Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox360 ou PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suffit de relire le topic depuis le début...

Commentaire

Emin effectivement relit tout le topic

Moi je te conseillerai toujours vers la bobox

Meilleur LIVE
      Exclu 360
      Moins cher

Commentaire

Moi qui pensais qu'on avait résolu la question : 360 bien sûr!

Non, la vraie résolution tient en quelques mots : la meilleure console est celle avec laquelle on prend du plaisir!
        Dernière modification par Gregori, 27 décembre 2008, 23h57.
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

Commentaire

re

je viens de lire tt le topic et je n'arrives tjrs pas a me décider, donc je pense que je vais me FAIRE offrir la ps3 et m'offrir la xbox360
          [B][I][FONT=Jellyka Castle]Emin[/FONT][/I][/B]

Commentaire

Pourquoi pas! Il ne reste plus qu'à trouver l'offreur de PS3. xD lol si tu en a trouver un previens moi
            Gsm: iPhone 3G 8Gb
            Opérateur: Mobistar
            Console: Ps3 60gb

Commentaire

c'est quoi la manette la?? c'est la premiere fois que je vois ca...
              [B][I][FONT=Jellyka Castle]Emin[/FONT][/I][/B]

Commentaire

Envoyé par Emin Voir le message
                Boh, je sais pas je n'ai jamais vu non plus mais c'est pas très beau xD et j'ai du mal à imaginer que ce soit confortable!! lol

Commentaire

Quelle manette?

Commentaire

?????

Commentaire

J'aime la couleur de la console,sans doute un prochain pack spécial comme ils ont fais avec la ps2
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Non non !!! pas du tout, c'est simplement la première photo de la console qui a été publiée (aux environs de 2005)
                        La manette au changement de look radical s'est vue critiquée par beaucoup si bien que Sony a plutôt décidé de retravailler la DualShock2 en l'adaptant aux besoins de la PS3, ce qui a donné un résultat plus traditionnel

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                          Non non !!! pas du tout, c'est simplement la première photo de la console qui a été publiée (aux environs de 2005)
                          La manette au changement de look radical s'est vue critiquée par beaucoup si bien que Sony a plutôt décidé de retravailler la DualShock2 en l'adaptant aux besoins de la PS3, ce qui a donné un résultat plus traditionnel
                          Ha ok merci pour l'info +1
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
                            ?????
                            L'image ne s'affichait pas lorsque j'ai quoté ce message...

Commentaire

si la ps3 grise et disponible et aussi en blanc mais au japon mrd

mais la manette c est comme meme une dualshock 3 et elle existe en 40 gb

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                                L'image ne s'affichait pas lorsque j'ai quoté ce message...
                                Ah il me semblait bien que ta réponse était bizzare

Commentaire

Chargement...
                                X