Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur un Full HD on voit la différence par contre
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Dommage que Assasins Creed soit limité en 720p sur la PS3 alors qu'il va jusque 1080p sur XBOX 360
      En parlant d'assassin's creed, jel 'ai acheté mercredi soir, et fini hier soir... tres beau jeu en tout ca, mais a mon avis, il y aura une suite
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Source: MacBidouille.com

Après les HD-DVD, Wall Mart veut faire exploser les ventes de PS3

Il y a peu, Wall Mart, une grosse enseigne américaine avait fait les gros titre en vendant des lecteurs HD-DVD à moins de 100$. Ces lecteurs sont partis à une vitesse stupéfiante en seulement quelques jours.
        Peut-être pour montrer qu'elle n'a pas de parti pris dans la guerre du HD, ou plus probablement à l'instigation de Sony, la société s'apprête à faire un nouveau gros coup, avec la PS3 cette fois-ci.
        Les personnes achetant là bas une console en version 80 Go pourront également obtenir immédiatement et gratuitement 10 films blu-ray. Cette offre est cumulable avec celle ayant toujours cours Aux Etats Unis et permettant d'avoir gratuitement 5 films Blu-ray pour l'achat de tout lecteur compatible.
        Ce sont donc au total 15 films qui seront offerts avec la console vendue 499$.
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Moi je teste actuellement Need for speed prostreet complet sur PC c'est pas mal j'aime bien maintenant foncer dans un mur et voir l'auto qui ce detruit
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Moi j'ai bien envie de le tester le prostreet , on va me passer crysis et cod est casi fini

Commentaire

• COD4 terminé en une soirée ici... vraiment trop court... par contre le multi déchire bien...

NFS Pro Street => nul, rien à voir comparé à Underground et Most Wanted... dans la lignée de Carbon en gros, à foutre à la poubelle...

Crysis n'est pas mal mais je m'attendais à bcp mieux perso...

Vivement FarCry 2 et SURTOUT Unreal Tournament 3 moi j'vous dit...

Commentaire

• C'est vraiment pour ca que COD4 ne m'intéresse pas vraiment, c'est bcp trop court
                Le multi dessus ça déchire c'est clair mais ils auraient pu mettre quelques petits
                succes à déverrouiller quand meme ^^
                Dernière modification par naked snake, 21 novembre 2007, 09h48.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Y'a des petit plus à débloquer en multi , en montant dans les grade , tenue de camouflage , arme diverses , options spéciale (lance grenade , frappe aerienne etc) . Mais sinon mode solo vraiment très court .

Et sinon c'est vrai que Nfsps gère les dégâts?

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Dommage que Assasins Creed soit limité en 720p sur la PS3 alors qu'il va jusque 1080p sur XBOX 360
                    fallait aps revendre ta 360

je l'ai presque fini puis je m'attaque aux drapeaux et aux templiers pour les succes
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Perso je suis très satisfait de ma PS3 actuellement
                      La 360 est une excellente console, mais j'avais pas envie de la revendre pour en reprendre une avec HDMI, et suis bien content d'avoir les extras de la PS3 (plus gros DD, lecteur de cartes, batteries rechargeables, , WLAN, BlueRay, ...)

Et surtout, Live gratuit, même si celui de la 360 est, il est vrai, bien plus fournis actuellement
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Moi j'ai terminé y a une semaine "Assassin's Creed" pas mal, mais on reste un peux trop sur les ??? mais bon, y aura une suite vu la fin... ca c'est un bon point

PS: MF, encore heureux que le Live de la bobox est mieux... il est payant lol, ca serait dommage de payer et d'avoir un biesse truck basique... cependant, avec les MàJ de la PS3, on commence a avoir de bon truck via le net sur la PS3... regarde déjà, on sait carrement allé sur internet, j'avais branché ma souris et mon clavier par USB, et c'était comme un PC xD pas mal... tout ca, y a pas sur la bobox ^^ moi meme j'avais eu y a 1an la 360... chouette a l'époque, mais revendue 1moi apres :/
                        Dernière modification par alastor, 25 novembre 2007, 14h51.
                        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Je suis sur Guitar Hero 3 depuis vendredi et je m'éclate

Avec la guitare en guise de manette, c'est que du bonheur et je me prendrais presque pour Jimmy Hendricks

Commentaire

• @ Kubrick => oui, NFSPS gère (mal) les dégats...

Personne ne joue à Warsow dans le coin, un FPS gratos basé sur le moteur de Quake 2?

Commentaire

• Myself , il y a quoi comme bon titre ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Source: jeuxvideo.com

Un million de PSP Slim & Lite vendues au Japon

Deux mois, c'est le temps qu'il aura fallu à Sony pour écouler un million d'exemplaires de sa PSP Slim & Lite. Il faut dire qu'elle était bien partie, avec 250 000 ventes en 3 jours. Elle avait ensuite atteint le chiffre de 580 000 machines deux semaines après sa sortie. Le rythme s'est donc progressivement ralenti depuis mais reste à un bon niveau, le dernier classement hebdomadaire en témoigne. Et pour ceux qui veulent la voir de plus près, nous vous rappelons notre petite présentation vidéo de la bête.
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X