Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
le pack core devient rare car les magasin sprivilégie le pack premium et aussi pour jouer sur le live,un espace de stockage est indispensabledonc oriente toi vers la premium
en france pour le moment tu sais avoir jusque 140 euros de reduc sur le premium, pas encore en belgique
la premium est en pack a 428 euros avec un jeuIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
140 euros de réduc, c'est méga intéressant.
Comme j'habite pas très loin de la France, cette offre est-elle accessible aux non résidents français ? J'ai vu que Cro$oft faisait 50 euros et que certaines enseignes (Auchan ?) rajoutaient une remise supplémentaire ... Bref, je cogite
Commentaire
-
tu trouveras des infos ici http://forum.xbox-mag.net/ftopic46197.htmlIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageJe pense que oui, mais il faut un abonnement a Xbox Live et c'est tres cher je trouve, je ne sais pas si il y a des jeux pirates comme pour la xbox
Mais sinon on sait Flasher la xbox 360, grace à un systeme,sans l'ouvrir, tout propre. JE peux filer le lien de la machine en MP si vous désirez, et donc du coup on sait lire les gravés, les jeux seulement.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Oui mentalita on c la raccorder mais il te faut windows Xp mediacenter
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire