Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur la XBOX 360 ou la ps3 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'adore l'argumentation des moutons pro s mdr....

surtout que nous on a les deux, on parle pas par fanatisme ! la ps3 n'a rien montré depuis sa sortie, tandis que la 360 depuis 2005 ya des bombes dessus ! pour un prix dérisoire ! ya meme pas a hésiter en fait ! ya que si on est un mouton qu'on continue a acheter playstation, on suit le troupeau meme si la console n'offre rien par rapport a la concurence (si ce n'est le prix et ils offrent meme pas la vaseline avec ! )

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
      Le jour ou je suis allé à la présentation de la PS3 par Sony au kinépolis, le mec de chez Sony a dit : "Oui euh, tous les jeux seront en 1080p natif à 60 img/sec voir 120 img/sec constant, nous avons la console la plus puissante du monde, blablabla..."

Une fois sorti de cette fabuleuse présentation , tu pouvais essayer les jeux du line up, déjà 1 PS3 sur 10 était HS car enfermée dans des bulles plastiques donc elles cramaient toutes les unes après les autres, elles fonctionnaient toutes sur des écrans HD Ready à part celle ou GT5 tournait, et à part Ridge Racer tous les jeux luttaient péniblement pour arriver à 20 img/sec. Aujourd'hui le constat est quasiment identique avec des jeux qui rament sur PS3 et pas sur 360, des temps de chargement plus longs également et 3/4 heure d'installation par jeux ? De plus, la synchro verticale de la PS3 est tout simplement catastrophique, c'est un peu fort de roquefort pour une machine encore 2x plus cher que sa concurrence....en lecture Bluray, je ne vais pas me prononcer sinon je vais faire grincer des dents
      oui et au final, les jeux ps3 ont des prob de framerate et son inférieur graphiquement aux versions 360 mdrrr

"this is living"

je dirais plutot "jump in"

Commentaire

des amis ont la xbox 360 et la ps3 et disent que pour les jeux en ligne c'est beaucoup mieux la xbox 360 malgrés que sa soit payant car sur la ps3 nombreux sont les lags enfin maintenant si tu joue que rarement en ligne ...

Commentaire

Envoyé par Casmax Voir le message
          j'adore l'argumentation des moutons pro s mdr....

surtout que nous on a les deux, on parle pas par fanatisme ! la ps3 n'a rien montré depuis sa sortie, tandis que la 360 depuis 2005 ya des bombes dessus ! pour un prix dérisoire ! ya meme pas a hésiter en fait ! ya que si on est un mouton qu'on continue a acheter playstation, on suit le troupeau meme si la console n'offre rien par rapport a la concurence (si ce n'est le prix et ils offrent meme pas la vaseline avec ! )
          Dis, un peu de respect stp, merci...

J'ai aussi eu les 2 et perso je préfère la PS3... c'est mon droit non, ce n'est pas une raison de me traiter de mouton pro Sony, alors que justement j'ai craché aussi sur la PS3 lors de sa sortie... seulement, une fois que j'en ai eu une j'en étais tellement content que pour malgré les autres 360 que j'ai eu par la suite, dont les dernières séries Elite, je suis tjrs revenu chez Sony et sa magnifique console...

C'est sûr, pour un gamer online acharné, une 360 sera bien mieux, d'accord... mais pour moi qui joue de temps en temps, qui mate mon p'tit film tranquillou le soir et qui cherche un produit silencieux, design et "pro", la PS3 est une choix bien plus judicieux...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
            Dis, un peu de respect stp, merci...

J'ai aussi eu les 2 et perso je préfère la PS3... c'est mon droit non, ce n'est pas une raison de me traiter de mouton pro Sony, alors que justement j'ai craché aussi sur la PS3 lors de sa sortie... seulement, une fois que j'en ai eu une j'en étais tellement content que pour malgré les autres 360 que j'ai eu par la suite, dont les dernières séries Elite, je suis tjrs revenu chez Sony et sa magnifique console...

