If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après les HD-DVD, Wall Mart veut faire exploser les ventes de PS3
Il y a peu, Wall Mart, une grosse enseigne américaine avait fait les gros titre en vendant des lecteurs HD-DVD à moins de 100$. Ces lecteurs sont partis à une vitesse stupéfiante en seulement quelques jours.
Peut-être pour montrer qu'elle n'a pas de parti pris dans la guerre du HD, ou plus probablement à l'instigation de Sony, la société s'apprête à faire un nouveau gros coup, avec la PS3 cette fois-ci.
Les personnes achetant là bas une console en version 80 Go pourront également obtenir immédiatement et gratuitement 10 films blu-ray. Cette offre est cumulable avec celle ayant toujours cours Aux Etats Unis et permettant d'avoir gratuitement 5 films Blu-ray pour l'achat de tout lecteur compatible.
Ce sont donc au total 15 films qui seront offerts avec la console vendue 499$.
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Moi je teste actuellement Need for speed prostreet complet sur PC c'est pas mal j'aime bien maintenant foncer dans un mur et voir l'auto qui ce detruit
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
C'est vraiment pour ca que COD4 ne m'intéresse pas vraiment, c'est bcp trop court
Le multi dessus ça déchire c'est clair mais ils auraient pu mettre quelques petits
succes à déverrouiller quand meme ^^
Dernière modification par naked snake, 21 novembre 2007, 09h48.
Y'a des petit plus à débloquer en multi , en montant dans les grade , tenue de camouflage , arme diverses , options spéciale (lance grenade , frappe aerienne etc) . Mais sinon mode solo vraiment très court .
Et sinon c'est vrai que Nfsps gère les dégâts?
Perso je suis très satisfait de ma PS3 actuellement
La 360 est une excellente console, mais j'avais pas envie de la revendre pour en reprendre une avec HDMI, et suis bien content d'avoir les extras de la PS3 (plus gros DD, lecteur de cartes, batteries rechargeables, , WLAN, BlueRay, ...)
Et surtout, Live gratuit, même si celui de la 360 est, il est vrai, bien plus fournis actuellement
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Moi j'ai terminé y a une semaine "Assassin's Creed" pas mal, mais on reste un peux trop sur les ??? mais bon, y aura une suite vu la fin... ca c'est un bon point
PS: MF, encore heureux que le Live de la bobox est mieux... il est payant lol, ca serait dommage de payer et d'avoir un biesse truck basique... cependant, avec les MàJ de la PS3, on commence a avoir de bon truck via le net sur la PS3... regarde déjà, on sait carrement allé sur internet, j'avais branché ma souris et mon clavier par USB, et c'était comme un PC xD pas mal... tout ca, y a pas sur la bobox ^^ moi meme j'avais eu y a 1an la 360... chouette a l'époque, mais revendue 1moi apres :/
Dernière modification par alastor, 25 novembre 2007, 14h51.
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Deux mois, c'est le temps qu'il aura fallu à Sony pour écouler un million d'exemplaires de sa PSP Slim & Lite. Il faut dire qu'elle était bien partie, avec 250 000 ventes en 3 jours. Elle avait ensuite atteint le chiffre de 580 000 machines deux semaines après sa sortie. Le rythme s'est donc progressivement ralenti depuis mais reste à un bon niveau, le dernier classement hebdomadaire en témoigne. Et pour ceux qui veulent la voir de plus près, nous vous rappelons notre petite présentation vidéo de la bête.
Commentaire