Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pour la france pas pour la belgique ... sinon j'aurai pleurer vu que je l'ai acheté hier a 20h !
    Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
      C'est pour la france pas pour la belgique ... sinon j'aurai pleurer vu que je l'ai acheté hier a 20h !
      ah putain,ouf, parce que certains sites disent qu'elle est européenne, en plus quand tu regardes il marqué "Pays" tu vois...
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• ah wouai j'avais pas vu ça !

bordel !
        Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
          moi je voudrais bien savoir ou il est le mois gratuit du xbox live ... dans le pack ... bourdel
          tu dois aller pour prendre un abo de 3 ou un an sur ton interface et ca te dit que tu as un mois gratuit et le mois s'active
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• ouais c'est vrai que la video parle d'elle même mais si c'est pour des graphismes que vous vouliez la Wii, c'est normal que vous passiez votre chemin.
            Ensuite, la ce sont les premiers jeux qui sortent sur la Wii (sur la PS3 aussi), à ce stade là les console ne sont jamais exploitées optimalement, les meilleurs graphismes viennent apres 1-2 ans...
            La Wii est considérée par les professionnels soit comme une 2e console pour les gamers soit comme une console de famille (habituelement non gamers)... Les graphismes n'ont jamais été la priorité de cette console... c'est une autre facon de jouer.

Ce je cracherais pas sur la PS3 et sur la X360, elles ont leur cible (fan de beaux graphismes, bien que le pc joue deja ce rôle) qui est different de celui de la Wii. Il y a aussi les fans de beaux graphismes qui sont aussi fan des jeux Nintendo (Zelda pour ne citer que lui), mais ca c'est une autre histoire

Finalement, cette video ne me fait pas du tout changer d'avis, j'acheterais la Wii avec Zelda ce vendredi
            Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• Envoyé par zegalago Voir le message
              ouais c'est vrai que la video parle d'elle même mais si c'est pour des graphismes que vous vouliez la Wii, c'est normal que vous passiez votre chemin.
              Ensuite, la ce sont les premiers jeux qui sortent sur la Wii (sur la PS3 aussi), à ce stade là les console ne sont jamais exploitées optimalement, les meilleurs graphismes viennent apres 1-2 ans...
              La Wii est considérée par les professionnels soit comme une 2e console pour les gamers soit comme une console de famille (habituelement non gamers)... Les graphismes n'ont jamais été la priorité de cette console... c'est une autre facon de jouer.

Ce je cracherais pas sur la PS3 et sur la X360, elles ont leur cible (fan de beaux graphismes, bien que le pc joue deja ce rôle) qui est different de celui de la Wii. Il y a aussi les fans de beaux graphismes qui sont aussi fan des jeux Nintendo (Zelda pour ne citer que lui), mais ca c'est une autre histoire

Finalement, cette video ne me fait pas du tout changer d'avis, j'acheterais la Wii avec Zelda ce vendredi
              ouais peut-être mais on peut pas non plus tout excuser en disant que c'est une console familiale pas faite pour des beaux graphismes, pour moi il faut quand même faire des efforts pour ça, parce que on est en 2006 et que les gros pixels (Faut voir Farcry) c'est fini quoi. Pour la WII reste une Gamecube 2.0 avec un gameplay différent. Comme pour Zelda qui a été en fait créé pour la Gamecube, et est devenu un PORTAGE sur Wii, donc limite le jeux est mieux sur Gamecube quoi.
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• pour Farcry, tu aura tjs des bouzes meme si la console est bonne... c'est un jeu completement gaché et Zelda (qui comme tu le dis a des graphisme GC) le surpasse graphiquement...

Deuxièmement, la preuve vivante que les graphisme ne sont pas tout est la DS, c'est un succes partout dans le monde et la PSP ne ramasse que les miettes

Pour Zelda, on verra mais surement que dans quelques année on en aura un optimisé Wii avec des graphismes Wii est qui sera une pure merveille...

