Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ils von telessayé de pas etre trop ridicule face a gow 2
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Je viens de tester R6 Vegas 2 et bof bof , niveau gameplay y'a des lacunes et des bugs et graphiquement y'a rien qui change . Sinon j'ai testé la démo de GRID et ça s'annonce bien pour la future sortie

Commentaire

• Je viens de tester GRID franchement j'accroche sa sera mon prochain achat jeu PC

Je suis tellement bourrin que je fini jamais la course mdr

Et graphiquement je le trouve tres bien

Tout en FULL 1024*768

Mon amd athlon 64 3200+ 1go ram 7600gs et pas un lag
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• La démo de la mémoire dans la peau dispo sur le Psn Us en français (Allez savoir)

je suis entrain d'essayer et ça à l'air pas mal du tout

Commentaire

• Une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3: Haze ne sera pas en HD et ne tournera qu'à 30 images/seconde. Heureusement qu'on sait tous que la PS3 est une console surpuissante qui écrâââse la 360 techniquement

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
            http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
              Une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3: Haze ne sera pas en HD et ne tournera qu'à 30 images/seconde. Heureusement qu'on sait tous que la PS3 est une console surpuissante qui écrâââse la 360 techniquement

http://www.playfrance.com/news-ps3-h...hd-701936.html
              C'est vrai que c'est bizarre, mais je vois pas le rapport entre la console de sony et le choix d'un développeur....

C'est rasoir votre gueguerre de console...

Tu vas sur un forum c'est la bobox 360 la mieux tu vas sur un autre la Ps3 écrase tout, et moi j'ai la plus grande **** (Ah ça on peut pas dire lol)
              Dernière modification par Turel, 20 mai 2008, 11h47.

Commentaire

• La PS3 est sensée être largement capable de faire tourner les jeux en 1080p à 60 images/seconde. Les développeurs ont juste pas eu envie de se fouler. Après les nombreux retards du jeu ils auraient pu au moins faire un effort (il était prévu au départ pour décembre 2007 quand même).

Remarque c'est pas valable que pour la PS3 hein, les trucs pitoyables méritent d'être signalés que ce soit sur Wii, DS, PSP, Xbox 360, PS3...

J'y peux rien si tout se passe sur PS3 en ce moment

Commentaire

• Oui c'est sur, reste à espérer que les bons jeux arrivent un jour...
                  A titre d'info, Haze noté à 4.5/10 sur Ign
                  Pas étonnant quand tu as vu la démo...

Commentaire

• Sinon un autre truc lamentable: gare aux packs GTA Xbox 360 (celui avec Halo 3 et PGR4)! La grande majorité (la totalité?) n'a pas de sortie HDMI... Pensez à vérifier sur l'inscription "HDMI" apparaît sur la boîte avant d'acheter.

A part ça, WiiFat donne des IMC incorrects pour les enfants, et ne se prive pas de les traiter de gros, attention aux esprits sensibles...

Le père d'une petite fille âgée de 10 ans a été surpris de constater que sa progéniture a été qualifiée d'obèse par le programme, alors que d'après lui, c'est une enfant "en parfaite santé, qui fait du sport et qui est simplement très musclée".
                    J'adore

Commentaire

• Par hasard y'a pas des joueurs de CSS ici ?

Commentaire

• oufti moi ca fait des années j etait un pgm a un moment j avais un tres bon skill
                        mais la ca fait 2-3 ans que j ai plus jouer
                        pourtant steam est tjrs la
                        qui sais quand j aurais mon new pc si je le sent bien je recomencerais
                        on feras la team astel

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                          oufti moi ca fait des années j etait un pgm a un moment j avais un tres bon skill
                          mais la ca fait 2-3 ans que j ai plus jouer
                          pourtant steam est tjrs la
                          qui sais quand j aurais mon new pc si je le sent bien je recomencerais
                          on feras la team astel

Héhé wai ça pourrait être cool , nous la on joue tout les soirs à 3,4 ou à 5 et on recherche un joueurs mais bon on est pas des vieux joueurs (sauf 2) moi je débarque d'autres fps donc pas facile les premiers mois mais on évolue bien

Commentaire

• Accrochez-vous à votre slip...

Outre le nombre conséquent de vidéos issues des UbiDays mises en ligne aujourd'hui, nous vous proposons notre propre vidéo exclusive de gameplay du très attendu Far Cry 2 dans sa version PC. Commentée par Jonathan Morin, level designer en chef, elle nous en montre un peu plus sur l'un des projets phares du géant Ubisoft. Rappelons que le second épisode de la série se passe dans la savane africaine, dans un monde ouvert de 50 km². Les environnements restent néanmoins variés, alternant marécages, collines et brousse. De nombreux véhicules différents (jeep, quad, bateau, deltaplane...) permettent d'évoluer dans ce vaste territoire dont la vie nous a particulièrement impressionnée.

Commentaire

• Moi je ce qui vient d'impressionner c'est l trailer du nouveau Prince of Persia , il va être superbe

Commentaire

• Que ca tue Bioshockkkkk :|

mais ca stresse aussi

j'ai attendu tout ce temps avant de l'acheter mais je suis pas décu
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X