Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas le prix normal ca Logiquement la premium est à 269€ ...
    Et comme j'ai dit, il faut quand même un adaptateur pour brancher son ampli en optique sur la console en plus de l'HDMI, et seule la Elite est fournie en standart avec cet adaptateur
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ce qu'il faut pas lire... (nan je déconne )

TOUTES les Xbox 360 sont fournies avec des manettes sans fil dorénavant. Les manettes 360 filaires sont devenues un mythe.

La prise son optique se trouve sur n'importe quel câble vidéo Xbox 360, sauf les composites (quelle idée de jouer en composite aussi). L'adaptateur est une arnaque, j'ai démontré son inutilité ici même. Sinon si tu cherches juste un son stéréo ou 2.1 le bête câble composite est suffisant.

En bref: tu peux acheter la Premium, la brancher en HDMI et recouper le câble TV (c'est un composite-YUV avec sortie optique), et hop plus besoin d'acheter cet adaptateur-arnaque pour avoir une image en HDMI et un son en 5.1.
      Dernière modification par Nhut, 28 avril 2008, 21h50.
      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
      http://www.pockett.net

Commentaire

• Désolé je savais pas pour les manettes sans fil, mais bon il me faudrait quand même un casque et le DD donc ...
        Et merci pour l'astuce, mais bon découper dans son câble ...

Donc si je prends une 360 ce sera une Premium ...
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• On s'en fiche du câble, c'est jamais que du plastique... La manip' est facile, pas trop inesthétique (derrière la console, c'est pas comme si on le voyait tout le temps), et surtout ça permet d'épargner plusieurs dizaines d'euros pour un adaptateur bidon.

M'enfin c'est toi qui vois.

Sinon tu peux commander des câbles de la marque "Dragon" sur Play-Asia (n'importe lesquels, mais assure-toi qu'ils ont la sortie optique, quand même). Ils sont à environ 10€~12€ fdpin et sont assez fins pour permettre le branchement du son optique et HMDI en même temps (expérience perso inside).

Commentaire

• Non je suis tout à fait d'accord, mais je trouve juste que c'est con de devoir couper dans le plastique du câble alors qu'un peu plus d'intelligence de la part de M$ aurait permis d'éviter ca. Voir la PS3 par exemple ...
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Diégo Voir le message
              mon pere a acheter le pack a 199€ et il a le port hdmi,une manette sans fil,le cable ethernet et le disuqe dur de 20go...et le casque aussi
              où il l'a acheté à ce prix là??

Commentaire

• Pigekedal. Faudra qu'on tombe connecté en même temps que je te mette une raclee à fifa quand même
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Avis aux Xboxeurs, ceci est une news assez vieille. Je sais pas si vous êtes au courant, en tous cas moi je le savais pas

Allez sur le Marketplace américain (compte US obligatoire), et téléchargez gratuitement la version complète de Aegis Wings (jeu XBLA non disponible ailleurs qu'aux USA)!

Bon jeu
                  (quoiqu'il est pas si bon que ça, m'enfin il est gratuit alors bon...)

Commentaire

• Gta 4 tester hier et ben bof quoi , on en fait tout un foin mais y'a rien de révolutionnaire la dedans , les textures ne sont vraiment pas top puis je m'attendait vraiment à un jeu terrible terrible donc un peu déçu. Niveau conduite c'est la galère par contre

Commentaire

• Non non Kubrick la conduite dur ok mais les autres Gta aussi après 2 H de jeux la conduite est géniale ! ( Pour ma part ! ) J'ai galéré au début mais voilà je le redis après un peu d'entrainement c'est nickel! Et je trouve les graphismes très réussi ( mieux qu'avant ça c'est sur ! ) Et le mode de jeu est plus élargi et mieux fini ayant tous les Gta je m'en rends bien compte Lol !
                      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• je trouve aussi que la conduite n'est pas aussi aisée que dans les précédents volets.. Mais après un temps d'adaptation, on peut dire qu'on se débrouille mieux.. Mais c'est pas comme dans les anciens..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Moi aussi j'ai fini tout les Gta Depuis le 1er mais celui ci je ne suis pas fan , enfin il a l'air cool mais comme je dis rien de bien innovant . Puis la conduite était moins réaliste dans les autres , elle était plus fun , dans celui ci ils ont ptet voulu un peu trop poussé et les suspensions sont un peu trop élastiques

Commentaire

• juste une petite précision pour la conduite. J'étais moi aussi surpris au début en conduisant le vieux brole de son frerot mais une fois au volant d'autre voitures plus puissantes, la conduite est meilleure
                            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Pour les voitures c'est une question d'habitude, le premier jour, a chaque virage je me mangeais un mur
                              maintenant je pilote comme l'homme qui tombe à pique

Commentaire

• Turel c'est comme moi au début je tournais pas sans me prendre un mur, le truc c'est que le frein ne freine pas assez et le frein à main trop alors je freine des deux en mm temps un rien avant le virage et je tourne en redonnant un peu de gaz quoi ^^
                                [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                                Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                                [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                                [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X