If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
béh oui il paraît qu'ils sont en pourparlés avec enix(square) pour faire des final fantasy sur xbox.
mais d'après d'autres échos nintendo aurait perdu les resident evil, le 5 serait pour ps3 normallement, motif invoqué : pas assez de ventes chez nintendo et la ps3 botte bien capcom
Oui Faut un peu argumenter pour dire ça... car c'est un peu facile de se baser sur les dires de giletto pour casser Auka... Enfin c'est pas grave je vous aime tous quand même!!! Et puis ça sert à rien de dire que l'une est mieux que l'autre, puisque de toutes façons tout le monde sait que la ps3 sera mieux!
J'me demande si gilleto et ducati,il n'y aurait pas un truc entre eux lol
sinon pour FF7,je l'ia repris sur pc,j'en était sur ps 1 et c'est un jeux mythique
sinon pour bien comparer les 3 nouvelles consoles,attendons les jeux mais ce qui est sur, je prendrai la xbox 360
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
je ne me base pas sur les dires de Gilleto, il faut rester lucide et honnete !
Tu crois que Reuters va allez lacher des conneries !
Si sony dis qu'ils explosent la 360, c'est qu'ils l'explosent !
Ils n'ont jamais nié le fait que la X-BOX était netement plus puissante que la PS2...
Mais c'est soulant de lire toujours la meme chose X-BOX plus belle, X-BOX plus puissante, DS plus fun qu'une PSP, DS plus belle ... VW c'est le top ...
J'ai rien contre Auka, il est sympa, tres sympa, sinon il pourait virer me poste précedent (ou celui ci), mais par moment c'est tres lourd de lire ses arguments qui ne sont pas fondés, mais juste un avis perso !
Auka,
non il n'y pas de truc entre gilleto et moi, mais tout ce qu'il sort comme articles sont justes, fondés sur des sources pro, pas sur des sites styles "ZE PERF"
C'est juste ça que je veux dire !
De plus il n'a jamais dit dans tout ce que j'ai lu, que les autres consoles étaient mauvaises !
Maintenant tu dis "pour comparer les consoles, attendons les Jeux" !
C'est claire et net, mais la 360 est déjà batue, même si, je dis bien si, ils sont capable de produire encore mieux que la PS3 !
Ils n'ont rien dans leur ludotheque qui puisse battre Sony ! Et ça ne viens pas dire encore le contraire, sinon la X-Box n'aurait pas été un bide monstrueux aussi bien en vente, qu'en jeux et en qualité de jeux !
matth, plus sérieux que REUTERS franchement c'est très dur à trouver. même AFP(agence france presse) est minuscule par rapport à reuters.
bref, je ne dis pas que j'ai la science infuse(c'est bien triste d'ailleurs) mais avant de parler je me renseigne et je vais voir les sites sérieux avant d'argumenter.
juste pour info : vu que ducat_748 reparle de la ds et la psp , pour dire comme nintendo sait qu'ils se sont un peu planté ils parlent de sortir la gba 2 qui serait cette fois de taille p-ê à contrer la psp donc même si nintendo sort déjà une nouvelle console je pense que les détracteurs de la psp ont compris... ^-^
ducat_748, dire que la xbox n'a pas de bon jeu là aussi c'est exagéré car il y a du bon(doom, le nouveau jeu de caisse forza motorsport,...) mais c'est vrai que dans l'ensemble les jeux n'arrachent pas comme ceux de la ps2.
enfin, les goûts et les couleurs ça je n'ai jamais discuté sur ce fait mais nié l'évidence ça c'est complètement différent...
matth, plus sérieux que REUTERS franchement c'est très dur à trouver. même AFP(agence france presse) est minuscule par rapport à reuters.
bref, je ne dis pas que j'ai la science infuse(c'est bien triste d'ailleurs) mais avant de parler je me renseigne et je vais voir les sites sérieux avant d'argumenter
Commentaire