Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci

Perso ce serait pour jouer en 1920*1200 ...
    J'espère que la 2600 des iMac suffira ...

Sinon pour trouver des jeux pas trop chers vous conseillez quoi? Ebay?
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• moi je suis a fond en 1440*900 avec 7600GT XFX + amd64 3700+ et 1.5 go de ram
      sigpic
      --- A S T E L ---
      ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

• bioshok et blue dragon sortent. dur de choisir...
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• BAh je me suis acheté une DS, pour le coté fun et familiale des jeux. Les graphismes je les ais sur ma xbox. L'écran me plait plus sur la DS que sur la PSP aussi.

Et je me suis pris Bioshock bien sur, ça pète.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Quelqu'un sait ce qu'il faut acheter et ou acheter une carte pour DS Lite pour mettre des backups, photos et MP3? JE piges rien à tout ça.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• L'ideal se serait une R4 Revolution Ds ou une Supercard Ds one V2 ou encore une M3 Simpley ainsi pas besoin de flaché la console.

Jette un ptit coup d'oeil là :

Commentaire

• Vive la psp moi je dis :

Sinon à part ça, des news de la PSP 2 ? Photos ? Projet ?

Commentaire

• (ouh ça fait longtemps que j'ai plus posté ici )

Le débrickeur/downgradeur PSP universel est sorti! Vous allez pouvoir réparer les PSP brickées et downgrader TOUS les firmwares.
                  (je vous laisse trouver la source, c'est facile)

M'est avis qu'on va voir se multiplier les annonces d'achat de PSP brickées pour 60€... "c'est un service que je te rends, là! tu sais rien en faire de ta console brickée!"
                  Déjà sur certains forums y a des topics de vente de PSP brickées qui ont été ignorés pendant des mois, ils refont subitement surface avec des acheteurs qui proposent plus que le prix de vente initial. Etrange...

Je précise que pour débricker on doit posséder une console fonctionnelle avec Custom Firmware. Donc ceux qui achètent les consoles brickées en ont déjà une débridée. Mais que penvent-ils bien faire avec une console supplémentaire rachetée au rabais, remise en état et downgradée?

Edit:
                  c'est quand même sidérant la PSP, j'ai jamais vu une console qui se spéculait autant...
                  - au début quand le 2.0 est sorti les 1.5 étaient vendues plus chères que le neuf
                  - puis quand le downgradeur 2.6 est sorti c'est GTA qui se revendait à prix d'or
                  - ensuite il y a eu une petite période de calme après le firmware 2.71
                  - après sont revenus les GTA super chéros avec le downgrade 3.00 ou un truc comme ça
                  - encore après c'est Lumines qui se revend avec bénéf, puisqu'il permet le downgrade jusqu'à 3.50
                  - et maintenant ce sont les PSP brickées qui reprennent de la valeur, avec la sortie du débrickeur...
                  Hallucinant comment une simple console de jeu peut devenir un objet de spéculation.
                  Dernière modification par Nhut, 24 août 2007, 12h31.
                  Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                  http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                    Vive la psp moi je dis :

Apparement pas de psp 2 mais plutot une psp lite pour septembre

Commentaire

• Les Elite sont bien arrivées au Media Markt Rue Neuve

MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• que ca donne envieeeeeeeeeeee
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• yo,

Vive la psp moi je dis :

sûr !!! la psp est de plus en plus bombesque !!!

pas de psp 2 mais la même psp plus petite et plus légère : psp slim & lite(ou psp-2000) qui arrive le 5 septembre en europe

des caïds on sorti le Pandora GUI() :

ce petit soft fait tout : création de la batterie magique ainsi que la MS.

en passant :
                          - TOMB RAIDER ANNIVERSARY ( ) est magnifique sur psp. trop puissant quand même d'avoir une console de salon entre les mains

