Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un projet pour la ds est en cours
    Désolé de te décevoir mon gars mais ce projet n'aboutira jamais
    - de un la PSP est pas assez puissante pour ça: ça tournera jamais à vitesse jouable avec son.
    - de deux les jeux DS sans écran tactile c'est comme une PSP sans la croix directionnelle: ça tourne mais ça perd tout son intérêt.
    - de trois pour jouer à Ridge Racer DS sur PSP quand on a la version PSP faut vraiment être taré
    - de quatre faudra tenir sa PSP verticalement! Bon courage pour jouer...

bien sûr le tactil ne sera pas présent mais à koi bon?
    ça, ça pue le mec qui a jamais vraiment joué à la DS...

Bref c'est bien joli d'aimer sa console et d'être enthousiaste mais faut quand même faire gaffe à pas sortir des énormités pareilles
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
      Désolé de te décevoir mon gars mais ce projet n'aboutira jamais
      - de un la PSP est pas assez puissante pour ça: ça tournera jamais à vitesse jouable avec son.
      - de deux les jeux DS sans écran tactile c'est comme une PSP sans la croix directionnelle: ça tourne mais ça perd tout son intérêt.
      - de trois pour jouer à Ridge Racer DS sur PSP quand on a la version PSP faut vraiment être taré
      - de quatre faudra tenir sa PSP verticalement! Bon courage pour jouer...

ça, ça pue le mec qui a jamais vraiment joué à la DS...

Bref c'est bien joli d'aimer sa console et d'être enthousiaste mais faut quand même faire gaffe à pas sortir des énormités pareilles
      +100000

Commentaire

• re,

nhut, avant d'avancer n'importe koi stp réfléchis !!!

-la psp pas assez puissante pour faire tourner des jeux ds mais stp c'est un processor 333mhz , ça fait tourner des psx du n64 donc aucun problème de puissance pour jouer en ds ça c'est un.
        -il y a bcp de jeux ds où l'écran tactile n'est pas obligatoire ça c'est deux(suffit de lire les tests de jeux vidéo et d'appeler le meilleur ami de mon neveu)
        -ridge racer était un exemple parmis tant d'autre ça c'est trois
        -tenir sa psp verticalement là t'extrapoles car l'écran de la ds est de format 4:3 (il y en a 2 donc on verra si l'émulateur voit le jour et comment ça sera configur&#233 ça c'est quatre
        -g déjà joué à la ds et je reconnais que cette console est bien faite car le tactil fonctionne très bien ça c'est cinq.

donc pour en terminer nhut je t'explique que je parlais du p-ê futur émulateur et que pour les gens qui comme moi trouve la ds sans intérêt ça pourrait être "pas mal" sur psp, rien de plus...

t'as compris cette fois???

et pour finir : j'enfonce le clou avec le pro que tu es :
        le processor de la ds est de 80 - 120 mhz (je te rappele que la psp c'est 333mhz), sur le lien qui en parle voici comment ça fini
        Une puissance finalement très confortable le tout à un prix très abordable puisqu’il s’agit d’une technologie ancienne de la fin des années 1990. Cependant la comparaison technique PSP/NDS ne serait pas équitable, la PSP disposant de la puissance d'une Playstation 2. Le prix suffira-t-elle à faire la différence ?
        Malgré ces spéculations assez optimistes (la Nintendo DS devrait aussi disposer d'un deuxième processeur, ARM 7 équivalent à celui de la GBA), la NDS ne fera pas le poids face à la PSP. Le prix pourrait être le facteur déterminant dans l'achat de l'une ou l'autre machine ; mais n'oublions pas les jeux et les fonctions annexes (vidéos, musiques...). Rien n'est joué.
        source : http://portables.p-nintendo.com/

allez ça va aller mais prochaine fois tourne tes doigts 7x dans tes poches avant de noter n'importe koi et lis ce que j'explique surtout(car il est certain que jouer aux jeux ds sur la nds restera ce qu'il y a de mieux mais pour ceux qu'ils veulent jouer 1x toute les lunes à un jeu ds ou qui veut voir ce que ça donne le futur-ému sera une aussi bonne chose que l'ému gba n64 sur psp) !!!

byebye
        Dernière modification par gilleto, 28 août 2007, 17h28.

