If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi je possede la xbox 1 generation avec une puce,les jeux se trouve facilement,pensez vous qu'il vont sortir des puce pour 360 a monter sans soudure??
moi je possede la xbox 1 generation avec une puce,les jeux se trouve facilement,pensez vous qu'il vont sortir des puce pour 360 a monter sans soudure??
Quoi y'a des stress de xbox360 sur les plasmas ou quoi? Faut me le dire hein avant que je l'achète ça. J'ai un Panasonic aussi,j'ai une xbox 1, aucun problème.
Perso, je vais me miser sur la wii, car les quelques screens et le concept autour me plaisent énormément, et puis j'ai toujours suivi les nintendos depuis le début.
Enfin, je pense que microsoft leader du marché des jeux vidéos, est un peu vite dit : Je pense qu'avec tous les marchés dans lesquels ils évoluent, ils ont beaucoup à faire, mais je ne cache pas qu'ils sont et seront performants, intéressants, et ils gagneront grassement leurs vies.
Et puis d'ici 2010, il y aura de nouveaux producteurs, de nouveaux services dédiés aux jeux bref, le marché de noël 2006, ne sera surement pas le même qu'en 2010 !
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Perso, je vais me miser sur la wii, car les quelques screens et le concept autour me plaisent énormément, et puis j'ai toujours suivi les nintendos depuis le début.
Enfin, je pense que microsoft leader du marché des jeux vidéos, est un peu vite dit : Je pense qu'avec tous les marchés dans lesquels ils évoluent, ils ont beaucoup à faire, mais je ne cache pas qu'ils sont et seront performants, intéressants, et ils gagneront grassement leurs vies.
Et puis d'ici 2010, il y aura de nouveaux producteurs, de nouveaux services dédiés aux jeux bref, le marché de noël 2006, ne sera surement pas le même qu'en 2010 !
ça quand on est fans de Nintendo,on le reste je le comprends bien. Je l'étais avant, sérieux. Mais j'ai eu la Gamecube et le manque d'originalité des jeux en voyant sortir des remakes de tous les jeux de N64 et autres et bien ça m'as saoulé moi, j'en ai eu marre de voir ça en fait, puis j'ai été déçu aussi par la non exploitation de l'internet avec, enfin tout ça. Puis j'ai testé la Wii aussi et j'ai été déçu mais bon ça hein, c'est quit ou double je pense. Chacun son avis là dessus, et je pense qu'ils seront plus partagés qu'on pensent.
l'abbonement pour 360 a toujours été a 60€
Auka si tu compte t'acheter la caméra 360 ya un bon petit pack 85€ pour la caméra et 1ans xbox live
(la caméra seul est a 45 50€)
pour ceux qui parle de la ps3 je Rapelle que la ps3 aura une sortie hdmi et non yuv donc pour quelqu'un comme moi qui a acheter une télé hd et qui n'a que les prise yuv c'est deja un mauvais points
sinon Auka on pourra se faire un coop a Gow une fois si tu veut ou un deadmatch
pour ceux qui parle de la ps3 je Rapelle que la ps3 aura une sortie hdmi et non yuv donc pour quelqu'un comme moi qui a acheter une télé hd et qui n'a que les prise yuv c'est deja un mauvais points
Toi, tu as acheté une TV HD sans connectique HDMI ???
Commentaire