If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et après on parle de la 360... Au moin quand on a les rod, 1 semaine après elle est la.
Salut auka
Moi c'est pour cela que j'ai repris une elite,ma ps3 ne sert que pratiquement pour le blue ray,mais on parle déja d'un lecteur blue ray a connecter a la bobox
POur moi bonne nouvelle n'ayant rien à perdre j'ai mis un peu de dentifrice ! En frotant quelques mini griffetes se sont installées sur le cd la grosse est restée mais aucun Bug après plusieurs missions et quelques heures de jeux ( Bcp ^^) pas de problème donc voilà le dentifrice c'est pas que pour notre hygiène Et Ichigo : J'ai acheté une Xbox mercredi exprès pour Gta IV
PS : Courage Auka plus que quelques longues heures avant de pouvoir y jouer
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Moi c'est pour cela que j'ai repris une elite,ma ps3 ne sert que pratiquement pour le blue ray,mais on parle déja d'un lecteur blue ray a connecter a la bobox
j'ai repris une elite aussi
ajoute moi a ta liste >> Auka , ce soir,je déballe mon GTA
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire