Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gta 4 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hehehe ça fait 2 jours qui je n'y ai plus touché.. Et en plus, je joue sur PS3!!!

    ;-) Dommage par contre qu'on ne puisse pas imaginer concevoir un jour un réseau inter-console, histoire que tout le monde puisse se retrouver via son jeu préféré, et ce, peu importe la console sur la quelle on joue..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • 54 maintenant
      et mordheim = Bernie
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • Envoyé par Nhut Voir le message
        Tu t'abuses, toutes les Xbox 360 qui sortent des usines actuellement ont le HDMI y compris celles à 199€. Les seules qui ne l'ont pas sont les vieux stocks qui restent d'avant septembre 2007.

        Que ce soit bien clair: j'ai rien contre la PS3, mais faut juste pas argumenter ses choix sans se renseigner un minimum...
        Et rien à rajouter pour mes autres arguments?
        Désolé en effet je ne savais pas qu'elles ont toute le HDMI, quand j'avais la mienne y'avait pas en tous cas, mais heureusement qu'ils ont mis à niveau...

        Commentaire


        • Je préfère garder tes autres arguments pour un autre topic.
          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
          http://www.pockett.net

          Commentaire


          • Envoyé par Auka Voir le message
            54 maintenant

            .. je l'ai fini.. (la quête principale..) ..tout se fini sur Happiness Island..
            ..Maintenant je vais me mettre à la recherche des pigeons à buter (ils appellent ça les "rats volants"..).. il y en a quelque chose comme 200..





            Dernière modification par mordheim, 20 mai 2008, 10h10.
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • Envoyé par Ricoul Voir le message
              Hello les gens, j'ai un petit soucis, je viens d'acheter une ps3 d'occasion mais elle était configurée pour un écran HD et maintenant que je veux la branché sur mon vieux 82cm je n'ai pas d'image.

              Comme puis je faire svp ? Merci.
              dommage que personne n'ait pris la peine de me répondre

              mais bon j'ai trouvé la soluce, pour ceux qui ont le même probleme il faut éteindre completement la console, la mettre hors tension, la rebrancher et il faut appuyer sur le bouton d'allumage pendant 5 seconde, un deuxieme petit bip se fera et alors là i lfaut relacher, la console est ainsi remise à zero au niveau de la configuration vidéo

              Commentaire


              • Envoyé par mordheim Voir le message
                .. je l'ai fini.. (la quête principale..) ..tout se fini sur Happiness Island..
                ..Maintenant je vais me mettre à la recherche des pigeons à buter (ils appellent ça les "rats volants"..).. il y en a quelque chose comme 200..
                félicitation mais bon tu as pas du beaucoup sortir de chez toi pour en arriver là

                Commentaire


                • si si, boulot et madame oblige.. ..par contre un peu les yeux rouges..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • le fou! meme sans andreas je l ai pas fini
                    bloqué au permis avion
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                    Commentaire


                    • ca y est j ai franchi le cap
                      j ai du faire 7 magasins pour trouver une 360 20 go et gta iv
                      c'est madame qui est contente,j vous dis pas... j ai encore passé ma soirée dans ma tannière comme elle dit...(mon bureau)
                      j ai deja fait 11% du jeu
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                      Commentaire


                      • Elles ne comprennent pas que nous devons satisfaire notre besoin vidéoludique. C'est vital à la survie de la gente masculine. Tout comme sa voiture.
                        Madame dépense des fortunes en maquillage pour le retirer le soir ou a 18 paires de chaussures dont 17 qui traînent dans une armoires.elle ne sait jamais que mettre le matin en disant qu'elles n'ont rien en vêtement alors qu'elles sauraient ne faire qu'une lessive par an. C'est à dire porter un vêtement chaque jour vu le nombre de vêtement qu'elles ont, un par jour .
                        Nous on joue à la console mais on la jete pas après avoir jouer. On change nos jantes mais on jete pas les anciennes. On se contente d'une seule paire de chaussures et peut être une deuxième plus habillée s'il reste un peu de sous après avoir fait les magasins de madame. On est content à porter le même t shirt pendant 3 jours et ce n'est pas un drame pour nous si on à un fil tiré à notre pantalon.
                        Tout ça pour dire qu'elles sont toutes les mêmes
                        Qui se joint à moi dans le comité des homme battu d'astel? Lol
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • Je trouve cette revendication remplie de bon sens !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Auka Voir le message
                            Qui se joint à moi dans le comité des homme battu d'astel? Lol
                            Moi
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • j suis encore dans ma tannière là....

                              j viens de lacher le jeu
                              v aller me taper un ptit film dans mon lit, au moins j serai a ses cotés
                              bonne soirée les ptit loups
                              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                              Commentaire


                              • Résolution prise: bientot une 360 dans les PA

                                je deviens fou avec le jeu (oui pire qu avant) a chaque fois que je joue +de 2 heures avant d aller dormir je reve que je suis dans le jeu, je tue des gens , vole des voitures etc et la nuit passée j ai meme revé que je tuais mon frere dans l entrepot ou le cousin de niko est séquestré par les russes!!!!

                                comme je regrette mon enfance ou dans mario bros j allais sauver la princesse avec une manette a 2 boutons et la pas de cauchemards, non je revais que moi aussi j allais sauver une princesse dans un chateau et dans mon reve je pouvais meme la sauter chose que mario n a jamais faite lui!

                                donc je finis gta iv et j revend ma console!
                                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X