If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Perso... je suis devenu accro à Gran Turrismo 4... j'ai même acheté ma ps2 rien que pour ça! Reste que je voudrais tester le mode on-line... pour ce je cherche l'extension modem... quelqu'un ne voudrait pas s'en débarasser?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Ben Auka, doom 3 j'ai adoré....je l'ai fait en entier et j'ai bien eu les boules...
C'est ULTRA bien fait, l'ambiance est excellente....quels frissons en le faisant.
J'ai eu peur a plein de moments en jouant dans le noir avec le son en 5.1 c'est flippant....
Maintenant le point noir c'était la lampe torche ou le fusil et pas les 2 en même temps....
NB: faut 1gb de ddr pour qu'il tourne correct.Mais c'est sur que ca a du te changer du doom 2
j'y ai joué 15 min,déinstalé
Prince of percia 2 aussi,j'ai préféré le 1
j'ai instalé le 2 apres 20 min je virais
suis en manque de jeu,sais pas a quoi jouer,suis sur pes 4 la pour le moment
j'crois que j'vais remettre unreal tournament,bien bourrin :P
farcry,peut etre,jamais essayé,ca vaut quoi ?
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Nickel, il est pas mal et ca part bien en couille....pas terminé.
Sinon j'ai pas terminé Half-Life 2 mais il est nickel....
Pour l'instant je suis a Star Wars Republic Commando et c'est assez sympa (t'es en équipe, avec un Snipe, un artificier....qd tu crèves on peut te réanimer et toi réanimer les autres....pas mal, moi j'aime)
Si t'aime le bourrin, mon must c'est Painkiller et son add-on.
Y a pas a dire c'est merdique !
Le designe est vraiment a chier on dirait une console qui a 10ans !
Sans parler des ecrans !
Mon D-500 a une meilleure résolution c'est trop horrible !
Alors l'écrant tactile est vraiment tactile ... avec le doigt il faut vraiment donner un coup sec pour valider l'action !
Peut etre que le stylet donne une autre satisfaction !
Mais en tout cas pour 150€ et 35€ le jeux, je prefere jouer sur mon d-500 !
Et dire qu'il y en a qui vont critiquer la PSP et venté da DS ...
bah moi je vais l'acheter mais pas avant que le supercard ait le .exe pour que les roms tournent dessus mais c'est sûr que quand on voit les 2 ridge racer :
pas besoin de dire où est le DS mais bon si les jeux me coûtent le même prix que ceux de ma gba...
la ds est bien mais si je devais acheter une console et acheter tous les jeux mon choix n'irait jamais vers la ds ça c'est certain
en surfant je découvre que ça y est !!!
une puce pour la GC est dispo et elle fonctionne, juste 6 fils à souder et d'après le testeur les soudures sont très faciles.
60€ et vous voilà avec votre Qoob PRO.
voilà les infos :
As mentioned in our Past News, kizman from Team PS2NFO has completed his review of the Qoob Chip for the GameCube console! Available from fine retailers such as GameFreax.com for EUR 59,95 (~$76 US), the Qoob PRO offers the absolute latest features available for GameCube mod-chips. Below is what our iRC @perator kizman had to say on it:
Quote:
Test Console: DOL-001 NTSC Nintendo Gamecube
Test Hardware: Qoob PRO
Test Software: Qoob BiOS 1.2 Final
Test Media: Ritek Mini-DVDR
Back-Ups Tested:
Super Smash Bros Melee – working
Resident Evil 4 – working
Starfox Assault – working
Mario Kart Double Dash – working
The Qoob PRO Chip is the latest innovation for GameCube owners to play their back-ups. For starters, it arrives in an anti-static bag inside a box for increased protection during shipment. Installation was a snap and only took 30 minutes- any person with very basic solder knowledge should be able to install the Qoob PRO without issue. After installation, I flashed the BiOS to the latest one, tried a back-up of Super Smash Bros and it worked perfectly- all games booted fine on the first try too! Unlike other mod-chips for the GameCube, I never got the dreaded Disc Read Error either. It's safe to say that the Qoob PRO Chip is indeed the best on the market with the greatest future potential, as the Qoob Team actively releases new BiOS upgrades often!
gilleto stp,c'est la 4eme fois que je combine des sujets jeux vidéo
il y a un topic spécial jeux vidéo,met tout dans le meme
la prochaine fois,j'delete si ca se trouve pas ici
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Commentaire