j'adore l'argumentation des moutons pro s mdr....
surtout que nous on a les deux, on parle pas par fanatisme ! la ps3 n'a rien montré depuis sa sortie, tandis que la 360 depuis 2005 ya des bombes dessus ! pour un prix dérisoire ! ya meme pas a hésiter en fait ! ya que si on est un mouton qu'on continue a acheter playstation, on suit le troupeau meme si la console n'offre rien par rapport a la concurence (si ce n'est le prix et ils offrent meme pas la vaseline avec ! )
surtout que nous on a les deux, on parle pas par fanatisme ! la ps3 n'a rien montré depuis sa sortie, tandis que la 360 depuis 2005 ya des bombes dessus ! pour un prix dérisoire ! ya meme pas a hésiter en fait ! ya que si on est un mouton qu'on continue a acheter playstation, on suit le troupeau meme si la console n'offre rien par rapport a la concurence (si ce n'est le prix et ils offrent meme pas la vaseline avec ! )

, tu pouvais essayer les jeux du line up, déjà 1 PS3 sur 10 était HS car enfermée dans des bulles plastiques donc elles cramaient toutes les unes après les autres, elles fonctionnaient toutes sur des écrans HD Ready à part celle ou GT5 tournait, et à part Ridge Racer tous les jeux luttaient péniblement pour arriver à 20 img/sec. Aujourd'hui le constat est quasiment identique avec des jeux qui rament sur PS3 et pas sur 360, des temps de chargement plus longs également et 3/4 heure d'installation par jeux ? De plus, la synchro verticale de la PS3 est tout simplement catastrophique, c'est un peu fort de roquefort pour une machine encore 2x plus cher que sa concurrence....en lecture Bluray, je ne vais pas me prononcer sinon je vais faire grincer des dents 

Commentaire