Wai je vais les vendre , je te dis quoi quand j'aurai dormi car la ça fait 24h , on m'a tout piquer , je dois me reposer avant de penser à tout ça
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre meilleur souvenir vidéoludique ?
Réduire
X
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageWai je vais les vendre , je te dis quoi quand j'aurai dormi car la ça fait 24h , on m'a tout piquer , je dois me reposer avant de penser à tout ça
On t'a tout piqué ????
Bonne nuit alors(
)
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Wai tout , 2 gsm , gps , ma veste Carrhart plus la mexx de mon pote et ils ont forcé la portière et tout les papiers , permis de conduire etc . Enfin soit , je vais regarder après le jeu cet aprem et je te dirai quoi .
Et sinon y'a un truc qui m'a bien marqué , c'était Parapa The Rapper
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageWai tout , 2 gsm , gps , ma veste Carrhart plus la mexx de mon pote et ils ont forcé la portière et tout les papiers , permis de conduire etc . Enfin soit , je vais regarder après le jeu cet aprem et je te dirai quoi .
Et sinon y'a un truc qui m'a bien marqué , c'était Parapa The Rapper
Oublie les jeux pour le moment, c'est pas le plus important, tu as autre chose à penser.
Si tu veux un gsm à preter en attendant , j'en ai 1 si tu veux( je sais pas si tu habites loin de chez moi )
Bon courage à toi .
Papara The Rapper c'était bien marrant , mais je lui préférais un Bust and moveFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageNon tracasse j'en ai encore 2merci d'avoir proposé
C'était comme gsm, on sait jamais sur ebay ou autre , on peut retrouver pas mal
Pour revenir au sujet du topic , pour le moment je suis sur Zelda Twp sur cube et il est terrible , je le conseil , un des meilleurs :love: :love:Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageMoi c'est bizarre j'ai jamais accroché à Zelda , pourtant j'ai tenté
Encore un jeu auquel j'ai joué pdt longtemps : twisted metal qui a mal vieilli mais ça manque ce genre de jeu sur pc actuellement
Ils en ont sorti sur pc , mais je reviens plus sur le nom, un jeu du même genre, je l'ai à la maison. ( je suis chez ma copine xD )
Tu aimes pas Zelda, est bien c'est un tord
Sinon dans le genre bien nerveux j'adore Burnout qui est un des meilleurs niveau conduite et destructionFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le message
Sinon dans le genre bien nerveux j'adore Burnout qui est un des meilleurs niveau conduite et destruction
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageFlatout PowaFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
vous disputez pas , y'a pas de bon jeu de voiture
je viens de me taper une partie, j'ai vraiment trop aimé ce jeu
bien qu'il aie fallu que j'aie 22ans pour connaitre la version Nes
l'ai eu que sur gameboy et comodoreHP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Personnellement, l'un de mes meilleurs souvenirs (en dehors de magnifiques jeux sur N64 qui est et restera ma console favorite) c'est un petit jeu sur PC pas très très connu mais qui pour moi est un must!
Il s'agit de Démons et Manants.
(Il s'agit de ton site Scarvounet non? J'espère que je pouvais mettre le lien ici que ce n'est pas contraire à la charte)
Un jeu de gestion vraiment excellent, où il faut même (chose rare) pousser les gens à copuler pour faire grandir sa population et donc son armée, ses hommes de batiments,...
Pour une fois qu'on achète pas ses unités, et puis les cris et expressions des manants, je suis mdr à chaque fois^^
Je l'adore tellement que je l'ai finis plusieurs fois rien que pour avoir la sauvegarde du début de chaque niveau sur mon pc. Maintenant je peux refaire celui que je veux quand je veux et de plus je possède l'original^^Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
Commentaire