Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gta 4 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Auka Voir le message
    Qui se joint à moi dans le comité des homme battu d'astel? Lol


    Moi j'ai plein de vêtements et 6-7 paires de chaussures , ma copine me fout des raclées à PES et à FIFA et ne se maquille casi pas


    Je suis une princesse

    Commentaire


    • Envoyé par eric5060 Voir le message
      Résolution prise: bientot une 360 dans les PA

      je deviens fou avec le jeu (oui pire qu avant) a chaque fois que je joue +de 2 heures avant d aller dormir je reve que je suis dans le jeu, je tue des gens , vole des voitures etc et la nuit passée j ai meme revé que je tuais mon frere dans l entrepot ou le cousin de niko est séquestré par les russes!!!!

      comme je regrette mon enfance ou dans mario bros j allais sauver la princesse avec une manette a 2 boutons et la pas de cauchemards, non je revais que moi aussi j allais sauver une princesse dans un chateau et dans mon reve je pouvais meme la sauter chose que mario n a jamais faite lui!

      donc je finis gta iv et j revend ma console!
      Jamais eu ce genre de problèmes, même quand je joue plusieurs heures juste avant d'aller dormir
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Jamais eu ce genre de problèmes, même quand je joue plusieurs heures juste avant d'aller dormir
        chez moi c est fréquent et pas qu avec les jeux vidéos, ca arrive aussi avec les films
        dès que je suis fort plongé dedans j en sors plus "l autiste" comme madame m appelle
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

        Commentaire


        • Commentaire


          • Rappelle moi de ne jamais faire une transaction avec toi dans un lieu isolé Un dédoublement de personnalité est si vite arrivé Dorénavant on t'appellera Rain man

            Commentaire


            • j'en suis a 14%

              Mais bon je bosse pa smal, donc je n'ai pas trop le temsp d'y jouer, et les deux premieres heures de jeu j'ai fait de l'éxploration

              Le jeux est une vraie réussite, la vie de la ville est plus réaliste, par rapport au autres, j'adore quand les gars s'accrochent a leurs voitures qu'on vient de leur voler ^^

              sur le live= shogo22
              Dernière modification par shogo, 08 juin 2008, 17h28.

              Commentaire


              • Je me suis décidé à y toucher quelques heures... Au début j'étais pas fan, mais l'humour complètement décalé des deux Ukrainiens qui s'insultent et qui parlent de cul, les réactions super-réalistes des gens, ça m'a convaincu

                Par contre on voit bien les priorités de la police: on tue une prostituée dans une rue sombre, ils arrivent tout de suite. On écrase des gens dans la rue, ils se bougent à peine...
                Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                http://www.pockett.net

                Commentaire


                • Oué et aussi j'aimerais savoir où est-ce que les ambulanciers ont appris à conduire?

                  A chaque fois que je vois une ambulance, elle se prend, au choix, un poteau, une voiture, un mur... même parfois les 3...

                  Auka, tu avais raison, quelle grosse pute cette Michelle

                  Commentaire


                  • je te l'avais dis

                    n'oublie pas le cyber café le truc de rencontre, c'est utile aussi

                    tu testes chacunes, y en a une qui va répondre
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • Et on peut même les cumuler..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • C'est bon là j'suis sur le coup avec Kate, elle a l'air d'une sainte nitouche, mais j'suis sur qu'elle finira bien par la toucher

                        Commentaire


                        • on na notre chance avec malorie ou pas ???.... oui parceque manque de bol Michelle est morte , ma voiture a explosé et j'ai apuyer sur triangle au lieu de freiner

                          Commentaire


                          • triangle ou Y pour nous, habituer de sjeu de voiture pour regarder derriere ca
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • arf j ai du allez la chercher a l'hosto et apres elle me trahie

                              Commentaire


                              • Bof le jeu est deja terminer ....

                                Pas tres long je trouve

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X