C'est sûr, pour un gamer online acharné, une 360 sera bien mieux, d'accord... mais pour moi qui joue de temps en temps, qui mate mon p'tit film tranquillou le soir et qui cherche un produit silencieux, design et "pro", la PS3 est une choix bien plus judicieux...
            sorry pour le mouton, c'est que d'hab les gens achètent plus la ps3 pour cette raison.

je ne suis certes pas d'accord quand meme, le design on s'en fout un peu, c'est les performances qui comptent, et le catalogue de jeux offerts, et la la ps3 ben c'est du fouttage de gueule

en plus si justement tu dis que tu joue de temps en temps ben autant prendre la moins chere, qui a plus d'exclusivité et ou les jeux multiconsoles sont plus beaux ! reste l'argument du bluray , la mienne ne sert qu'a ca d'ailleurs, mais bon si je devais faire le choix maintenant ca serait 360 + platine bluray parce que le bluray de la ps3 est bof bof on a comparé chez un pote le meme bluray dans la ps3 puis sa platine samsung c'est le jour et la nuit

mais bon comme tu dis chacun ses gouts, meme si je ne les comprend pas et ne sont pas trop justifiés pour moi

sur ce encore sorry et sans rancune l'ami

Commentaire

On oublie aussi de parler de la fiabilité de la 360 avec ses Ring Of Death à répétition et ses lecteurs de m.... qui rayent les DVD ...

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                On oublie aussi de parler de la fiabilité de la 360 avec ses Ring Of Death à répétition et ses lecteurs de m.... qui rayent les DVD ...

sur les derniers modéles sortis, ces problémes n'ont plus lieu d'être. Et puis leur systéme aprés-vente était génial...
                La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                je m'en irais
                comme un samouraï.

Commentaire

Oui c'est ce qu'on nous dit a chaque fois qu'un nouveau modèle sort , enfin j'ai quand même vu des premium "Jasper" qui tappent le ROD

Commentaire

Ps3 ... Ps3 ... Ps3 ... Ps3
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

PS3 Et Stoooooooo !!!!!
                      [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

personellement , comme mon ami casmax , j'ai possédé les deux , et plus d'une fois d'ailleurs.

Honnetement , j'ai préféré la xbox 360 , pour les succes , pour le online , pour les exclus...

seulement voilà , je ne l'ai pas gardé que je n'avais besoin que d'une console , et j'ai choisis la ps3 car meme si comme casmax le dit , le catalogue "exclu" est moins important , celui qui possède QUE la ps3 s'en fiche de savoir si tel ou tel jeux est sur une autre plateforme.

Je n'ai pas supporter le bruit de fou de la 360 , voilà tout . Meme si j'ai eu celle ci plusieurs fois , je n'ai pas su m'y refaire...

La ps3 , c'est un ensemble multimédia bien pratique.

Pour celui qui veut du bluray ... c'est top

Voilà pour ma faible contribution

Je ne jette pas la pierre à l'xbox 360 , loin de la car je l'ai adorée à sa sortie.

Mais maintenant , avec q'une seule console , c'est la ps3 que j'ai gardé...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Aprés renseignement, faut avouer que la PS3 à quelque belle exclus : Heavy Rain et Yakuza 3... Ces deux jeux me font hésiter à tomber du côté obscur de la force
                          La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                          je m'en irais
                          comme un samouraï.

Commentaire

n'empeche Crosoft vient d'enterrer sony a l'e3 !!! metal gear débarque sur xbox, il reste plus que le minable GT5 (pas de dagats, pas de sensation de vitesse, bref un jeu arcade comparé a la reference forza motorsport)

la conférence microsoft :

Forza Motorsport 3 ingame :

Regarder et télécharger E3: Gameplay conférence de presse du jeu Forza Motorsport 3 en très haute qualité

faut vraiment etre fanboy dans l'âme pour ne pas prendre de xbox ou au moins avoir les deux quoi ! mais n'avoir que la ps3 par fanatisme, je comprend plus, sony s'est ramassé avec la ps3, a perdu toutes ses exclus, les gens achètent une ps3 a cause du succès ps1 ps2 mais c'est fini le monpole !

bravo crosoft de nous offrir tout ca pour un prix plus que raisonable (la xbox est moins chère que la wii qui n'est qu'une gamecube maquillée)

regarde la conférence microsoft et Jump in

aujourd'hui a lieu la conférence sony, on va bien rire, on va voir des videos de jeux annoncés pour 2014 comme d'hab, rien de concret

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                              personellement , comme mon ami casmax , j'ai possédé les deux , et plus d'une fois d'ailleurs.

