Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop fort le site...

Commentaire

• bientot un petit amerloc va déposer une pleinte et hop nintendo va devoir déboursser un max !!!

Et enfin link et mario seront mort !!!!

Merci nintendo
      Just Me

Commentaire

• je t'attend ptit ziz sur le live pour un match
        t'as peur de m'affronter ^^
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Dites, est ce qu'une âme charitable pourrait me donner quelques info concernant la Xbox 360.

Quel est le pack le moins cher que je pourrais trouver dans le commerce.

Commentaire

• le pack core devient rare car les magasin sprivilégie le pack premium et aussi pour jouer sur le live,un espace de stockage est indispensable donc oriente toi vers la premium
            en france pour le moment tu sais avoir jusque 140 euros de reduc sur le premium, pas encore en belgique
            la premium est en pack a 428 euros avec un jeu
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• 140 euros de réduc, c'est méga intéressant.

Comme j'habite pas très loin de la France, cette offre est-elle accessible aux non résidents français ? J'ai vu que Cro$oft faisait 50 euros et que certaines enseignes (Auchan ?) rajoutaient une remise supplémentaire ... Bref, je cogite

Commentaire

• tu trouveras des infos ici http://forum.xbox-mag.net/ftopic46197.html
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Hep hep hep, demain j'aurais ma Xbox 360 premium.

est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert le disque dur de la xbox 360 ?
                  Est ce qu'il est possible de télécharger des jeu, de les taper sur le DD et de jouer avec ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Je pense que oui, mais il faut un abonnement a Xbox Live et c'est tres cher je trouve, je ne sais pas si il y a des jeux pirates comme pour la xbox

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                      Je pense que oui, mais il faut un abonnement a Xbox Live et c'est tres cher je trouve, je ne sais pas si il y a des jeux pirates comme pour la xbox
                      60€ par an ça va quoi, c'est pas abusé pour un systeme qui marche super bien et tres simple à prendre en main.
                      Mais sinon on sait Flasher la xbox 360, grace à un systeme,sans l'ouvrir, tout propre. JE peux filer le lien de la machine en MP si vous désirez, et donc du coup on sait lire les gravés, les jeux seulement.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Ok j'avais entendu parler d'un autre prix, ca va encore la....

Commentaire

• Oui 60euro pour 1 an et 20euro pour 3 mois donc le prix est vraiment correct je trouve, surtout qu'on peux télecharger, vidéo, démo, nouveau thème ect ect sans compter les heure passer sur le live on devient tres vite accro

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Et le disque dur il sert à quoi en fait ?
                            Si officiellement il est pas fait pour mettre jeux, pourquoi il est là alors ?
                            On sait mettre des films dessus ?
                            Comment je fais pour raccorder ma xbox à mon pc pour faire des transferts de données ?

Commentaire

• Tu sais telecharger des jeux directement, faire les mise a jours, bientot des film seront telechargeable ...

Pour le racordement, euuuh me j'suis jamais interessé a la chose ... (enfin pas encore)
                              Just Me

Commentaire

• Oui mentalita on c la raccorder mais il te faut windows Xp mediacenter

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X