If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
lol les pro sony qui disent deja que la ps3 va dechirer alord qu'on voit que du vent pour le moment lol
elle seront de meme puissance alors arretez de faire les moutons svp !
quand au blue ray ca me fait bien rire personne ne va lacher son lecteur dvd traditionel pour acheter un new lecteur alord que le dvd traditionel s'est enfin implanté dans tous les foyer !!
rappellez vous du minidisc....
alors avant de dire attendon la ps3 ca au moins ca sera une console (mdr les moutons) attendez au moi qu'on voie les premieres video "in game" parce que pour le moment a part des intros de jeux précalculées on a rien vu ! et kojima lui meme affirem que metal gear solid tournerait sans prob sur la 360 et qu'elle serait de meme puissance que la ps3
lol c'est pas parce que on dit du bien d'un truc qu'on en est pro je ne suis pas du tout pro mais sur papier, si ils ne changent pas tout, la ps3 sera bcp tournée vers le futur, notamment pour les connectiques ainsi que le bluray, bien sur tout reste encore à prouver mais ce sera impressionnant à mon avis..la preuve je suis pas pro sony j'ai comme console l'ancienne xbox et gamecube, qui me donnent de plus beaux jeux graphiquement que la ps2 lol
teef est ce que tu peux me dire si y a une difference flagrante avec un ecran HD et ecran normal pour la Xbox car je vais cracker pour le HD je le sens !!
Commentaire