Honnetement , j'ai préféré la xbox 360 , pour les succes , pour le online , pour les exclus...

seulement voilà , je ne l'ai pas gardé que je n'avais besoin que d'une console , et j'ai choisis la ps3 car meme si comme casmax le dit , le catalogue "exclu" est moins important , celui qui possède QUE la ps3 s'en fiche de savoir si tel ou tel jeux est sur une autre plateforme.

Je n'ai pas supporter le bruit de fou de la 360 , voilà tout . Meme si j'ai eu celle ci plusieurs fois , je n'ai pas su m'y refaire...

La ps3 , c'est un ensemble multimédia bien pratique.

Pour celui qui veut du bluray ... c'est top

Voilà pour ma faible contribution

Je ne jette pas la pierre à l'xbox 360 , loin de la car je l'ai adorée à sa sortie.

Mais maintenant , avec q'une seule console , c'est la ps3 que j'ai gardé...
                              wais mais t'as gardé celle qui a le moins de jeux et dont les jeux qui sortent sur les deux consoles sont moins beaux en version ps3 tout ca pour le double du prix !

mais tu l'avoue toi meme ^^

quand au bruit du lecteur de la xbox on voit bien que t'as plus eu de xbox depuis longtemps lol, c'est des lecteur LITE ON maintenant, et une new interface, bref la console est silencieuse, meme si perso je trouve que la ps3 est aussi bruyante (au bout de 20 min de film ya une éspèce de soufflerie qui se met en route)

enfin moi ma ps3 ne me sert qu'aux blu ray et c'est bien triste, et en plus je compte investir une platine blu ray car l'image rien a voir bien évidement, dans la ps3 c'est de la basse classe (comme le lecteur dvd de la ps2 a l'epoque)

mon patron (pro sony jusqu'a la moelle) a investi une platine blu ray et le meme film dans la pisse 3 et le bluray rien a voir l'image lol ^^

tout ca pour dire que le but premier d'une console est le jeu !! et la la xbox défonce la ps3, donc je suis d'accord qu'on est les deux pour avoir toutes les exclus 360 et les une ou deux exclus sony

ce que je comprend pas c'est les pro s qui crachent sur la 360 et ont une ps3 lol, ces gens n'aiment pas les jeux videos c'est pas possible

en conclusions ayez au moins les deux, au prix de la xbox pourquoi se priver de tout ce qu'elle offre

Commentaire

Envoyé par Casmax Voir le message
                                quand au bruit du lecteur de la xbox on voit bien que t'as plus eu de xbox depuis longtemps lol, c'est des lecteur LITE ON maintenant, et une new interface, bref la console est silencieuse, meme si perso je trouve que la ps3 est aussi bruyante (au bout de 20 min de film ya une éspèce de soufflerie qui se met en route)
                                Je ne sais pas ce que j'ai comme lecteur, mais ma 360 qui a moins de six mois fait un boucan du tonnerre niveau lecteur DVD en tout cas!! La pire de toutes celles que j'ai eu!
                                Après avoir installé les jeux sur le DD interne ca va déjà mieux, mais ca bouffe pas mal de place
                                Et pour avoir eu deux PS3, je trouvais la PS3 incomparable niveau silence

Mais c'est vrai que Crosoft a fait très fort dans les annonces d'hier, je pense que je vais garder ma 360 comme unique console encore un bon bout de temps
                                C'est le seul domaine ou j'aime ce que fait Crosoft
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X