Commentaire

• Envoyé par gilleto Voir le message
          re,

-la psp pas assez puissante pour faire tourner des jeux ds mais stp c'est un processor 333mhz , ça fait tourner des psx du n64 donc aucun problème de puissance pour jouer en ds ça c'est un.
          -il y a bcp de jeux ds où l'écran tactile n'est pas obligatoire ça c'est deux(suffit de lire les tests de jeux vidéo et d'appeler le meilleur ami de mon neveu)
          -tenir sa psp verticalement là t'extrapoles car l'écran de la ds est de format 4:3 (il y en a 2 donc on verra si l'émulateur voit le jour et comment ça sera configuré) ça c'est quatre
          -g déjà joué à la ds et je reconnais que cette console est bien faite car le tactil fonctionne très bien ça c'est cinq.

donc pour en terminer nhut je t'explique que je parlais du p-ê futur émulateur et que pour les gens qui comme moi trouve la ds sans intérêt ça pourrait être "pas mal" sur psp, rien de plus...

le processor de la ds est de 80 - 120 mhz (je te rappele que la psp c'est 333mhz), sur le lien qui en parle voici comment ça fini

allez ça va aller mais prochaine fois tourne tes doigts 7x dans tes poches avant de noter n'importe koi et lis ce que j'explique surtout(car il est certain que jouer aux jeux ds sur la nds restera ce qu'il y a de mieux mais pour ceux qu'ils veulent jouer 1x toute les lunes à un jeu ds ou qui veut voir ce que ça donne le futur-ému sera une aussi bonne chose que l'ému gba n64 sur psp) !!!

byebye

Hey hey calmos hein, pas besoin d'être si agressif et désagréable. Un peu de courtoisie que diable ...

Commentaire

• et "man" je ne fais que répondre à nhut et je n'ai repris que ça façon d'écrire.

y a aucun manque de courtoisie, aucune impolitesse je mets juste les points sur les i de qqun qui ne "sait pas écrire" (c'est une métaphore bien sûr).

mentalita95, quand on répond à qqun on prend la peine de lire ce qu'il a écrit et si on a rien compris on évite de répondre moi c'est ce que je fais... quand je lis un article sur la fusion nucléaire à froid je ne réponds pas au scientifique Fleishmann car je suis nulle part en fusion nucléaire (j'suis cultivé qd même , t'aurais pas cru hein! )

allez sur ce la nouvelle pub pour la psp slim & lite : http://fr.youtube.com/watch?v=TR2sGnuBrKs

et le site officiel psp slim & lite : http://asia.playstation.com/sg/promo/psp2G/eng/

à pluch ...

Commentaire

• Envoyé par gilleto Voir le message
              re,

-tenir sa psp verticalement là t'extrapoles car l'écran de la ds est de format 4:3 (il y en a 2 donc on verra si l'émulateur voit le jour et comment ça sera configur&#233 ça c'est quatre

byebye

Tu sais quoi? Tu as l'air tellement dans ton trip que je vais même pas prendre la peine de te répondre Je pourrais te parler d'émulation, de comment ça marche et comment c'est fait et tout, mais tu comprendrais pas. Je vais juste te dire une chose:

Rendez-vous le jour où la PSP pourra émuler la DS à pleine vitesse avec son. T'inquiète, je le note dans mon agenda à la date du 36 jupiter de l'an passé (jupiter c'est juste après mars).

PS: je tiens tout de même à préciser au cas où tu me traiterais d'anti-Sony (on sait jamais, ça sort vite ce genre de trucs quand on est dos au mur) que je n'en suis pas un: j'ai la PS1, la PS2, la PSP et même un truc que t'as pas: la PocketStation
              Dernière modification par Nhut, 29 août 2007, 00h03.

Commentaire

• t'as tjs pas compris nhut

je dis que si ce projet venait à aboutir ça serait aussi bien que les émus gba et n64 sur psp RIEN DE PLUS, je ne comprends pas pkoi tu te focalises sur un truc que je n'ai jamais dit?

et MOI je lis ce que tu écris donc ton dernier N.B. ne sert à rien

par contre lis bien mon N.B. : si tu suis le monde underground psp souviens toi quand il y a qques mois on a dit qu'une batterie arriverait à debricker une psp, tu te souviens des réactions? donc wait & see nhut (rien de plus)

edit: vu que j'aime les choses bien faites(c'est un défaut sur les forums je sais!) je t'ai retrouvé l'article de pspgen(si tu connais c'est loin d'être un site de tapettes dans le monde de la psp) donc comme je le disais c'est un projet et pour reprendre les termes exactes c'est un "poc" ou preuve du concept donc rien de plus qu'une possibilité:
                Voilà qu'un jeune fou s'attaque à un projet qui consiste à émuler la Nintendo DS sur une PSP.
                Après une semaine déjà chargée en émotion avec toutes les news que vous avez sans doute suivi avec attention, voici donc que ce jeune japonais (?) release une première version de l'émulateur Nintendo DS.

