Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gran turismo sur ps3 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je te rejoins la dessus, black ops, c'est la déception totale!

    Clair que les gouts et les couleurs ça ne se commande pas
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #47
      Le mélange World at war et MW2 j'aime pas trop, je penses que je vais garder le MW2 et revendre le nouveau, malgré qu'il soit en 3D il casse pas la baraque en multi!
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #48
        Au fait, ceux qui jouent à GT5, quels sont vos ID PSN ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par D-MANO Voir le message
          Plus je joue, plus je le trouve mauvais ce jeu.

          Aucun dégats apparent, aucune impression de vitesse, décors déplorables, le menu est tout sauf ergonomique, les temps de chargement sont interminables et pour chaque fenetre ouverte on doit s'en farcir un.

          Il n'y a vraiment que le nombre de voiture qui est sympa dans ce jeu.

          Graphiquement, les voitures sont bien modelisées, sinon j'ai l'impression de jouer sur PS2...

          Et le spec-B est useless, c'est d'un chiant pas possible.
          Je trouve les temps de charges modérement bien... J'avais reçu avec ma console, le bête jeu Modnations Racing machin, en plus que les courses étaient nulles à ch*** et les graphismes en dessins animées, ça chargeait genre pendant 5 minutes pour une durée de course de 2mn...

          Commentaire


          • #50
            Moi je l'ai, je suis bien déçu par certains points, mais j'apprécie quand même, c'est resté fidèle (trop) aux autres GT... ça plaira à beaucoup et le nombre de voiture fait beaucoup...

            Espérons une quelconque mise à jour mais je doute
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

            Commentaire


            • #51
              Si, il y a une MAJ prévu pour la gestion des dégats. Reste à savoir pour quand
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #52
                moi j'aime bien ce jeu, plus on avance plus on découvre des trucs.
                Les seuls points négatifs pour moi c'est la bande son (surtout les bruitages des collisions et des crissements de pneus), mais aussi les impacts entre voitures qui sont pas très très réaliste (apparemment un patch correctif va être dispo ce mois-ci)

                A partir du moment où des patchs réguliers (et gratuits si possible) permettront d'améliorer le jeu, moi ça me convient très bien

                Commentaire


                • #53
                  Encore un petit détails, je suis en plein dans l'événement Nurburgring en mercedes 300 SL et en SLS AMG, pur bonheur de faire le nurburgring au complet! QUEL CIRCUIT!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X