Finalement aucun jeux que l'on peut voir actuellement n'exploite a fond les capacités de la Wii donc qui vivra verra ! D'ailleurs personne ne connais le hardware de la console, bien qu'on l'estime aujourd'hui (p-e à raison) comme étant une GC^2
                Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

pour Farcry, tu aura tjs des bouzes meme si la console est bonne... c'est un jeu completement gaché et Zelda (qui comme tu le dis a des graphisme GC) le surpasse graphiquement...

Deuxièmement, la preuve vivante que les graphisme ne sont pas tout est la DS, c'est un succes partout dans le monde et la PSP ne ramasse que les miettes

Pour Zelda, on verra mais surement que dans quelques année on en aura un optimisé Wii avec des graphismes Wii est qui sera une pure merveille...

Finalement aucun jeux que l'on peut voir actuellement n'exploite a fond les capacités de la Wii donc qui vivra verra ! D'ailleurs personne ne connais le hardware de la console, bien qu'on l'estime aujourd'hui (p-e à raison) comme étant une GC^2
                  La DS ça reste une portable pour enfants pour moi, élever un chien ou faire des recettes de cuisines, je suis pas preneur de payer 40 € pour ça perso. Je pense pas que la PSP ne ramasse que des miettes sinon elle serait déjà morte, mais par contre niveau qualité graphiques y'a pas photos....
                  J'ai vu tourner environs 20 jeux sur Wii je les ai testés dans tous les sens, et pour le moment c'est une déception graphique, clairement, et je ne suis pas tout seul à le dire, les tests le disent, machine fun, mais graphisme pauvre, c'est logique c'est pas le but recherché je le sais ça. Mais moi ce que je veux aussi c'est de la belle image tu vois, je veux une claque visuelle quoi, un truc qui te fait dire "wah c'est beau". Et comme tu dis, pour le moment aucun jeux n'exploite à fond la machine, j'espere que c'est vrai parce que les jeux que je vois, ne me donne pas envie de l'acheter, faut être fan de Nintendo( et aveugle ) pour l'acheter de suite . J'exagère mais bon....voilà quoi. J'ai été clairement déçu, pourtant je l'ai réservée, mais ce sera pas pour moi.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Attends dans mon entourage, j'en connais 4 qui on des DS ... ils ont 7, 11, 12 et 13ans !
                    Je ne connais pas un adulte qui en a une.

Pour la psp, j'en connais 8 et le plus jeune a 17ans ...

Et dans le grand nombre d'ado que je frequente chaque jour, il n'y en a pas un seul qui m'a dit qu'il avait ou qu'il voulait la DS ... Par contre les psp volent a tout vents
                    Just Me

Commentaire

• @ karateced => donc en résumé, tu es un serial gamer et cette console n'est pas faite pour toi, mais plutôt comme seconde console...

Ben tiens, j'suis un serial gamer aussi moi, et pourtant j'aime bien la Wii... ahhh vi, c'est sans dout que ma première console est simplement mon PC, et là n'importe quelle autre console peut venir et aller se rhabiller devant les graphismes et la maniabilité de certains jeux (des FPS à la manette, beurrkkk, à la souris oui)... bref, c'est comme ça que je vois les choses perso, une console c'est pour jouer entre potes (enfin, pas tjrs non plus), il faut que ce soit fun et sur ce point la Wii convient tout à fait à mes besoins, et si je veux m'éclater en solo (quoique je joue pas mal en LAN) ou online, ben j'allume ma bête de course de PC et je prends un pied d'enfer... et les 2 nextgens là-dedans, ben ce sera uniquement du bonus si un jour j'en (re)prends une, des consoles bien chères que je n'acheterai que pour l'une ou l'autre exclu de type GT5, WRC5, et autres jeux (de courses pour moi) bien stimulants...

Tout ça pour dire que si je devais investir 800€ pour des jeux vidéos (une PS3 avec une manette et 2 jeux quoi), eh bien j'upgraderai encore un peu plus mon PC plutôt que les mettre dans une seule et unique console qui sera limitée niveau ludothèque, limitée niveau graphisme, limitée niveau jouabilité et qui ne m'apportera pas plus de plaisir qu'une Wii, que du contraire...

