Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un copain s'est acheté une 360 avec gow, quelle tuerieeeeeeeeeee :|
    cette semaine,j'dois acheter la mienne :|
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

moi je possede la xbox 1 generation avec une puce,les jeux se trouve facilement,pensez vous qu'il vont sortir des puce pour 360 a monter sans soudure??

Commentaire

Envoyé par pitbull Voir le message
        moi je possede la xbox 1 generation avec une puce,les jeux se trouve facilement,pensez vous qu'il vont sortir des puce pour 360 a monter sans soudure??
        bah faut meme pas de puce , jtenvoie un mp

Commentaire

Quoi y'a des stress de xbox360 sur les plasmas ou quoi? Faut me le dire hein avant que je l'achète ça. J'ai un Panasonic aussi,j'ai une xbox 1, aucun problème.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

j'ia acheté la mienne aujourd'hui
            sublime
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Perso, je vais me miser sur la wii, car les quelques screens et le concept autour me plaisent énormément, et puis j'ai toujours suivi les nintendos depuis le début.

Enfin, je pense que microsoft leader du marché des jeux vidéos, est un peu vite dit : Je pense qu'avec tous les marchés dans lesquels ils évoluent, ils ont beaucoup à faire, mais je ne cache pas qu'ils sont et seront performants, intéressants, et ils gagneront grassement leurs vies.

Et puis d'ici 2010, il y aura de nouveaux producteurs, de nouveaux services dédiés aux jeux bref, le marché de noël 2006, ne sera surement pas le même qu'en 2010 !
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                sublime

AAAAAAAAAAAAAAAAAH. Et t'as acheté quoi? jeux? et tout....allez zou, un briefing. T'as un plasma? un projo? une table? un chat?
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par Sad stranger Voir le message
                  Perso, je vais me miser sur la wii, car les quelques screens et le concept autour me plaisent énormément, et puis j'ai toujours suivi les nintendos depuis le début.

Enfin, je pense que microsoft leader du marché des jeux vidéos, est un peu vite dit : Je pense qu'avec tous les marchés dans lesquels ils évoluent, ils ont beaucoup à faire, mais je ne cache pas qu'ils sont et seront performants, intéressants, et ils gagneront grassement leurs vies.

Et puis d'ici 2010, il y aura de nouveaux producteurs, de nouveaux services dédiés aux jeux bref, le marché de noël 2006, ne sera surement pas le même qu'en 2010 !
                  ça quand on est fans de Nintendo,on le reste je le comprends bien. Je l'étais avant, sérieux. Mais j'ai eu la Gamecube et le manque d'originalité des jeux en voyant sortir des remakes de tous les jeux de N64 et autres et bien ça m'as saoulé moi, j'en ai eu marre de voir ça en fait, puis j'ai été déçu aussi par la non exploitation de l'internet avec, enfin tout ça. Puis j'ai testé la Wii aussi et j'ai été déçu mais bon ça hein, c'est quit ou double je pense. Chacun son avis là dessus, et je pense qu'ils seront plus partagés qu'on pensent.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                    sublime
                    Excellent achat

Commentaire

et en live,quel pied d'afronter de sgens a l'autre bout du monde et leur parler via le micro
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par karateced Voir le message
                        AAAAAAAAAAAAAAAAAH. Et t'as acheté quoi? jeux? et tout....allez zou, un briefing. T'as un plasma? un projo? une table? un chat?
                        tv loewe
                        1m de large ^^
                        pes 6 et gow
                        c'est sublime
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Il me semble que l'abo de 1 an a baissé de prix non? il est à 60 € maintenant.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

oui, 60 euros pour une cartes de 1 an
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

l'abbonement pour 360 a toujours été a 60€

Auka si tu compte t'acheter la caméra 360 ya un bon petit pack 85€ pour la caméra et 1ans xbox live

(la caméra seul est a 45 50€)

pour ceux qui parle de la ps3 je Rapelle que la ps3 aura une sortie hdmi et non yuv donc pour quelqu'un comme moi qui a acheter une télé hd et qui n'a que les prise yuv c'est deja un mauvais points

sinon Auka on pourra se faire un coop a Gow une fois si tu veut ou un deadmatch
                              Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                              GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

Envoyé par skizz0 Voir le message
                                pour ceux qui parle de la ps3 je Rapelle que la ps3 aura une sortie hdmi et non yuv donc pour quelqu'un comme moi qui a acheter une télé hd et qui n'a que les prise yuv c'est deja un mauvais points
                                Toi, tu as acheté une TV HD sans connectique HDMI ???
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X