- une version spécial de silent hill est en cours sur psp : SILENT HILL ORIGINS et une partie du jeu de plus de 600Mo a été volée et bien sûr en d:l sur le net. le "jeu" est magnifique et vivement la sortie officiel de ce game très attendu

sony nous gâte sur psp, heureusement car sur ps3 humhum, car CRAZY TAXI psp arrive : le jeu reprend les 2 opus sur le même umd et possibilté de remettre la même bande-son que sur dreamcast. si vous aimez les RESIDENT EVIL il y aurait une version qui serait p-ê prévue, ne parlons pas de GOD OF WAR épisode spécial psp que tout le monde attend.
                          actuellement SOCOM: U.S. Navy Seals Fireteam Bravo 2 rivalise en beauté et le mode infrastructure permet des parties endiablées à 16, de plus la psp peut se brancher sur la ps2 pour débloquer des stages des persos,...
                          les fps tourne à fond car RAINBOW SIX et le tout nouveau Ghost Recon Advanced Warfighter 2
                          rien que du bon , etc etc...

de plus l'appareil photo 1.3millions pixels est sorti depuis un petit bout de temps et fini d'acheter le gps en version jap car il arrive dans nos contrées dans qques mois avec un tt nouveau soft "go explore", pour l'internet sur psp une version de msn en directe arrive "go messenger" : comme sur psp vous pourrez converser directement avec vos amis de plus si vous êtes équipé de l'appareil photo "go messenger" fera webcam et en installant votre casque-micro vous discuterez directement avec votre interlocuteur, voici donc la vidéo-conférence sur psp.

tout ça pour dire qu'aujourd'hui(mais ça fait déjà un bon bout de temps) la psp est vraiment une console agréable car au niveau technologie depuis sa sortie il n'y a rien de mieux mais au niveau vidéothèque la psp offre un énorme panel de jeux et même pour les fanas des pokemons vous pourrez vous éclater sur tous les jeux gba et n64(même un projet pour la ds est en cours : bien sûr le tactil ne sera pas présent mais à koi bon? jouer à ridge racer et tourner le volant grâce au stylet non merci je préfère le pad) au format 16/9 psp la toute grande classe

bye
                          Dernière modification par gilleto, 27 août 2007, 01h25.

Commentaire

• Le GPS a l'air super
                            Reste à voir son prix et sa qualité
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• re,

le gps est annoncé à 60-70€ pour début 2008 :
                              L'offre annoncée contiendra le module GPS et l'UMD Go! Explore de votre région.

Un pack spécial est aussi prévu : celui-ci contiendra le module GPS, l'UMD Go! Explore, une fixation voiture pour la PSP et des accessoires qui faciliteront l'utilisation de la PSP dans la voiture (Prise allume-cigare etc.). Aucune date n'est mentionnée pour ce bundle.

Concernant le logiciel, celui ci supportera les cartes avec vision 3D, les POI (Points d'interêt) et toutes les autres fonctions d'un GPS que l'on trouve dans le commerce (Zoom, mode nuit etc.).

Sony a aussi prévu de mettre à jour régulièrement son logiciel avec des téléchargements de cartes, de POI et d'autres choses utiles via le Playstation Network.

Voici les caractéristiques complètes de ce fameux Go! Explore :
                              • Multilanguage
                                • 11 langues proposées
                              • Find & Go
                                • Recherche et navigation facile, clavier intuitif
                              • Zoom intuitif
                                • Zoom et recadrage automatiques
                              • Mode exploration de carte, avec ou sans recherche
                              • 100 catégories de POI avec des centaine de lieux
                              • Favoris, historique et maison (base)
                              • Mode itinéraire le plus rapide ou le plus court
                              • Mode nocture et diurne
                              • Graphiques 3D améliorés dans les villes & repères 3D
                              • Paramètres personnalisables
                                • Paramètres d'itinéraires et thème personnalisables
                              • Mode itinéraire avec détours et vue d'ensemble
                              voici qques photos de la psp slim & lite venant de chine, mais où ont-ils été la chercher ?

encore plus belle que le premier modèle , très peu de changement mais sa finesse la rend encore plus splendide. même niveau design sony est top

bye...

Commentaire

• Magnifque en blanc
                                [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                                Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                                [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                                [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X