Concernant la DS, je ne suis pas d'accord avec toi karateced... joue à Age of Empire et tu m'en diras des nouvelles, tout comme FF3 qui vient de sortir dessus, sans oublier les autres jeux bien funs tels que Worms, Polarium, Phoenix Wright, Nintendo Touch Golf, etc... bref, tout ça pour dire que sur DS aussi, il y a des jeux pour tous les âges et que c'est tout autant une console familiale comme la Wii, donc le concept reste le même, c'est juste la portabilité qui change...

Juste pour ceux que ça intéresse, un p'tit mail que j'ai reçu en écrivant ce msg :

Viens tester gratuitement avec tes amis la nouvelle Nintendo Wii et donne toi la chance de gagner cette console!
                      La Wii, le nouveau système de NINTENDO pour toute la famille sera finalement en magasin à la fin de la semaine!
                      Nintendo organise spécialement pour le lancement de son très attendu système de jeu vidéo un tournoi de Tennis Wii unique avec Dominique Monami au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Tu peux également y participer gratuitement, remporter de chouettes gadgets et surtout gagner ta propre Wii!

Dominique Monami veux t’apprendre quelques trucs …
                      Qui lui dira Wii?

Où? Stade Roi Baudouin - ‘hall d’honneur’
                      Avenue de Marathon
                      1020 Bruxelles
                      www.staderoibaudouin.be

Quand? Le samedi 9 décembre 2006

Programme? Présenté par Frederik Imbo
                      13h00 Réception
                      13h30 Sélection des participants
                      Règles du jeu: Seuls les visiteurs habillés en tenue de tennis auront l’opportunité d’être sélectionnés et donc de participer au tournoi de tennis Wii. Cette sélection s’effectuera via un lancer de balle de tennis dans le public.

14h00 Début du tournoi de tennis Wii
                      15h00 Finale et proclamation du vainqueur

Défier une grande gloire du tennis professionnel ne te fait pas peur ?
                      Tu es curieux de faire connaissance avec l’expérience Wii ?
                      Alors enfile une tenue de tennis et présente toi avec tes ami(e)s ce samedi au stade Roi Baudoin à Bruxelles.
                      Animations et fun garantis à partir de 13h00!
                      Pour de plus amples informations sur le nouveau système de jeu Wii,

Commentaire

• [quote=JecooL;922289]@ karateced => donc en résumé, tu es un serial gamer et cette console n'est pas faite pour toi, mais plutôt comme seconde console...

Ben tiens, j'suis un serial gamer aussi moi, et pourtant j'aime bien la Wii... ahhh vi, c'est sans dout que ma première console est simplement mon PC, et là n'importe quelle autre console peut venir et aller se rhabiller devant les graphismes et la maniabilité de certains jeux (des FPS à la manette, beurrkkk, à la souris oui)... bref, c'est comme ça que je vois les choses perso, une console c'est pour jouer entre potes (enfin, pas tjrs non plus), il faut que ce soit fun et sur ce point la Wii convient tout à fait à mes besoins, et si je veux m'éclater en solo (quoique je joue pas mal en LAN) ou online, ben j'allume ma bête de course de PC et je prends un pied d'enfer... et les 2 nextgens là-dedans, ben ce sera uniquement du bonus si un jour j'en (re)prends une, des consoles bien chères que je n'acheterai que pour l'une ou l'autre exclu de type GT5, WRC5, et autres jeux (de courses pour moi) bien stimulants...

Tout ça pour dire que si je devais investir 800€ pour des jeux vidéos (une PS3 avec une manette et 2 jeux quoi), eh bien j'upgraderai encore un peu plus mon PC plutôt que les mettre dans une seule et unique console qui sera limitée niveau ludothèque, limitée niveau graphisme, limitée niveau jouabilité et qui ne m'apportera pas plus de plaisir qu'une Wii, que du contraire...

