Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au pres des petite fille elle se vend tres bien
    Just Me

Commentaire

• alors il doit y en avoir des filles au usa et au japon ...
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• la guerre!!! on est pas des Transformers les gars!!! sinon malgré vos arguments je continue d'hésiter. Merci Auka pour ton petit message via le live, ça m'as détendu durant la démo de Bioshock!!!
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• ahhh bioshock, que c'est beau, que c'est bien comme jeu mais que c'est stressant

encore un jeu en attendant halo 3 que les fan boy de sony vont comparé a leur kill zone 2 graphiquement et vont s'autopersuadé que kill zone 2 est plus beau alors que meme GOW qui est sorti depuis... éclate killzone 2....
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Source: clubic.com

C'était un secret de polichinelle : tout le monde, ou presque, savait depuis la semaine passée que la Xbox 360 allait baisser en Europe. Et désormais, c'est officiel, le tarif de la première console haute définition va être redéfini de la manière suivante, tout comme aux Etats-Unis :

* Xbox 360 Core : 279,99 euros
            * Xbox 360 Premium : 349,99 euros
            * Xbox 360 Elite : 449,99 euros
            * Disque dur 120 Go seul : 129,99 euros
            * Manette noire seule : 44,99 euros
            * Kit play & charge noir : 19,99 euros
            * Pack batterie rechargeable noir : 14,99 euros

Le pack Premium baissera donc de 50 euros, tandis que le modèle Core qui n'est pas abandonné passera sous la barre des 280 euros. Ces deux baisses seront effectives à partir du 24 août ; date à laquelle sera également disponible la Xbox 360 Elite, finalement proposée à 449,99 euros.
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• que faire ? garder ma premium ou la vendre et acheter une elite ?
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• La Elite est troooooop belle

Vais peut etre me laisser tenter tiens ... En attendant PES7. Auka, tu n'as qu'à bien de tenir

Commentaire

• Pour en revenir au combat DS - PSP (petite précision, la DS a aussi le wifi contrairement à ce qui a été écrit plus haut).

Ayant eu les deux consoles, il est vrai que les graphismes PSP sont vachement mieux mais j'avoue qu'un petit Metroid Prime sur DS avec le stylet c'est de la bombe. J'ai adoré.

De même que la wii a effectivement des graphisme moins beau mais j'adore aussi le gameplay (et puis le prix top en tout cas par rapport à la PS3, moins par rapport à la XBOX).

Voilà mon avis à moi ;-)
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Envoyé par ChrisMark Voir le message
                    Pour en revenir au combat DS - PSP (petite précision, la DS a aussi le wifi contrairement à ce qui a été écrit plus haut).

Ayant eu les deux consoles, il est vrai que les graphismes PSP sont vachement mieux mais j'avoue qu'un petit Metroid Prime sur DS avec le stylet c'est de la bombe. J'ai adoré.

De même que la wii a effectivement des graphisme moins beau mais j'adore aussi le gameplay (et puis le prix top en tout cas par rapport à la PS3, moins par rapport à la XBOX).

Voilà mon avis à moi ;-)
                    Faut comparer ce qui est comparable aussi.

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                      Faut comparer ce qui est comparable aussi.

+1

Le truc à retenir , les consoles c'est nul , le pc c'est mieux

Commentaire

• perso j'ai joué aux deux et j'ai ma petite préférence pour la ds
                        pareille pour les consoles de salons j'ai la wii et je regrette pas
                        il y a de bon jeux et le meilleur reste à venir.
                        On reproche depuis pas mal de temps le manque d'originalité dans les jeux et on a enfin une console qui permet de jouer autrement...
                        il faut laisser un peu de temps aux développeurs, un peu de patience
                        le temps qu'il dresse la bête

Commentaire

• Quelqu'un pourrait me dire si TDU est aussi bien sur PC que sur console?
                          Quelle config utilisez vous, avec quelle résolition?

Merci d'avance
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
                            +1

Le truc à retenir , les consoles c'est nul , le pc c'est mieux
                            le pc c'est pour bosser
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Bioshock dispo en magasin..smartoys. j'ai le mien demai!! yay!!
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Quelqu'un pourrait me dire si TDU est aussi bien sur PC que sur console?
                                Quelle config utilisez vous, avec quelle résolition?

Merci d'avance

Salut j'ai TDU sur PC et ma config

AMD sempron 3200+ 1ga ddr Nvidia 7600 et je tourne en 1024*768 antialiasing 2x sans soucis et pour moi très suffisant

Par contre sur pc il n'y à pas encore de pack auto comme sur la Xbox

Sinon sa reste un tres bon jeu
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X