bourré...
        Après j'ai ramé pour la récupérer
        Mais là ça va j'ai droit à la totale après chaque sortie
        je le dis ou je le dis pas au sujet de michelle ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • Ne le dis pas! J'suis pas loin mais j'ai compris qu'il y a une couille dans le potage

          Commentaire


          • t'es a combien de % ?moin de 40% surement si tu sais pas encore que ....

            j'suis a 50% pour le moment ^^
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • Päs loin du tout, ma copine supporte pas que je joue (surtout à GTA, elle comprends pas pq j'aime tuer des gens et écraser des passants...)

              J'viens de buter Vlad et j'bosse pour son boss...

              Commentaire


              • ouhh, t'es pas loin alors ^^

                j'ai déjà 28h de jeu pour etre a 50% ^^
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • Oulà non j'ai 2 - 3h de jeux en cumulé
                  Mais début juin j'vais me rattraper

                  Commentaire


                  • Moi j'ai pas enormement jouer mais j'en suis la avec Elizabetha qui me demande d'aller récuperer de la drogue car Litle Jacob à foirer et je me fais poursuivre par le NOOSE etc ... lol

                    Par contre je suis avec Michelle mais encore aucun prob avec elle
                    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                    Commentaire


                    • z'etes des petits
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • Tsss je travaille moi je reste pas scotcher je dois vraiment étudier
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                        Commentaire


                        • Envoyé par Skuun Voir le message
                          Ok...

                          La xbox à 199€ n'a pas le hdmi si je ne m'abuse donc pas de 1080p, uniquement du 1080i qui est en fait du 720p upscallé
                          Tu t'abuses, toutes les Xbox 360 qui sortent des usines actuellement ont le HDMI y compris celles à 199€. Les seules qui ne l'ont pas sont les vieux stocks qui restent d'avant septembre 2007.

                          Que ce soit bien clair: j'ai rien contre la PS3, mais faut juste pas argumenter ses choix sans se renseigner un minimum...
                          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                          http://www.pockett.net

                          Commentaire


                          • Bon les enfants la récré est terminé lol

                            Commentaire


                            • Envoyé par Auka Voir le message
                              ouhh, t'es pas loin alors ^^

                              j'ai déjà 28h de jeu pour etre a 50% ^^
                              Envoyé par Auka Voir le message
                              z'etes des petits
                              Hehehe.. J'en suis à 53,36%..

                              ..qui c'est le petit..?
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • attend demain
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X