Concernant la DS, je ne suis pas d'accord avec toi karateced... joue à Age of Empire et tu m'en diras des nouvelles, tout comme FF3 qui vient de sortir dessus, sans oublier les autres jeux bien funs tels que Worms, Polarium, Phoenix Wright, Nintendo Touch Golf, etc... bref, tout ça pour dire que sur DS aussi, il y a des jeux pour tous les âges et que c'est tout autant une console familiale comme la Wii, donc le concept reste le même, c'est juste la portabilité qui change...

quote]

Moi je suis comme toi, la meilleur console ça reste le PC, mais tu fais un peu l'autiste quoi, puis je prefere m'éclaté sur un plasma de 107 cm que sur un 19 pouces...ouais! En fait pour moi la DS c'est plus une console d'enfant, sans vouloir vous offenser, les jeux sont plus orientés enfants et jeunes, la PSP c'est plus adulte surement. Mais je n'ai pas de portable jusque une Gameboy SP et je ne sais même pas ou elle est en fait. Je suis comme toi je n'investirai jamais 800€ dans une console, j'en serais malade et en plus je me ferais taper par ma moitié, vraiment.
                        Et puis tu vois je comprends quand on est plus jeunes qu'une console c'est fait pour jouer entre potes, mais moi, 30 balais, un enfant, bein je me fais pas trop des soirées "gaming" dans le salon, donc faire un tennis avec ma fille qui me prendrait pour un cinglé, je peux pas et je veux pas Mais les soirées entres potes...on branchait 6 PC dans une piece et on jouait tout le WE à Quake, Half-life et autres barbaries...ça c'était du fun.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Pq tu ne peux pas jouer avec ta fille de 6 ans au tennis sur Wii... c'est justement là l'intérêt de cette console... je pense sincerement que ta fille apprécierait de pouvoir jouer avec son popa à un jeu qu'elle pourrait maîtriser tout aussi bien que lui...

Sinon, j'suis d'accord à 100% avec le reste... p'têt aussi que si j'avais la chance de posséder un plasma ou autre LCD HD, je me lancerai dans le rachat d'une 360, mais pour le moment ce n'est pas le cas donc la question ne se pose pas...

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                            Pq tu ne peux pas jouer avec ta fille de 6 ans au tennis sur Wii... c'est justement là l'intérêt de cette console... je pense sincerement que ta fille apprécierait de pouvoir jouer avec son popa à un jeu qu'elle pourrait maîtriser tout aussi bien que lui...

Sinon, j'suis d'accord à 100% avec le reste... p'têt aussi que si j'avais la chance de posséder un plasma ou autre LCD HD, je me lancerai dans le rachat d'une 360, mais pour le moment ce n'est pas le cas donc la question ne se pose pas...
                            oh mais ce petit démon n'as que 18 mois en fait, donc mis à part baver sur la Wiimote, elle n'en ferais pas grand chose tu vois....D'ici là, y'aura d'autres consoles.
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Oupsss... dsl, je ne sais pas où j'ai lu que tu avais une fille de 6 ans... on va mettre ça sur le compte de la fatigue...

Ahhh vi, j'ai confondu avec la fille de ducati je pense...

Commentaire

• j'ai pas tout lu dans vos tartine maios juste une chose
                                ceux qui dise que la ds est pour les gosses
                                elle s'est quand meme vendue a 30 millions d'exemplaire au monde
                                elle écrase la psp meme au japon

sony ne sait plus quoi sortir pour esperer que sa console portable ne tombe au oubliette, gps,... mais rien ne marche, les jeux sont de qualité de PS one

nintendo avec sa ds sort de l'originalité et quan dje parcoure des forum psp, beaucoup demande si des jeux comme dr kawashima, animal crossing,... ce genre de jeux existeront sur PSP

et faut pas fair eune généralité, c'est pas parce que vous conaissez 3 gosses qui ont la ds et 10 la psp, que c'est pour les enfants, la majaorité de spossesseurs de ds ont plus de 20 ans
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X