Envoyé par ducati 748s
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
-
Envoyé par ducati 748s Voir le messageMerci de m'avoir donné ton avis ... et c'étais bien le sentiment que j'avais ...
La wii n'est jamais qu'un eye toy évolué ... ayant l'eye toy, je sais bine qu'on n'y joue pas longtemps ...Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageC'est ça le problème c'est que c'est un eyetoy évolué, mais une fois que c'est un jeu classique tu emplois ta wiimote à l'horizontal et ça devient vachement plus banal comme maniement en fait. Y'a une révolution on peut pas le nier hein, mais un chouia déçu sur la longuer en fait. Par exemple dans Zelda quand tu donnes des coups d'épée, tu te dis que tu vas faire des coups précis et tout, hé bien non, en fait ce que tu fais c'est que tu secoues frénétiquement ta commande et Link enchaine les coups...et ça par exemple je m'attendais à quelque chose de plus fins tu vois.
plus fin, moi je ne l'attendais pas ... c'est pour ça que je ne crois pas en leur comcepte revolutionnaire ...mais bon a 4 ou avec ses gosses oui ça peut etre comiqueJust Me
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messagej'ai ma 360 , ca tueeee en liveImac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
moi l'a que je rentre d'une petite boutique de jeux et figurines ...
Les 360 rentrent en occas regulierement le prix entre 240 et 270€ selon l'etat.
Et pour lui et ses confreres ... la wii va se vendre tres bien, mais ne tiendra pas le coup longtemps ...
Et la PS3 va tuer tout le monde en fin 2007 !Dernière modification par ducati 748s, 29 novembre 2006, 19h00.Just Me
Commentaire
-
Tant mieux, c'est ce qu'on peut espérer de mieux pour Sony, sinon ça va encore être des milliers d'emplois à la poubelle... pour ce qui est de la Wii, il est clair que c'est une console pour s'amuser "en famille", pour le fun simplement... si je veux jouer avec de superbes jeux qui déchirent tout que ce soit au niveau graf ou autre, je me tourne d'abord vers mon PC, et ensuite peut-être vers une PS3 (quand ça vaudra réellement la peine : puce ou exploit dispo, ludothèque conséquente, prix à la baisse, etc...)... et concernant la 360, j'en ai eu une le jour de la sortie que j'ai gardé qques mois, mais je n'ai pas été séduit, ma première XBoX me manquant nettement plus que ma 360...
Mais niveau "révolution", je trouve que la Wii est nettement plus intéressante que les 2 autres... p'têt pas à long terme (c'est vrai qu'ils auraient pû faire un effort au niveau des graphismes), mais en attendant, pour 249€, je ne pense pas qu'il y aie bcp de choix possible pour avoir qque chose d'amusant, d'innovant et d'intéressant...
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748s Voir le messagemoi l'a que je rentre d'une petite boutique de jeux et figurines ...
Les 360 rentrent en occas regulierement le prix entre 240 et 270€ selon l'etat.
Et pour lui et ses confreres ... la wii va se vendre tres bien, mais ne tiendra pas le coup longtemps ...
Et la PS3 va tuer tout le monde en fin 2007 !Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messageMerci pour toutes tes infos... ça me conforte encore un peu dans mon achat...
Je te plussoye pour la cause...Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageVais tenter de me l'acheter demain moi....Gears of War obligé en fait.
prend toi le ack pes 6 + gow, gow est a 51 euros a mediamart ^^
tu as 1 mois d elive avec le pack pes 6 ^^Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messagen'hésite pas
prend toi le ack pes 6 + gow, gow est a 51 euros a mediamart ^^
tu as 1 mois d elive avec le pack pes 6 ^^
Donc y'a un pack PES6 avec GOW? et il est à combien?Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
il y a le pack pes 6 = 428 euros
le pack gow = 428 euros
mais sachant que gow est a 51 et pes 6 a 65, si tu veux les deux jeux, c'est mieux de prendre le pack pes 6 + gow a 51 eurostu gagnes 14 euros par rapport a si tu prend pack gow + pes 6 a part
et avec le pack pes 6 tu as un mois de xbox live gratuitIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messageil y a le pack pes 6 = 428 euros
le pack gow = 428 euros
mais sachant que gow est a 51 et pes 6 a 65, si tu veux les deux jeux, c'est mieux de prendre le pack pes 6 + gow a 51 eurostu gagnes 14 euros par rapport a si tu prend pack gow + pes 6 a part
et avec le pack pes 6 tu as un mois de xbox live gratuitImac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
j'ia fais qu'un match en local sinon tous les autre ssur le live,je peux te dire que c'est un vrai plaisir
pas encore jouer a gow en live,je veux terminé le mode solo avant,c'est assez hard quand memeIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
Commentaire