Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NiCo Voir le message
    - Microsoft est déjà assez présent partout partout, pas trop envie de leur donner encore de l'argent en achetant une console...
    Sony aussi ils sont partout:
    - télés normales et plates
    - chaînes hi-fi et radios
    - PC (Vaio)
    - PDA (Clié)
    - GSM (SonyEricsson)
    - appareils photos numériques
    - consoles (PS1, PS2, PS3, PSP)
    - MP3
    - cinéma (Sony Pictures)
    - musique (Sony Music)
    - lecteurs vidéo HD
    Etc, etc
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
      Sony aussi ils sont partout:
      - télés normales et plates
      - chaînes hi-fi et radios
      - PC (Vaio)
      - PDA (Clié)
      - GSM (SonyEricsson)
      - appareils photos numériques
      - consoles (PS1, PS2, PS3, PSP)
      - MP3
      - cinéma (Sony Pictures)
      - musique (Sony Music)
      - lecteurs vidéo HD
      Etc, etc
      En sachant que le groupe Microsoft a une valeur de $ 253.15 BIL contre $ 48.03 BIL pour Sony, je crois pas qu'il y ai photo...

Ceci dit, c'est pas avec € 199 que la balance va s'inverser
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• C'est sûr !

Pour le moment, j'hésite surtout entre la PS2 (pour GT et les jeux d'aventure) et la Wii (pour tester et parce que ma copine l'achèterait avec moi), mais je ferai sans doute l'achat pendant les soldes, donc encore le temps d'y réfléchir
        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Perso, à ta place je prendrai sans hésiter la Wii comparé à la PS2.

Sinon PS3 mais un peu plus cher lol
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Grid est une tuerie !!!! Dans la lignée des autres toca , seul défaut les roues tournent bizarement et ça dérape beaucoup

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
              Grid est une tuerie !!!! Dans la lignée des autres toca , seul défaut les roues tournent bizarement et ça dérape beaucoup

Yep je l'ai aussi il est terrible, particulièrement les crashs sont bien réussis. ouais çà dérape un peu facilement , mais ils ont bien travaillé sur l'arcade et la prise en main est immédiate.
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

• Wai et la sensation de vitesse dans les monoplaces est terrible juste que la direction donne des accoups trop fort

Commentaire

• J'y joue sur PC tiens à Grid... top ce jeu...

Commentaire

• Oui idem sur pc tout à fond il est vraiment beau

Commentaire

• Chart US pour le mois de mai...

L'institut NPD Funworld vient de dévoiler les ventes de consoles aux Etats-Unis durant le mois de Mai. Une fois encore, la Wii est en tête et ses ventes dépassent même celles de la PS3 et de la Xbox 360 cumulées. La PS3 connaît toutefois un regain de forme et passe devant la Xbox 360 qui reste assez stable tout comme la PSP. Les ventes de PS2 n'ont pas été communiquées pour leur part.

Console - Mai 2008 - Avril 2008

Nintendo Wii - 675.100 - 714.200
                      Nintendo DS - 452.600 - 414.800
                      PlayStation 3 208.700 - 187.100
                      Xbox 360 - 186.600 - 188.000
                      Sony PSP - 182.300 - 192.700
                      PlayStation 2 NC - 124.400

Dans le top 10 des meilleures ventes de jeux vidéos aux USA en Mai, nous retrouvons un classement où GTA IV se classe une seconde fois numéro 1 dans sa version Xbox 360, suivi de Mario Kart Wii. Wii Fit débute en n°3, tandis qu'Iron Man est la seule autre entrée ce mois-ci. Les chiffres entre parenthèses représentent les ventes du mois d'Avril :

1. GTA IV – Xbox 360 - 871.300 (1.85 million)
                      2. Mario Kart Wii – Wii – 787.400 (1.12 million)
                      3. Wii Fit - Wii - 687.700 (ENTREE)
                      4. GTA IV – PS3 – 442.900 (1.00 million)
                      5. Wii Play w/ remote – Wii – 294.600 (360.000)
                      6. Super Smash Bros. Brawl – Wii – 171.100 (326.000)
                      6. Gran Turismo 5: Prologue – PS3 – 224.000
                      7. Iron Man - PS2 – Sega – 130.600 (ENTREE)
                      8. Guitar Hero III – Wii – 116.800 (152.000)
                      9. Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of Darkness – DS – 107.000 (202.000)
                      10. Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of Time – DS – 102.000 (202.000)

Source

Commentaire

• Buzz quizz TV est sorti aujourd'hui sur PS3.
                        69€ avec les buzzers bluetooth* sans fil
                        Dernière modification par medamy, 11 août 2008, 22h09. Motif: oups, j'ai dit une bêtise ils ne sont pas bluetooth
                        "On en a gros!"

Commentaire

• GTA 4 sort sur PC en novembre !! Alors ceux qui disaient qu'il serait uniquement sur console ...

Mtnt plus qu'a attendre

Commentaire

• Parlant de GTA IV, Microsoft n'a toujours pas communiqué pour les contenus exclusifs Xbox 360 rachetés à coups de millions de dollars?
                            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                            http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
                              Grid est une tuerie !!!! Dans la lignée des autres toca , seul défaut les roues tournent bizarement et ça dérape beaucoup
                              En parlant Grid, certains peuvent préférer un jeu plutôt axé simulation qu'arcade, pour ceux là, il y a le fameux "Live For Speed" disponible gratuitement en démo. C'est une version alpha qui est sans cesse en développement, et je peux vous dire qu'au point de vue simulation/réalisme de conduite, ça frôle la perfection. Essayez-le vous ne serez pas déçus ! aucun jeu de voitures ne vous aura paru si réaliste, et il ne faut pas la toute dernière carte graphique pour que ça donne, croyez moi . Sur mon pc de bureau, je tourne à + de 90 images/seconde en 1680x1050 avec une Geforce 7300GT. Avec mon pc portable, je joue même en Full HD à plus de 110 images/seconde !!! Rien n'à redire donc...
                              Quand j'ai repris Gran Turismo 4 après avoir joué à Live For Speed, j'ai franchement réalisé que LFS était beaucoup plus réaliste à tous points de vue... en plus il y a un mode mutlijoueurs en ligne très sympa. De nombreux simulateur de conduite embarquent Live For Speed comme jeu de simulation et j'ai même vu une vidéo où c'est la police qui l'utilise dans un similateur^^
                              Attention vous êtes avertis, il faut un minimum de 10h de jeu pour arriver à prendre du plaisir en sachant maitriser les 3 voitures proposées !
                              La version complète, est identique à la démo au point de vue taille du fichier... c'est à dire qu'en réalité, lorsque vous téléchargez la démo, cela comprend aussi la version complète pour laquelle vous devez acheter une licence
                              Et devinez quoi ?? La démo (et version complète donc...) ne pèse que 130 Mo ! Donc, pas de quoi vous flinguer votre volume mensuel (si vous en avez un bien sûr^^).
                              Pas d'installation non plus, ca décompresse tout seul !

VOilà, et à très bientôt sur Live For SPeed si ca vous dit

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Euuhhh, Live For Speed c'estr vachement vieux nan?

Je me rappele que j'y jouais déjà en 2002-2003...

Bref, merci pour l'info, je vais retourner y faire un tour, j'étais presque imbattable à une certaine époque... mais entre-temps, je suis passé à Trackmania...

Commentaire

Chargement...
                                X