Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yo,

c'est vrai qu'une ds lite d'occaz et ça je pourrais me laisser tenter mais bon les 16.438.000 couleurs me manqueront toujours donc comme l'a dit un des boss de sega france en parlant de la wouiii la ds serait complémentaire à la psp ^-^

bye...

Commentaire

• les pixel mort aussi risque de te manquer
      et le fait d'vaoir toujours le chargeur aussi
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Pour ceux qui ont pas vu : petite lan party sympa à Namur le premier week end de la semaine de toussaint : http://forums.astel.be/showthread.php?t=73507
        tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

• vivement pes 6 car pes 5 meme en 6 étoiles devient vraiment trop facile

iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Tu joues avec les Rangers je suppose...

Commentaire

• arsenal bien sur
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• haaaaaaaaa j'ai mon pes6!!trop bon!!
                plus dur que le 5,meme en mode normal...
                plus lent dans les gestes mais le realisme ...

Commentaire

• j'hésite a me le prendre sur pc ou m'acheter le pack xbox 360 pes 6 :s
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• jcrois que c'est pas quelque chose qui se fait d'attandre pour avoi pes...
                    il est fantastique

Commentaire

• au débutn,je pensais me l'acheter sur pc mais la 360 me fait d el'oeuil mais c'est 434 euros :/
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• moi je l ai sur psé,encore passé qques heures a joué ajd et franchement c'est terrible,c'est bien plus dur qu'avant.
                        y a juste un truc,c'est le poteaux... on en fait 3-4 a chaque match...

Commentaire

• Le PES6 est pour moi complement raté, seul point positif est le graphisme, ils ont fait fort mais pour le reste, une gameplay plus lent et plus lourd que jamais, le niveau de difficuleté baisse encore, les commentaires sont toujours aussi pénibles et lors des goals, l'ambiance est tellement morose qu'on croirait un match d'entrainement.
                          Au niveau des équipe y a encorem oins d'équipe que dans le 5, toujours deux équipes belges non officielles ... en fait le PES6 est un remake du 5 avec des plus graphismes un gameplay plus lourd et lent et qui a accentués encore plus certains défauts.

Commentaire

• Je sur PC, si jamais y a des interessés

Commentaire

• Le ridicule ne tue pas ..... merci la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il faudra créer un topic "A quoi vous resemblez en jouant avec la wii"
                              Dernière modification par ducati 748s, 18 novembre 2006, 17h55.
                              Just Me

Commentaire

• Je préfère avoir l'air ridicule (selon certains) et me marrer comme un fou, que de jouer affalé dans mon divan en me faisant limite ch*** perso...

P'tit apperçu de Zelda, de son gameplay et de la "riducule attitude"...

Commentaire

Chargement...
                                X