Nous ne mettrons pas le fichier à disposition car il utilise le BIOS original de la Nintendo DS et se place donc dans l'illégalité. De plus, cette première release est plus un POC (Proof Of Concept - Preuve du concept) qu'un véritable émulateur. Il ne gère pas les entrées et ne sert donc qu'à regarder tourner le jeu à vide et lentement (le mot est faible).

Pour le fun, nous ouvrons, comme nos amis américains de QJ l'ont fait, un débat sur l'utilité d'un tel émulateur sans l'accessoire principal de la DS : l'écran tactile. Même si l'exploit d'arriver à émuler correctement la DS sur la PSP se réalise, il n'y aura jamais la possibilité d'émuler ce fameux écran tactile et approcher le fun qu'il procure.

rien de plus...

bye
                Dernière modification par gilleto, 29 août 2007, 02h34.

Commentaire

• Je reprends tes propres mots:
                  même un projet pour la ds est en cours : bien sûr le tactil ne sera pas présent mais à koi bon? jouer à ridge racer et tourner le volant grâce au stylet non merci je préfère le pad
                  Projet en cours: l'auteur bosse dessus et compte arriver au bout (exemple: l'émulateur N64 est un projet en cours)
                  Proof of concept: l'auteur a sorti ça comme ça "juste pour le fun" et n'y touchera plus après (exemple: ça!)

Je suis effectivement le monde underground de la PSP mais pas de trop près, je tiens à mes neurones

Commentaire

• Au vu de l'importance grandissante de la section des petites annonces, je me propose à Astel pour rédiger un petit dossier avec des conseils pour favoriser et faciliter les achats/ventes J'ai une grande expérience des achats par petites annonces (acheté une Saturn d'occase à l'âge de 14 ans en 1998 via le journal "J'*nn*nc*" )

Le dossier en question sera très orienté "jeux vidéo" mais certains conseils pourraient être suivis pour d'autres types de matériel. Ce ne sera pas une nouvelle charte bien évidemment, mais juste des suggestions pour ne plus trop alimenter la rubrique "médiation"

Qu'en pense la Team Astel? Si ce genre de dossier exte déjà et que je ne l'ai pas vu, ignorez simplement ce message

Commentaire

• Qui a un DS Linker et qui pourrait m'éclairer?

gracias.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• J'ai eu une Supercard CF puis un Neoflash MK2 puis une Supercard Mini-SD Rumble et maintenant j'ai un Ninja DS

Vas-y pose ta question

Commentaire

J'ai eu une Supercard CF puis un Neoflash MK2 puis une Supercard Mini-SD Rumble et maintenant j'ai un Ninja DS

Vas-y pose ta question
                          Bein ce matin je l'ai reçue, j'ai suivi le mode d'emploi, apparement je devais faire une mise à jour avec un fichier fourni sur le cd, je le fais, je pense que c'est bien fait. Puis apres on me dit de faire un formatage...je le fais. Et depuis quand j'allume et que je me mets sur mon linker j'ai un double écran blanc....pas de menu ou quoi que ce soit. Comme si le linker n'arrivait pas à loader le menu tu vois. Donc je pleure
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Pour commencer c'est quoi ce linker? Marque, modèle? Il se met dans le port cartouche GBA ou DS?

Commentaire

Pour commencer c'est quoi ce linker? Marque, modèle? Il se met dans le port cartouche GBA ou DS?
                              Ds linker 1Giga, avec un linker/PC à mettre dans le slot GBA, et un deuxieme pour mettre dans le slot DS donc.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Hum je ne connais personne qui possède ce linker... Tu devrais aller voir ici: http://www.playeradvance.org/forum/f...splay.php?f=25 et poser ta question.

Veille à:
                                - regarder si quelqu'un a pas déjà eu le même problème
                                - te présenter, dire bonjour
                                - décrire ton matériel: type de DS (grosse, Lite), la marque et le modèle de linker
                                - décrire en détails ton problème
                                - dire merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X