marie je voulais dire ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
T'es lourd toi... la plupart de tes posts sur ce topic c'est pour faire chier Auka, ou les autres personnes qui ont des DS ou qui apprécient Nintendo... t'as rien d'autre à foutre à 2h30 du mat que d'attendre d'être débanni pour venir en remettre une couche dans le coin... faut aller consulter hein...
Commentaire
-
Envoyé par squaleletauka une g6 flash 3rd je te la conseille,ça te reviendra beaucoup beaucoup moins cher
j'ai un peu de respect pour les dévellopeurs qui ont passé des heures a bossers sur les jeux
sur ce, ca sens le multi pseudo caIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Auka
Mais personellement je vais avoir ma PsP auj' avec 5 jeux , je pourrais enfin me rendre conte personellement de la différence entre ces deux consoles ( ayant eu déjà une Ds auparavant )
Sauf si mon frère m'a vendu d'ici là
Commentaire
-
Envoyé par Auka
En fait j'accroche pas trop Mario Kart, d'autant plus que je me susi acheté Mario and Luigi : partners in Time et c'est une bombe! C'est un super rpg! en attendant Final Fantasy
Entre ce jeu et le programme d'entrainement cérébrale.. je m'occupe!
Commentaire
-
Envoyé par Aukavoila mario kart ds fini a 100%
missions finie et premiere dans tout les championnat,j'ai gagné les 36 kart pour chaque perso ainsi que débloqué tous les personnages ^^
mario,tu as mario kart ds ?
magali, t'en es ou a mario kart ?
Non je n'ai pas Mario Kart DS, pas beaucoup de sous pour le moment et vu le prix des jeux...
Mais j'ai déjà eu l'occasion de le tester et c'est vrai que ça a l'air pas mal, je me laisserai peut-être tenter quand j'aurai les moyens!!
Mais j'aimerais beaucoup tester Nintendogs aussi, je crois que j'accrocherais beaucoup au concept! Quelqu'un a déjà testé?En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire
-
Envoyé par Aukavoila mario kart ds fini a 100%
missions finie et premiere dans tout les championnat,j'ai gagné les 36 kart pour chaque perso ainsi que débloqué tous les personnages ^^
mario,tu as mario kart ds ?
magali, t'en es ou a mario kart ?
Pour débloquer les personnages faut terminer les coupes en classe A si j'ai bien compris, mais pour débloquer les karts tu as fait comment?
Commentaire
-
Pour tous les heureux possesseurs de machines de guerre :
Envoyé par ClubicAprès des semaines de suspens, Vivendi a finalement dévoilé, il y a quelques jours, ce qui se cachait derrière le nom de F.E.A.R. Combat. Il s'agit donc de la mise à disposition de tous du mode multijoueur de F.E.A.R., le jeu d'action à la première personne mis au point par Monolith. Très bon en solo, ce titre a eu plus de mal à convaincre les joueurs en ligne et Vivendi espère sans doute relancer la machine avec ce F.E.A.R. Combat gratuit.
Tout simplement faramineux, F.E.A.R. Combat représente tout de même un téléchargement de 1,8 Go, mais en échange de votre patience (et du bon vouloir de nos serveurs), vous aurez la possibilité de jouer à F.E.A.R. en multijoueur sans bourse délier (et bien sûr sans avoir à posséder le jeu complet), de découvrir les 19 cartes, 10 modes de jeu et 12 armes disponibles. Attention toutefois, une inscription est nécessaire sur le site officiel du jeu afin d'obtenir la clef (gratuite bien sûr) de validation.
Nous vous souhaitons un bon téléchargement, beaucoup de patience et vous invitons comme toujours à laisser vos commentaires sur notre forum. Noter enfin que conscient de la taille de F.E.A.R. Combat, Vivendi propose un fichier torrent pour les amateurs de logiciels peer to peer : il est disponible en cliquant sur ce lien.
Commentaire
-
J'ai voulu télécharger le jeu, mon internet déconne après avoir télécharger 1,7Gb... j'ai donc cette partie du fichier dans mes téléchargements, mais apparament je n'ai pas le choix que de tout retélécharger...
J'utilise Firefox...
Quelqu'un a peut-être une solution?Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
Envoyé par MatthJ'ai voulu télécharger le jeu, mon internet déconne après avoir télécharger 1,7Gb... j'ai donc cette partie du fichier dans mes téléchargements, mais apparament je n'ai pas le choix que de tout retélécharger...
J'utilise Firefox...
Quelqu'un a peut-être une solution? IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
une solution.. le torrent.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
Commentaire