Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas ici perso, j'arrive pas à me faire aux FPS sur consoles... alors online j'en parle même pas...

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
      Pas ici perso, j'arrive pas à me faire aux FPS sur consoles... alors online j'en parle même pas...

pas en fps mais en tir a la troisieme personne ( corps en entier )

 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

• Salut
        Est-ce que les jeux PS3 sont toujours dispos en plusieurs langues?
        Je suis sur le point d'acheter un jeu avec le manuel en flamand, alors si c'est que le manuel, pas de problèmes

Commentaire

• Oui, pas de souci pour les jeux, ils sont multilangues...

@ Hellgate => FPS ou 3ème personne, c'est kifkif pour moi : j'arrive quand même pas à viser avec une pitin de manette...

Commentaire

• On peut brancher claviers et souris USB sur la PS3. Maintenant reste à voir s'ils sont supportés par les jeux.
            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
            http://www.pockett.net

Commentaire

• Ils ne sont pas supportés par les jeux... j'avais d'ailleurs entrepris à une époque de créer une "manette" pour les FPS sur console, mais je me suis arrêté à un simple croquis...

Commentaire

• Je songe me prendre une console de jeu dans les semaines (jours) qui viennent, mais j'hésite vraiment entre la PS3 et la 360.

D'un côté, la Elite neuve est vendue 249€ (299 - 50€ de cashbash) avec 2 jeux et tous les câbles nécessaire. Elle a pour elle Gear of Wars 2 surtout, et j'avais réellement accroché au premier
                Le live est également incomparablement meilleur sur la 360 d'après ce que j'avais pu tester sur la PS3 il y a quelques mois.
                Autre avantage: le parc de jeu d'occasion bien plus important selon moi.
                De plus, j'ai encore une manette 360 que j'utilise avec mon PC, donc ca fait ça en mois à acheter.

De l'autre: Une PS3 vendue près du double, pour laquelle il faut en plus acheter le câble HDMI. Elle a pour elle son lecteur BR, mais vu le prix des films, je crois que je vais rester sur les DVD loués et prêtés ...
                Niveau jeu il y a bien évidemment Gran Turismo, même si à part graphiquement, je n'avais pas été totalement emballé par GT5 Prologue ...
                Motor Storm 2 m'intéresse pas mal aussi, et tout le monde parle de Little Big Planet ...

Bref, que faire???

Et ne me dites pas d'acheter les deux

Pour l'instant je pense plus pour la 360 Elite avec les deux jeux pour 249 € ...
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Si t'en as rien à caler des BD, prends la 360. Elle est bien moins chère (même si la PS3 devient intéressante d'occase).
                  Perso, j'ai changé uniquement pour ça et pour les jeux en full HD.

Par contre, je regrette largement les manettes xbox, celles de la PS3 sont vraiment trop petites. Pourtant j'ai pas des mains de maçons

Commentaire

• Les jeux en Full HD c'est le cas sur la 360 aussi, même parfois plus que sur la PS il me semble (par exemple Assassin's Creed était en 108p sur la 360 et en 720p sur la PS3 ...)
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonsoir Jérôme pour avoir les deux à la maison , je préfère de loin la bobox surtout avec les prix pratiqué par microsoft en ce moment
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Si tu veux juste jouer à prix relativement bas, la 360.

Si tu veux (presque) tout faire, la PS3.

Sinon tu peux prendre la 360 maintenant, et il sera toujours temps d'acheter la PS3 d'occasion plus tard, quand elle sera plus abordable de même que les BD.

Commentaire

• Juste une précision quand même : si c'est pour jouer dans ton salon avec madame qui lit à tes côtés p.ex., prends la PS3... la 360 fait un bruit d'hélicoptère, en tout cas les 3 que j'ai eu, c'est uniquement pour ça que je suis repassé sur PS3... mais wouaww, que ça fait du bien aux oreilles...

PS : et il y a qques exclus qui vont vraiment valoir la peine sur PS3 aussi, comme GT5 qui pointe le bout de son nez, LittleBigPlanet, etc...

Rien à voir, mais today je me suis pris 5 petits jeux : FarCry 2 Collector, Army of Two, Fifa 09, Dark Sector et Soul Calibur 4... petit point rapide :

• FarCry 2 : pas mal mais ça sent le réchauffé... par contre qu'est ce que c'est beau, on se croirait en vacances.
                          • Army of Two : pas testé en solo, mais à 2 ça devient pas mal fendar... un peu délicat à prendre en main au début tout de même.
                          • Fifa 09 : j'avais pratiquement jamais joué aux jeux de foot... et je me souviens pq maintenant => suis une daube, va vraiment faloir que je m'entraîne.
                          • Dark Sector : pas encore testé.
                          • Soul Calibur 4 : miam miam, un bon p'tit jeu de fight pour les soirées entre potes... et magnifique qui plus est.

Dernière modification par JecooL, 27 octobre 2008, 23h35.

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                            la 360 fait un bruit d'hélicoptère
                            Roh t'exagères, seulement d'aspirateur

Plus sérieusement ce problème semble s'être fortement atténué (pas disparu, cependant) avec les dernières séries sorties d'usine. A confirmer.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              Les jeux en Full HD c'est le cas sur la 360 aussi, même parfois plus que sur la PS il me semble (par exemple Assassin's Creed était en 108p sur la 360 et en 720p sur la PS3 ...)
                              A condition d'avoir le bon cablage: HDMI ou VGA
                              Et j'étais en composite

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
                                Roh t'exagères, seulement d'aspirateur

Plus sérieusement ce problème semble s'être fortement atténué (pas disparu, cependant) avec les dernières séries sorties d'usine. A confirmer.
                                Ben la dernière que j'ai eu devait avoir qques mois (mai 2008 je pense) et c'était de nouveau pareil, sur une Elite...

Sinon, pour la petite histoire, je viens de remporter une enchère pour Little Big Planet sur la bay, je ne pouvais plus d'attendre... donc voilà, je l'ai, et en édition collector (avec l'ancienne bande son, celle qui a été retirée du commerce)...

PS : je sais, avec les màj ça redeviendra une version normale, mais j'suis trop content quand même...

Commentaire

Chargement...
                                X